Je suis aussi à la ramasse au niveau de la forme ce qui peut jouer sur la notation, au point que je vais faire un entraînement général sur 2 semaines pour préparer les 2 gros matchs qui m'attends dès Samedi et la finale lors de la dernière journée. Mais c'est clair que vu mes joueurs je ne trouve pas les notes élévés, le pics n'explique pas tout. J'ai perdu 3 étoiles en attaques et quasiment 3 au milieu cela commence à faire beaucoup.
Et ensuite je liquide les stocks pour investir dans la chair fraîche, je vends mes bijoux de familles (1 voir 2 attaquants). J'espère récupérer entre 1.7 et 3.5 Millions (selon que je vends 1 ou 2 joueurs)
Pour ceux que cela intéresse (idéal D9) je vends mon tireur de coup Franc légendaire, pour ceux qu'y souhaitent faire un coup en fin de saison mise à prix 35.000 mais il devrait partir au max pour 50.000.
Bartolomej Kopťar (MC) (93536103)
C'est actuellement le meilleur buteur de mon équipe avec 9 buts dont 1 hattrick cette saison
Tiens, ma question du jour:
La progression des joueurs est-elle plus importante si on fait un amical contre une division supérieure et qu'on se prend une bananée ou si on met une fessée à une équipe de niveau inférieur (donc D9) ?
El chi a écrit :viens y
ca y'est toi tu étais déja défié...
t'as plus qu'à accepter...
El chi a écrit :Tiens, ma question du jour:
La progression des joueurs est-elle plus importante si on fait un amical contre une division supérieure et qu'on se prend une bananée ou si on met une fessée à une équipe de niveau inférieur (donc D9) ?
m'est d'avis que c'est complétement pareil !!
prochaine fois je tente le multiquote !! :happy2:
El chi a écrit :Tiens, ma question du jour:
par contre si tu fais 1 amical international, quelle que soit le niveau de l'équipe rencontrée, l'XP de tes joueurs augmentera plus que lors des rencontres amicales nationales...
Alors là j'hallucine !
Hola,
Lo siento, pero tenemos clara evidencia que los equipos eran manejados por una sola persona y además tenes transferencias entre los mismos lo que hace a un beneficio deportivo. Podes solicitar un equipo nuevo en 7 semanas a contar desde el cierre de estos.
Respecto al Supporter podes solicitar el reintegro a [EMAIL="orders@hattrick.org"]orders@hattrick.org[/EMAIL] indicando que tu equipo fue cerrado en el TK= 775233
Saludos,
GM-Koldo
Global Game Master
[EMAIL="global@hattrick.org"]global@hattrick.org[/EMAIL]
En gros ils disent que Dougue et moi on est la même personne...
peñiscola a écrit :Alors là j'hallucine !
Hola,
Lo siento, pero tenemos clara evidencia que los equipos eran manejados por una sola persona y además tenes transferencias entre los mismos lo que hace a un beneficio deportivo. Podes solicitar un equipo nuevo en 7 semanas a contar desde el cierre de estos.
Respecto al Supporter podes solicitar el reintegro a [EMAIL="orders@hattrick.org"]orders@hattrick.org[/EMAIL] indicando que tu equipo fue cerrado en el TK= 775233
Saludos,
GM-Koldo
Global Game Master
[EMAIL="global@hattrick.org"]global@hattrick.org[/EMAIL]
pfff !!!!
yankee fais des émules

......... le coup des clônes, une nouvelle fois!! argh!!!
je ne sais plus quoi faire, ils ne répondent même pas à mes mails, ces *$=¤£#"'~!!!!!
je suis à ta dispo pour les suites que tu voudras donner!!
aprés re-lecture desposts précédants, je pense aussi que tu t'es fais un ami colchonero....
reste, quand tu seras de nouveau affilié, à éplucher le passif de ton nouvel ami, si la vengeance est ton moteur.....
quand aux jours ht, j'espère que tu les retrouveras lors de ta remise en ligne.... ne laches pas, tu étais bien mordu, et sans moi, mais également sans erreurs préliminaires, ça devrait le faire assez vite
amuse-toi bien avec les diplômes

peñiscola a écrit :
Avec des IPs différentes ? Et localisées à plusieurs centaines de kilomètres l'une de l'autre ? :hum:
Dougue a écrit :amuse-toi bien avec les diplômes
Hahaha j'avais oublié...
Pour ma défense je préfère attendre mon retour en Espagne, là je suis sur Marseille ça peut préter à confusion....
......pauv' péni
a part ça je viens de me rendre compte du pourquoi de la difficulté de ma ligue... elle est classée 241 sur 2048...
sinon Foutch, tu pics chez les jeunes là...?
"Foutchix semblait clairement se concentrer davantage sur le prochain match que sur celui qui avait lieu actuellement"
Mano Steer a écrit :......pauv' péni 
a part ça je viens de me rendre compte du pourquoi de la difficulté de ma ligue... elle est classée 241 sur 2048...
sinon Foutch, tu pics chez les jeunes là...?
"Foutchix semblait clairement se concentrer davantage sur le prochain match que sur celui qui avait lieu actuellement"
C'est pour ça Mano avec ta super équipe si tu peux monter montes car cela ne va pas s'arranger pour la suite.
Et franchement quand je vois ton équipe la D7 cela va être de la rigolade pour se maintenir.
Quant à moi samedi, j'ai frisé la correctionnelle contre le troisième. J'étais mené 2-0 après 5 minutes, heureusement j'ai réussi à revenir et faire la différence sur les 20 dernières minutes pour finalllement m'imposer 4-2.
La semaine prochaine je joue contre un boot tandis que le second joue contre le dernier donc tout se jouera à la maison lors du dernier match pour la montée. Un beau match en perspective vu que seulement 8 points d'hatstats nous sépare . Mon attaque de feu contre sa défense de fer que cela va être chaud

Mano Steer a écrit :sinon Foutch, tu pics chez les jeunes là...?
Bah non :blondblush1:
Les jeunes sont encore dans leurs bulles de champagne...
Mano Steer a écrit :a part ça je viens de me rendre compte du pourquoi de la difficulté de ma ligue... elle est classée 241 sur 2048...
Pauv'chou. La mienne est 19ème sur 1024 (elle a perdu 7 places à cause d'un nouveau bot) et est-ce que tu crois que je pleure parce que je vais surement descendre?
Oui!

On peut pas refuser la relégation?
Heureusement que je vais gagner le championnat chez les jeunes, ca fera une petite compensation.:smoke1: