opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et 0-6.....bouse
et c'est pas fini
peñiscola a écrit :et 0-6.....excrément de phacochère
et c'est pas fini

Il ne reste plus que 25 minutes, c'est bientôt fini :ange:
Kodiak a écrit :Il ne reste plus que 25 minutes, c'est bientôt fini :ange:

Whip
0-8...Hang
Je vais virer mon entraineur...8 défaites en 8 matchs...dernier de mon championnat....
peñiscola a écrit :0-8...Hang

C'est bientôt fini, normalement on a 10 actions par match et éventuellement quelque SE, il ne reste plus que 17 minutes, faut bien rentabiliser les 6000€ du voyage Diablo
Une attaque bien menée sur la gauche à la 70e minute permit à Kodiak de creuser l'écart, grâce à Urbano Fagulha : 0 - 8.

Creuser le trou, oui....
Kodiak a écrit :C'est bientôt fini, normalement on a 10 actions par match et éventuellement quelque SE, il ne reste plus que 17 minutes, faut bien rentabiliser les 6000€ du voyage Diablo
Et tu joue avec tes remplaçants ???
Oliver Rateau de Kodiak réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 77e minute, pour porter le score à 0 - 9. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.

Tu parles, c'est une émeute qu'il va y avoir...
peñiscola a écrit :Et tu joue avec tes remplaçants ???

Gervois dans les buts est remplaçant
En defense Hoiting et pedersen n'ont pas joué le dernier matchs (à cause de leur forme)

Levent est titulaire d'habitude mais joue à cause de son bon niveau de forme sinon il ferait banquette.

En attaque Beerport est remplaçant, Rateau et Fagulha ne jouent jamais sauf en amicale reste Barzis, Woldeau et Cernadas qui jouent en réserve pour faire le nombre mais ce n'est pas mes meilleurs milieux.
peñiscola a écrit :Oliver Rateau de Kodiak réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 77e minute, pour porter le score à 0 - 9. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.

Tu parles, c'est une émeute qu'il va y avoir...
Reste 5 muinutes, Bizarre mon tireur de coup franc n'a pas marqué, c'est bien le seul avec mon gardienBiggrin2
C'est fini Peñiscola ?
Kodiak a écrit :Gervois dans les buts est remplaçant
En defense Hoiting et pedersen n'ont pas joué le dernier matchs (à cause de leur forme)

Levent est titulaire d'habitude mais joue à cause de son bon niveau de forme sinon il ferait banquette.

En attaque Beerport est remplaçant, Rateau et Fagulha ne jouent jamais sauf en amicale reste Barzis, Woldeau et Cernadas qui jouent en réserve pour faire le nombre mais ce n'est pas mes meilleurs milieux.
punaise en 7 jours tu m'as tué mes 2 gardiens...SALOPARD...
Au Estadio del Papa Luna, 239 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Peñiscola choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Irarrazábal - Ríos, Bertaccini, Xavier, Aguete - Picabea, Casas, Gau, Barbosa - Companys, Davourlis.

Kodiak choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gervois - Levent, Hoiting, Pedersen - Fagulha, Woldau, Cernadas, Enzensberger, Rateau - Bārzdis, Beerepoot.

Pour ce match, le jeu offensif de Kodiak était visiblement concentré sur les ailes. Les visiteurs prirent l’avantage au tableau d’affichage lorsque Luca Beerepoot, sur un centre venant de la droite, propulsa le ballon au fond des filets. 0 - 1. À la 5e minute, David Ríos de Peñiscola s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Après 17 minutes, le jeu collectif de Kodiak fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Maximilian Woldau augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. À la 18e minute, João Cernadas déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Kodiak. 0 - 3. Après 19 minutes, le jeu collectif de Kodiak fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Maximilian Woldau augmenta l'avance de son équipe à 0 - 4. À la suite de cela, Kodiak ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Tristan Enzensberger de Kodiak pour ce mauvais tacle par derrière à la 25e minute. Zois Davourlis dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Peñiscola... Ferran Bartomeu prit sa place sur le terrain. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Ludovic Levent de Kodiak d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 5. 0 - 5 était le score à la mi-temps. Kodiak domina cette période, avec 64 % de possession de balle.

Kodiak eut une belle occasion d'accroître son avance grâce à une action conduite par Maximilian Woldau sur la droite, mais son tir ne fut pas cadré et le ballon termina sa course dans le petit filet. Un pénalty fut accordé à Kodiak à la 57e minute. Miks Bārzdis ne manqua pas cette chance d’accroître l’avance de son équipe. 0 - 6 pour les visiteurs. À la 69e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Luca Beerepoot d’inscrire un nouveau but pour Kodiak, qui menait désormais 0 - 7. Une attaque bien menée sur la gauche à la 70e minute permit à Kodiak de creuser l'écart, grâce à Urbano Fagulha : 0 - 8. Ignacio Irarrazábal de Peñiscola refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d'Achille à la 77e minute. Oliver Rateau de Kodiak réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 77e minute, pour porter le score à 0 - 9. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Cette mi-temps fut dominée par Kodiak, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.

Le meilleur joueur de Peñiscola fut clairement Geraldo Barbosa. Cependant, Ignacio Irarrazábal ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Maximilian Woldau fut le meilleur joueur de Kodiak. Arnaud Gervois, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 9.
peñiscola a écrit :punaise en 7 jours tu m'as tué mes 2 gardiens...libertinARD...

Faudra m'expliquer comment j'ai pu tacler ton gardien par derrière? Nana

Probablement en m'accrochant dans les filets du buts et en trébuchant sur ton gardien Vava

Fais péter le compte rendu, bon j'ai une revanche à prendre contre Dougue qui m'avait battu dans les prolongations la dernière fois :lpouletda

Edit, c'est super étonnant c'est les deux gardiens les plus décevants du matchs Ohmy
L'Olympique de Maxime c'est qui? c'est Jax ou Foutchebol?
peñiscola a écrit :Une attaque bien menée sur la gauche à la 70e minute permit à Kodiak de creuser l'écart, grâce à Urbano Fagulha : 0 - 8.

Creuser le trou, oui....

:lol:

peñiscola a écrit :Je vais virer mon entraineur...8 défaites en 8 matchs...dernier de mon championnat....

Pas sûr que ça change quoi que ce soit... A mon avis c'est plutôt au niveau de ton effectif que tu as des soucis.

Kodiak a écrit :L'Olympique de Maxime c'est qui? c'est Jax ou Foutchebol?

Foutch' Ok
J.R nickel ton outil, normalement je récupère mes deux blessés dans deux semaines. Par contre je ne pourrais pas renforcer mon effectif mais bon l'important est de récupérer ces bons joueurs de l'effectif.

Svennigard est passé excellent Buteur à 20 ans, avec de la chance il pourra peut être terminé meilleur buteur du championnat Yahoo

Merci pour tes tuyaux ainsi que ceux de Francky qui m'ont parfaitement mis sur les rails. Reste 6 matchs pour monter, voir conquérir le titre.:echarpe-o
belle victoire kodiak!!

pour péniscolà, un passage au 3-5-2 s'impose de toute urgence pour compenser la faiblesse de tes milieuxRock!!

sinon, l'un d'entre vous entraine -t'il ailier? car je viens de sortir un ailier de 17 ans trés prometteur, encore faut-il en faire quelque chose!!

autre question, j'ai un autre jeune inutile si ce n'est qu'il est populaire et honorable chef, un clown si j'ai bien compris!! est-il utile dans l'effectif s'il ne joue pas?Gateux
Dougue a écrit :belle victoire kodiak!!

pour péniscolà, un passage au 3-5-2 s'impose de toute urgence pour compenser la faiblesse de tes milieuxRock!!

sinon, l'un d'entre vous entraine -t'il ailier? car je viens de sortir un ailier de 17 ans trés prometteur, encore faut-il en faire quelque chose!!

autre question, j'ai un autre jeune inutile si ce n'est qu'il est populaire et honorable chef, un clown si j'ai bien compris!! est-il utile dans l'effectif s'il ne joue pas?Gateux
Ça fait 3 semaines que j'y suis au 3-5-2, et c'est depuis que je perd et aujourd'hui, ja'i voulu changé mais sans résultats