Fais caguer merdoum; j'espérais secrètement qu'il retrouve la forme du début de saison pour samedi prochain :( J'espère que ce n'est pas trop grave.
Un mauvais tacle, il a dit le monsieur !
Sinon, je viens de prendre l'avantaga contre Dougue 2-1 et toi 7-1 !
Edit: 3-1
On va croiser les doigts et espérer une courte période d'indisponibilité.
ça a l'air d'être assez violent pour Mano...

La Mac Arena est en feu :fumi-opio
Objectif coupe en cette fin de saison pour l'OM :echarpe-o
moi je gagne 4-2 contre un gone qui se la pétait sévère sur les conférences hattrick, en disant que une équipe de d9 ou d8 n'arriverait pas à le battre!!! (en plus c'était chez lui hahaha)
j'espère lui avoir rabattu son caquet ^^
et sinon félicitations aux finalistes!!
Arf, en plus je me déplace pour la finale !
On laisse plus sa chance aux petits maintenant, c'est un scandale
Là, va falloir trouver autre chose pour gagner.
diablo114 a écrit :moi je gagne 4-2 contre un gone qui se la pétait sévère sur les conférences hattrick, en disant que une équipe de d9 ou d8 n'arriverait pas à le battre!!! (en plus c'était chez lui hahaha)
j'espère lui avoir rabattu son caquet ^^
et sinon félicitations aux finalistes!!
Cela te dis en petit match amical la semaine prochaine

jax a écrit :Là, va falloir trouver autre chose pour gagner.
Donte iveun sink eubaoutite

Kodiak a écrit :Cela te dis en petit match amical la semaine prochaine
oué ca me dit bien... tu as combien de supporters? (juste pour savoir ou jouer...) moi j'en ai 352... je pense que tu en as plus nan?
J'en ai 450 et normalement j'en aurai 461 d'ici la semaine prochaine
Kodiak a écrit :J'en ai 450 et normalement j'en aurai 461 d'ici la semaine prochaine
défi lancé
ca va me foutre en l'air ma série impressionante de victoires (ligue et amicaux confondus)
Dès que je sui chez moi je l'accepte.
J'espère suivre ton chemin et battre la quenelle Samedi
Kodiak a écrit :Dès que je sui chez moi je l'accepte.
J'espère suivre ton chemin et battre la quenelle Samedi
bien sur que tu vas y arriver... sinon le match amical risque d'être serré... jme demande si jvais pas faire jouer mon équipe bis samedi et mettre les vrais mercredi :lol:...
nan spa possible, jve dompter du parisien samedi

Ah, bah au moins quand ça perd, ça perd bien à ce jeu....
J'ai ouvert la marque, c'est déjà ça.
Bon, ce match servait à faire tourner l'effectif et à tester un nouveau déf central, grand bien lui fasse !
Samedi, rebelote contre un gros, je met l'équipe type, ça va permettre de voir qui garder et où recruter.
vinz a écrit :Hé bien, ca n'a pas fait dans la dentelle....Je remarque que je connais les finalistes.:happy2:
Bravo et que le meilleur gagne la semaine prochaine. Je vais aller consulter mon poto Desailly:rld
Les 2 finalistes sortent du même groupe, et dans le match de poule, O.Maxime s'était imposé 4-3, ça promet une belle finale...
Une question Dougue toi qui à un gardien très prometteur en jeune, comment entraînes tu ton académie pour développer tes talents. Privilégies tu ton gardien, ou au contraire tu vises une population plus large.
J'ai recruté mon jeune gardien 5.5 étoiles et en une semaine avec un entraînement secondaire gardien il vient de passer à 6 et vu que c'est l'un de mes joueurs les plus prometteurs je suis tenté de privilégier son entraînement.
Edit : ahhh au fait Dougue j'ai battu mon record d'hatstats en jeunes : 155