opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais me bouffer du carembar Clap
"Après 14 minutes de jeu, Kodiak envoya sur coup franc le ballon en l’air vers le point de penalty. Dans ce qui ressemblait à un enchainement mainte fois répété, le ballon fut passé en retrait de la tête à Maximilian Woldau, qui avait le champ libre pour ajuster et marquer le but du 1 - 0."

Il y avait main!Dry

On voit que je joue à l'extérieur, quelle injustice!
Pfff, quel mauvaise fois. Tu me diras comment tu trouves Desvignes (17 ans), il avait marqué les esprits contre Peñiscolà Happy Enfin pas que les esprits.

Sur le but, je sens la patte de mon futur bon joueur Marko Watchmeister 59
À la 18e minute, Kodiak réussit à obtenir un pénalty, facilement transformé par Marko Wachtmeister. 2 - 0.L’arbitre donna un carton jaune à Onofrio Sammarco de Trois-Lucs pour un tacle particulièrement agressif.

2-0 pour l'arbitre et un jaune! J'ai les foies!

Oh mince, je t'ai blessé un joueur....Voilà fallait pas provoquer mes joueurs.
Qui enfoiré?Bye2

J'espère que ce n'est pas un de mes attaquants, c'est mes bijoux de familles :helpsmili
C'est un aillier, un gars de 31 ans:

" Le joueur de Kodiak blessé dans cette action était Dário Diegues ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Oriol Casanell le remplaça."

Les médecins sont en train de lui couper la jambe sur le bord du terrain, pas de souci.Doctor
vinz a écrit :C'est un aillier, un gars de 31 ans:

" Le joueur de Kodiak blessé dans cette action était Dário Diegues ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Oriol Casanell le remplaça."

Les médecins sont en train de lui couper la jambe sur le bord du terrain, pas de souci.Doctor

Un de mes milieux formidable à court de forme Bye2 Pas sûr que t'y gagne au change avec celui qui rentre Sleep
Bah, un espagnol remplaçant un portugais, ca reste dans la péninsule ibérique.
Maintenant, appelles-moi LOL:

"À la 32e minute, la longue passe de Fernando Quintal surprit toute la défense adverse. Ariel Machczyński réussit à contrôler le ballon et à marquer, pour la plus grande joie des supporters de Trois-Lucs. 2 - 1."
Pffff même pas peur Bounce
En tout cas, mon boucher est en forme. Normal, c'est le captainCool

"Onofrio Sammarco se dépensait beaucoup et réussit à prendre de vitesse la défense sur le côté droit après 35 minutes de jeu mais son tir fut finalement contré pour finir en corner."
C'est juste une munition gâchée 59
Le corner n'a rien donné, mi-temps:
Le score à la mi-temps était de 2 - 1.Kodiak, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

Avec un milieu de plus, 3-4-3 contre 4-3-3, 51% c'est pas beaucoup, j'ai donc toutes mes chances encore.Clap
D'autant qu'au milieu et derrière c'est mes brelouzes Bounce
Wé ben, si tu veux, je peux en prendre un ou deux dans le car au retour chez moi:

"Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Enzo Dumery franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 3 - 1 pour Kodiak."Dry

Un hold-up!
Il y a mon jeune ailier de 18 ans qui est à vendre, celui qui est aligné, pour 10.000 max tu l'as Passable ailier/Passable passe et inadéquat buteur Bowdown
Je n'ai pas d'ailier dans mon équipe, vu que je joue en 4-3-3 avec trois milieux centraux. C'est par économie, car les ailiers sont plus chers, mais un jour peut-être....

En attendant, je vois que le public de ton stade n'est pas trés fair-playDry

"À la 80e minute, Oscar Morquecho obtint un pénalty, qui aurait pu permettre aux visiteurs de recoller au score, mais il fut visiblement intimidé par la foule au moment de tirer car il plaça son ballon nettement au-dessus des buts adverses."
Kodiak a écrit :Il y a mon jeune ailier de 18 ans qui est à vendre, celui qui est aligné, pour 10.000 max tu l'as Passable ailier/Passable passe et inadéquat buteur Bowdown

c'est quoi son pitit nom ?
Frédéric Hardy, Français qui plus est :happy2:
vinz a écrit :Je n'ai pas d'ailier dans mon équipe, vu que je joue en 4-3-3 avec trois milieux centraux. C'est par économie, car les ailiers sont plus chers, mais un jour peut-être....

En attendant, je vois que le public de ton stade n'est pas trés fair-playDry

"À la 80e minute, Oscar Morquecho obtint un pénalty, qui aurait pu permettre aux visiteurs de recoller au score, mais il fut visiblement intimidé par la foule au moment de tirer car il plaça son ballon nettement au-dessus des buts adverses."

Mon antre est un chaudron :happy2: Chez moi ce n'est pas des Footix Sleep
Cela valait bien la peine de me chauffer pendant des jours Vinz, encore une blague Carembar de mauvais goût :happy2: