opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chichi, j'espère que tu as mis 11 joueurs :mf_bluesb
c'est moi ou ya moins d'actions que chez les seniors??
diablo114 a écrit :c'est moi ou ya moins d'actions que chez les seniors??

Toi tu n'a pas assisté à mon match hier soir Gateux

En fait en Junior tu n'as pas d'occasions que des buts:Pixie
diablo114 a écrit :c'est moi ou ya moins d'actions que chez les seniors??

Ca dépend des matchs....celui là est particulérement pauvre en faits de jeu je te l'accorde... mais ça va se décanter, je fais confiance à mes pioupiousLove2

edith :ca y'est ca commence !!
Kodiak a écrit :Toi tu n'a pas assisté à mon match hier soir Gateux

En fait en Junior tu n'as pas d'occasions que des buts:Pixie

nanan ya aussi des actions

Dominique Pérot reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 22e minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer

pour le moment c'est la seule du match en 32min...
diablo114 a écrit :nanan ya aussi des actions

Ahhh en effet, faut croire que Dougue a été réaliste alors corse
Pour les jeunes c'est normal de ne pas avoir de données sur les joueurs ? Faut attendre que le championnat commence ? Unsure
foutcheubol a écrit :Pour les jeunes c'est normal de ne pas avoir de données sur les joueurs ? Faut attendre que le championnat commence ? Unsure

oui c'est normal, et tu auras pas plus de données après, juste des phrases du coach, du genre je pense que XXX est faible en ailier

sinon je tiens bien, je viens de me prendre un but, mais quand je vois chichi qui en prends deja 4, je me dis que je m'en sors bien ^^

edit : nan il s'en prend 5 ^^

re edit : bon en fait je crois que le déluge commence pour moi 2-0 :s
diablo114 a écrit :oui c'est normal, et tu auras pas plus de données après, juste des phrases du coach, du genre je pense que XXX est faible en ailier

ok, et on peut pas non plus organiser son équipe avant les matchs ?

on peut rien faire en fait...:add_vache

M'enfin, j'ai énormément d'espoirs sur les capacités du jeune Jeremy Bouley, un nom prédestiné à un grand avenir Doctor
foutcheubol a écrit :Pour les jeunes c'est normal de ne pas avoir de données sur les joueurs ? Faut attendre que le championnat commence ? Unsure

Il faut les faire jouer pour voir les pébrons que tu as hérité et commencer le ménage en licenciant les plus mauvais.

Déja tu peux commencer par virer ceux qui sont proche des 18 ans, qui ne disposeront pas assez de temps pour devenir potable en sénior.

Ensuite, c'est en les faisant jouer à différent poste que les points d'interrogation disparaîtront, bon courage.

C'est chaud au départ et cela demande un certain temps pour voir les contours de son équipe. Tous les indications de tes recruteurs et de ton entraineur sont bonnes à prendre. :y:

J'espère que tu trouveras rapidement en gardien de but Whistling
sisi on peut organiser son équipe avant les matchs... et justement faudra que tu organise ton équipe en fonction des étoiles qu'ils vont faire aux postes ou tu les as deja mis, et aussi en fonction des rapports de ton coach..

edit : Florian Cottret de ptidiabl est capable de geste surprenants, comme ce tir à la 41e minute qui ne passa qu’à quelques centimètres du poteau gauch

ca veut dire que mon joueur a une spécialité genre technique??
Kodiak a écrit :Il faut les faire jouer pour voir les pébrons que tu as hérité et commencer le ménage en licenciant les plus mauvais.

Déja tu peux commencer par virer ceux qui sont proche des 18 ans, qui ne disposeront pas assez de temps pour devenir potable en sénior.

Ensuite, c'est en les faisant jouer à différent poste que les points d'interrogation disparaîtront, bon courage.

C'est chaud au départ et cela demande un certain temps pour voir les contours de son équipe. Tous les indications de tes recruteurs et de ton entraineur sont bonnes à prendre. :y:

J'espère que tu trouveras rapidement en gardien de but Whistling

ok, merci, dans un premier temps c'est au petit bonheur la chance quoi...

j'ai trouvé comment mettre en place la disposition tactique, premier match dans 45 minutes !

Bouley sera la pierre angulaire de mon milieu de terrain ! Bounce
foutcheubol a écrit :Bouley sera la pierre angulaire de mon milieu de terrain ! Bounce

et moi mon gardien c'est Tuil, alors bon :mf_laug2
Guillaume Schmitt, aka le policier, devrait faire un très bon défenseur ! 59
diablo114 a écrit :re edit : bon en fait je crois que le déluge commence pour moi 2-0 :s

Je ne pense pas qu'il y aura un déluge diablo, mes 3 meilleurs jeunes sont montés dans mon équipe première...En général je fais souvent des cartons chez les juniors mais y'a plus de buts dés le début... Je pense que le score sera correct.. tu nous diras combien tu as eu d'étoiles... en général mes pioupious sont proches des 60...

"Florian Cottret de ptidiabl est capable de geste surprenants"...Ca devrait vouloir dire que ce jeune à une spé imprévisible !!:y: (c'est bon si c'est un attaquant
diablo114 a écrit :et moi mon gardien c'est Tuil, alors bon :mf_laug2

Tu en as trouvé un rapidement? il fait combien d'étoiles
bah je l'ai placé en tant qu'attaquant, ca veut pas dire que ca en soit un ^^ je pris pour qu'il fasse bcp d'étoiles ;)
Kodiak a écrit :Tu en as trouvé un rapidement? il fait combien d'étoiles

nan c'est mon premier match... donc j'en sais rien, en fait j'ai laissé faire l'ordi pour choisir la compo de mon équipe...
Ah tu me rassures car j'ai réalisé 6 semaines à 0.5 étoiles et 6 semaines à 1 étoiles, et dans les buts cela fait mal.
La sélection du gardien c'est pas compliqué. Les gardiens c'est des branleurs, suffit de repérer celui qu'est toujours à la traine pendant les footings ! :Pixie