diablo114 a écrit :question a JR : je me demande si je vais pas investir dans un coach hono avec médiocre TDC... cependant j'aurais aimé savoir si mon coach actuel était vendable ou juste bon à etre viré (passable/médiocre TDC) parce qu'il a couté quand meme 70 ou 90k euros le bonhomme...
ps : c'est une question à JR mais si quelqu'un d'autre à la réponse je suis preneur quand meme ^^
Investir dans un coach hono quand on en a les moyens est toujours une bonne idée. Assure-toi cependant d'avoir un stade assez grand et une équipe correctement équilibrée.
Un coach ne se revend pas (enfin, si, en tant que joueur mais sa valeur est nulle)
El chi a écrit :est-ce normal que mes jeunes n'est aucune compétences visibles ???
je sais même pas lesquels sont déf, mil, ailier ou buteur.
il va se marrer le JR
Oui oui, c'est normal. Et je me marre déjà

J'étais dans la même situation que toi il y a 6 semaines. Maintenant j'y vois plus clair.
jax a écrit :Acheter le joueur que j'ai mis en vente 
Pour ton entraîneur, à mon avis, invendable ,et à ta place, je renforcerais mes secteurs faible plutôt que d'acheter un hono, mais ce n'est que mon avis.
Si tu achète un hono, il faut vraiment que tu aies des joueurs qui valent le coup d'être entraînés.
Sinon tu gardes le passable et tu achetes des joueurs sur les lignes que tu n'entraînes pas, à toi de voir.
Oui, c'est à calculer. Mais vu qu'il a 400k il peut faire un peu les 2. Ne pas oublier qu'un entraineur hono a également un effet positif sur la forme.
5-0 pour moi à la mi temps et mon meilleur buteur qui s'empare provisoirement de la tete du classement...
kodiak c'est vraiment louche pour toi surtout que la domination est équivalente... allez on croise les doigts, on serre les fesses, et on va espérer que tu remontes ca vite fait bien fait en 2nde mi-tps...
merci JR pour les conseils, et je crois que je vais attendre la fin de saison pour voir ce que je vais faire exactement de tout ce pognon ^^, en tout cas je pense prendre un entraineur hono, pour diminuer d'une semaine les ups de mes gardiens, et aussi augmenter la forme de mes joueurs...
Kodiak a écrit :C'est le cauchemar pas une action rien, nada, tain bougez vous le cul bande de Branquignols
Je suis très très mal, je ne domine même pas 
La même pour moi : 4-0 dans la face alors que je pensais faire un match serré :camion
Il a motsé mais ça n'explique pas tout...
Put..n, je joue un simuli bot, qui doit faire du 80 hatstats, et 2 à 2 à la mi-temps :jester:
Je le domine partout, et il me tient, hum, ma seconde mi-temps sera terrible.
Confiance Kodiak, ça va venir, un petit SE, un but de la piche, n'importe quoi, mais ça va passer !
Edith: va falloir plusieurs buts de la piche, je crois !
Je ne le sens pas mais pas du tout. Un truc bizarre, la confiance en soi à chuter hier. Je ne vois pas pourquoi.
tu es à quel niveau en confiance en toi?
en plus ta pas eu de surconfiance, sinon l'effet aurait été annulé pour la seconde mi tps et on aurait pu espérer un peu plus...
en tout cas ta poule est tres tres tres relevée... le total contraire de la mienne...
La confiance en soi, c'est comme le TS, ça évolue naturellement vers la valeur médiane. Et donc la veille du match, tu tombes généralement d'un ou 2 niveau lorsque ta confiance est bonne.
2-1 pour kodiak tout es remis en cause!!!
J'étais à exagéré et je suis passé à forte
Allez Kodiak plus qu'un !
Kodiak a écrit :J'étais à exagéré et je suis passé à forte
bah ca va ta quand meme une très très belle confiance... je suis sur que ca va passer... ta picsé?
Franck a encore une chance de jouer le titre. Mes derniers opportunités mathématiques s'évanouissent ce soit. Pire, je suis parti pour finir plutôt 4e (bon en même temps, ce n'est que ma 2e saison de D VI, on va pas faire la fine bouche)
diablo114 a écrit :2-1 pour kodiak tout es remis en cause!!!
Je stresse à un point contre le leader je menais 5-0 à la mi-temps mais là

Espèrons que son endurance soit pourrit, tu as des chances de la faire en secode mi-temps, mais qu'elle soirée bizarre !
diablo114 a écrit :bah ca va ta quand meme une très très belle confiance... je suis sur que ca va passer... ta picsé?
Je joue tranquille vu que je joue pour la montée la semaine prochaine
jax a écrit :Espèrons que son endurance soit pourrit, tu as des chances de la faire en secode mi-temps, mais qu'elle soirée bizarre !
Au niveau forme et endurance je suis vraiment bien, j'espère mais là je ne fais pas le fierot

Kodiak a écrit :Je joue tranquille vu que je joue pour la montée la semaine prochaine
ou pas
quand même ce nouveau moteur de jeu

Mon match le plus serré aura été contre l'avant dernier :fou:
Il a encore faillit m'en claquer un, j'hallucine !
moi ca va je gère... 7-0 contre l'avant dernier, à l'extérieur en picsant...
Bon, ça va je viens de lui en claquer 2, 4-2, mais je lutte, je le crois pas !