Bon bah on va attendre alors

bah si ils épluchent les transferts de dougue, on est tous mal
Ce qu'il t'a acheté, tu ne pouvais pas le contrôler. La meilleure arme dans ce genre de cas est la vérité. Dis-leur tout, et demande s'il existe des moyens de conciliation (remboursement, etc....).
ben pour le moment sur HT j'ai rien, c'est un mail que j'ai reçu directement, mais j'ai eu peur parce que j'arrivais plus à rentrer sur HT...Maintenant je peux.
RLD a pris de la taule avec sursis pour moins que ça

peñiscola a écrit :Il m'en a acheté 2 à un priex exorbitant et moi je lui ai acheté 2 autres au prix normal...
400 000 c'est pas 1 prix exorbitant...
qd dougue avait fait les emplettes, j'étais allé voir qqes fois sur les + gros transferts sur HT histoire de me renseigner... franchement allez voir, ça va vous rassurer...
y'avait des transferts de plusieurs millions sur des joueurs minables... ( faible ou approchant)... je crois que le prire c'était des joueurs achetés + de 20 millions pour des caract trés trés basse....
Mano Steer a écrit :400 000 c'est pas 1 prix exorbitant...
qd dougue avait fait les emplettes, j'étais allé voir qqes fois sur les + gros transferts sur HT histoire de me renseigner... franchement allez voir, ça va vous rassurer...
y'avait des transferts de plusieurs millions sur des joueurs minables... ( faible ou approchant)... je crois que le prire c'était des joueurs achetés + de 20 millions pour des caract trés trés basse....
Moi aussi j'ai vu des transfert de malade...Je pense surtout qu'il y a 4 transfert entre nous, ce qui doit être plutôt rare, et selon si j'ai bien compris le mail, je dois justifier quel est mon lien avec Dougue...
J'attends de parler avec lui et Maitre Collard pour préparer la défense....
salut!!
Les
Gamemasters de Hattrick ont fermé les équipesheureux qui comme ulysse, Peñiscola FC à cause de l'un ou divers motifs suivants :
- quelqu'un se connectant à l'équipe d'un autre
- transfert excessivement cher
- la propriété multiple
- la trappe(piège)
Le procédé standard doit fermer toujours les équipesdurant la recherche, espérer des explications des propriétaires d'équipe et tout de suite prendre une décision. Ce que nous décidons dépend de que vous pouvez nous dire dans la combinaison avec nos données inscrites. Par conséquent nous recommandons que vous nous dites sincèrement sur toutes ses connexions avec d'autres équipes.
De plus nous recommandons que vous lisez §17 (Transferts) dans le Manuel d'instructions et §2 (Votre comportement) dans le
Règlement intérieur. Les règles dans ces deux paragraphes peuvent s'appliquer à son cas.
Si sa permanence d'équipe s'est fermée vous devez attendre au moins 7 semaines avant la sollicitation de pour avec une nouvelle équipe.
En cas de la réponse ne changez pas la ligne substantielle de ce courrier électronique et n'incluez pas le courrier entier dans sa réponse s'il vous plaît.
S'il vous plaît remarquez que toute la communication avec les Gamemasters de Hattrick est strictement personnelle.
Ticket=775233.
§17 - Les bons joueurs et l'argent sont des aspects primordiaux de Hattrick, ce qui implique qu'aucune équipe ne bénéficie d'une activité anormale sur le marché des transferts. Cela signifie qu'acheter des joueurs à des prix exagérés est interdit. Les GMs ont toute autorité pour annuler ou ajuster des prix de transfert, distribuer des amendes aux clubs voire exclure les utilisateurs impliqués. Si vous avez reçu une enchère clairement surévaluée sur l'un de vos joueurs, contactez les GMs immédiatement.
El chi a écrit :dis que c'est ta soeur
Non je vais dire que c'est Santos !!!
Et en quelle langue je dois répondre ???
peñiscola a écrit :§17 - Les bons joueurs et l'argent sont des aspects primordiaux de Hattrick, ce qui implique qu'aucune équipe ne bénéficie d'une activité anormale sur le marché des transferts. Cela signifie qu'acheter des joueurs à des prix exagérés est interdit. Les GMs ont toute autorité pour annuler ou ajuster des prix de transfert, distribuer des amendes aux clubs voire exclure les utilisateurs impliqués. Si vous avez reçu une enchère clairement surévaluée sur l'un de vos joueurs, contactez les GMs immédiatement.
Ça à la rigueur je m'en fous, même ils pourraient me releguer ou m'empecher de monter, ou je serais même prêt à virer mon buteur formidable...
en espagnol, ça mettra de la distance entre toi et dougue déjà !
de toute façon Dougue ne se connecte plus à HT depuis le 12/11...
Ca y est, ils m'ont bloqué HT
Cette équipe est désactivée !!! Aucun renseignement utile à la connexion ne sera envoyé car vous ne pouvez plus de toute façon vous connecter. Une équipe peut-être désactivée pour plusieurs raisons. Les plus courantes sont la faillite du club ou le non-respect des règles du jeu.Vérifiez si vous avez reçu un email de Hattrick.
Vous pouvez également contacter nos
4" class="inner">Game Masters.
L'espagnol c'est une bonne idée.
2 options, soit tu joues au con et tu fais croire que tu ne savais pas soit tu charges Dougue à fond...
De toute façon il a arrêté de jouer ça doit pas trop le déranger. Tu peux leur dire un truc du genre que vous vous êtes connu via un ami, vous avez joué une ou deux coupes ensemble (je crois non ?) et que Dougue au moment de se séparer de son équipe a cru bien faire en t'achetant des joueurs à des prix sur-évalués sans t'en parler. Quand tu t'en es aperçu tu n'as alerté personne car les sommes ne sont pas non plus astronomiques (d'ailleurs je sais pas combien il te les a acheté ?) mais bon aujourd'hui tu regrettes, si t'avais su que ça pourrait en arriver là, t'as toujours respecter les règles, t'es prêts à prendre une amende, tu le referas plus toussa toussa...
Bref, à l'insu de ton plein grès, Richard Virenque rules

dis leur aussi que si tu avais su, tu aurais demandé 20 M€ à dougue montant en vigueur pour la plupart des premiers transferts de hattrick, surtout pour des Samassa en puissance.