Pour le gardien, paniquez pas, ca fait 10 journées de championnat que je me tape sans gardien. Alors, forcément, j'ai 1 victoire, 1 nul et 8 défaites

J'ai même fait deux semaines d'entrainement gardien, pour des prunes

Je viens de chopper un gardien "passable" pour 33'000 c'est pas mal non?
dans tomattrick il me dit qu'il vaut 36'000.
Par contre impossible de trouver preneur pour ceux que je veux vendre...valeur estimée dans tomattrick 1'000

Comment voir ce que ça coute de le licencier?
kdom93 a écrit :Je viens de chopper un gardien "passable" pour 33'000 c'est pas mal non?
dans tomattrick il me dit qu'il vaut 36'000. 
Par contre impossible de trouver preneur pour ceux que je veux vendre...valeur estimée dans tomattrick 1'000 
Comment voir ce que ça coute de le licencier?
Quand tu as des joueurs sans intérêt mieux vaut licencier que de mettre en vente. Dans le premier cas c'est gratuit, dans le second tu as des frais de mise en ventes1000€ + des commissions d'agents.
Ce qui fait que tu perds de l'argent sur chaque opération tout en restant collé avec le joueur donc tu licencies, tu n'as même pas à te poser la question.
Concernant le gardien, c'est un peu juste l'idéal c'est d'avoir un gardien Honorable pour débuter avec un remplaçant inadequat qui ne te coûte quasimment rien.
faudrait voir si il est passable low ou high... mais un passable c'est deja pas mal (j'ai joué mes 5 premiers matchs avec un inadéquat...)
sinon effectivement comme dit kodiak les joueurs qui valent 1k euros dans tomattrick, tu peux les virer et ca coute rien de les virer...
une seule fois j'ai vendu un joueur alors qu'il méritait d'être viré, c'est que il m'a permis de gagner mes premiers matchs, et je voulais aps le reléguer sur un terrain de golf tout de suite...
bon voila le rapport de mon entraineur de poussins
Bonjour !
J’espère que vous avez vu
Romain Tuil jouer cette semaine, il a réalisé l’une de ses meilleures performances dans l’équipe jusqu’à présent.
Paul-Émile Louise fêtait son anniversaire cette semaine. Souvenez-vous qu’il ne pourra plus jouer de match dans l’équipe de football après ses 19 ans.
Florian Cottret est probablement mauvais en Buteur à ce stade de sa progression.
Florian Cottret a certainement encore du potentiel. Laissez-le avec moi, je pourrai l'entrainer en une saison environ mais il se peut que vous deviez changer de type d'entrainement pour y parvenir.
Je pense que
Damien Cappelle n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Défense, il est incapable de progresser.
C'est tout ce que j'avais à dire. On reparlera un autre jour.
j'avais mis en entrainement défense et constru, la super vanne pour Tuil qui fait 0 étoiles et sa meilleure perf j'ai bien rigolé
vous en pensez quoi? je dois virer damien capelle ou je le teste autre part?
Premier match de jeunes cet aprem, expulsion de mon attaquant après 17 min de jeu, Boulay semble bien avoir un nom prédestiné et John Morel n'est pas un gardien
Néanmoins j'ai quand même gagné 2 - 0

Avec 90 en hatstats
J'ai un joueur à 4 étoiles et 3 autres à 3,5, vous avez une idée de la correspondance nombre d'étoiles/capacité du joueur au poste ?
diablo114 a écrit :j'avais mis en entrainement défense et constru, la super vanne pour Tuil qui fait 0 étoiles et sa meilleure perf j'ai bien rigolé
Note qu'il ne dit pas que Tuil est un bon joueur, juste qu'il a fait sa meilleure performance, si c'est son premier match il n'a donc pas tort !

foutcheubol a écrit :Note qu'il ne dit pas que Tuil est un bon joueur, juste qu'il a fait sa meilleure performance, si c'est son premier match il n'a donc pas tort ! 
il aurait pu me la sortir pour tous les joueurs alors :camion
enfin bon j'ai bien rigolé sur le coup

foutcheubol a écrit :Premier match de jeunes cet aprem, expulsion de mon attaquant après 17 min de jeu, Boulay semble bien avoir un nom prédestiné et John Morel n'est pas un gardien 
Avec 90 en hatstats 
J'ai un joueur à 4 étoiles et 3 autres à 3,5, vous avez une idée de la correspondance nombre d'étoiles/capacité du joueur au poste ?
Je crois ne pas dire de bêtises en disant qu'un bon junior dans le club pro devra avoir plus de 5 étoiles dans l'équipe de jeunes.
Je galère pour leur entrainement....

Je fais du 4-3-3 en équipe senior, donc je me dis que buteur et passe c'est pas mal à entrainer. Mais j'ai deux joueurs en défense à5.5 et 6 étoiles....Alors je m'en voudrai de ne pas les entrainer. Ca me croque le cerveau.
Sinon, surprise, mon entraineur a révélé une spé, un joueur technique. Elle est mentionné dorénavant sous son nom.
foutcheubol a écrit :Premier match de jeunes cet aprem, expulsion de mon attaquant après 17 min de jeu, Boulay semble bien avoir un nom prédestiné et John Morel n'est pas un gardien 
Avec 90 en hatstats 
Félicitation Foutcheubol.
A vu de nez je dirais 5.5 inadequat ;)
bravo foutchebol!!
demain, je ne pourrait pas me connecter , à priori!! et pourtant, ce sera les demis de la opiom international world cup....
( oh p.... le but de gomis:fou:)
tocard a ménagé ses ouailles, donc , aprés mon mots de ce week-end, celà va étre épique

(sans mon mots, cela aurait été pareil:40tf:, ceci dit)
mais la bête n'est pas morte, alors "viendez les tocards", ou plûtot "soyez préts, on arrive en ville"
Kodiak a écrit :A vu de nez je dirais 5.5 inadequat ;)
Ah voui quand même !
Pas très bandant alors tout ça...
J'espère que mes recruteurs en auront aussi du flair !
Pour Vinz, en ce qui me concerne je crois que j'adapterai mon entrainement en fonction des (bonnes) capacités de mes joueurs.
Chichi j'espère que tu as fait ton équipe pour affronter mon équipe B :happy2:
Je progresse à pas de géants, j'ai pris que 2-0 cette fois-ci, bon d'accord contre une équipe d'une division inférieure.
J'ai enfin la possibilité de changer de tactique, j'ai cru lire ici que le mieux c'était le 352?
Par contre quand je va dans tommatrick il me met mes défenseurs centraux en "latéraux" par défaut est ce que c'est normal?
diablo114 a écrit :bon voila le rapport de mon entraineur de poussins
Bonjour !
Jespère que vous avez vu Romain Tuil jouer cette semaine, il a réalisé lune de ses meilleures performances dans léquipe jusquà présent.
Paul-Émile Louise fêtait son anniversaire cette semaine. Souvenez-vous quil ne pourra plus jouer de match dans léquipe de football après ses 19 ans.
Florian Cottret est probablement mauvais en Buteur à ce stade de sa progression.
Florian Cottret a certainement encore du potentiel. Laissez-le avec moi, je pourrai l'entrainer en une saison environ mais il se peut que vous deviez changer de type d'entrainement pour y parvenir.
Je pense que Damien Cappelle na plus sa place dans lacadémie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Défense, il est incapable de progresser.
C'est tout ce que j'avais à dire. On reparlera un autre jour.
j'avais mis en entrainement défense et constru, la super vanne pour Tuil qui fait 0 étoiles et sa meilleure perf j'ai bien rigolé
vous en pensez quoi? je dois virer damien capelle ou je le teste autre part?
C'est vrai que des fois c'est un peu hallucinant...
Pareil pour moi, j'entraînais défense et construction depuis plusieurs semaines quand l'entraîneur me dit "vous devriez essayer l'entraînement construction pour untel, l'entraînement buteur ne convient pas à ce joueur"...
Le coup de ton gardien qui fait 0 étoile et lui qui te dit qu'il a été formidable arrive aussi assez souvent...
kdom93 a écrit :Je progresse à pas de géants, j'ai pris que 2-0 cette fois-ci, bon d'accord contre une équipe d'une division inférieure.
J'ai enfin la possibilité de changer de tactique, j'ai cru lire ici que le mieux c'était le 352?
Par contre quand je va dans tommatrick il me met mes défenseurs centraux en "latéraux" par défaut est ce que c'est normal?
La tactique dépend de l'entraînement que tu as mis en place, ton objectif étant de former le maximum de joueurs aux postes que tu entraînes.
Si tu entraînes construction, tu as intérêt à priviligier un système avec le plus de milieux, si tu entraînes buteur, là tu as plutôt intérêt à favoriser un 3-4-3
Ne te fie pas complétement au formation Tommatrick même si cela reste un outil pratique. Cela dépend de ce que tu as choisis , pour faire ta compo et ton ordre de préférence. Il a peut être jugé que ce joueur dans la compo que tu lui a demandé apportait un plus car il avait des aptitudes ailier.
Bon en fait j'ai auto répondu à ma question, sur l'interface flash d'hattrick les défenseurs sont placés par défaut.
merci kodiak :smoke1:
J'entraine en construction donc je met le plus de milieux possible c'est ça? :santa3:
Oups tu m'as répondu entre temps.
En tout cas vous me faites rêver avec vos 5 étoiles moi mon meilleur il en a 2. J'ai ptet eu un 2.5 une fois mais il avait pas fait exprès.

Construction c'est bien pour les milieux ! Y'a une faute de frappe dans le post de l'ours je pense.
C'est où qu'on voit le rapport de l'entraineur sur les jeunes ? Faut attendre une semaine ? J'ai joué hier et j'ai rien...

J'ai édité mon post j'ai dis défenseurs fallait bien évidemment comprendre milieux ;)