opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Ça pour être détendu, il est détendu le Peñiscola...Laugh

coquin va Doctor
C'est vrai qu'ils sont beaux vos maillots....Comment vous faites pour les afficher ici?

De toute façon, le mien n'est pas encore fini: le sera-t-il un jour?
vinz a écrit :C'est vrai qu'ils sont beaux vos maillots....Comment vous faites pour les afficher ici?

De toute façon, le mien n'est pas encore fini: le sera-t-il un jour?

sur ta page d'hattrick, tu fais juste un copier/ coller.

En fait, je suis comme l'OM, je gagne jamais rien mais je vais vendre une palanquée de maillots...
Kodiak a écrit :[Image: matchKitLarge.png]

Tiens, je voulais me lancer à le faire celui-là. Du coup je vais même pas oser Spoton

Voilà les miens :

[Image: matchKitLarge.png]
J.R. a écrit :Tiens, je voulais me lancer à le faire celui-là. Du coup je vais même pas oser Spoton

Voilà les miens :

Ehhhh EXCELLENT !!!!
Ça fait un moment qu'on te lis plus !!!
Rapport d'entrainement
Votre entraineur Simon van der Voort a relevé les points suivants :
[Image: player_up.png] Nicolas Chevet Sa capacité de buteur a augmenté ! Elle est passée de excellent à formidable.

:drapeau_c:drapeau_cAra-opiomara-opiom:perv2:

MERCI DOUGUE
peñiscola a écrit :Ehhhh EXCELLENT !!!!
Ça fait un moment qu'on te lis plus !!!

Eh bien je suis très très occupé en ce moment...

Fin des études : - 4 jours Bounce
Peñiscola, j'ai vu que tu as déposé une demande de logo sur Ht Colors. Tu ne vas pas être déçu. Très souvent, c'est bien au delà de tes espérances

En plus avec le nouveaux design d'Hattrick c'est encore plus beau Mf_cupid
Kodiak a écrit :Peñiscola, j'ai vu que tu as déposé une demande de logo sur Ht Colors. Tu ne vas pas être déçu. Très souvent, c'est bien au delà de tes espérances

En plus avec le nouveaux design d'Hattrick c'est encore plus beau Mf_cupid
Ouais je me suis même permis de dire que je suis ton ami, j'espère que t'es gentil avec eux !!! Happy
peñiscola a écrit : Rapport d'entrainement
Votre entraineur Simon van der Voort a relevé les points suivants :
[Image: player_up.png] Nicolas Chevet Sa capacité de buteur a augmenté ! Elle est passée de excellent à formidable.

:drapeau_c:drapeau_cAra-opiomara-opiom:perv2:

MERCI DOUGUE

La restructuration initiée par J.R comence a porter ces fruits.

Pour ma part, au niveau formation, j'ai un peu mis de côté l'entraînement buteur pour me consacrer à l'entraînement passe de manière à avoir des joueurs multi caractérisques beaucoup plus valorisé avec la nouvelle réforme.

Et là pareil le petit protégé de Dougue, je le chouchoute cela va être un vrai cador comme les 4 autres attaquants en formation Mf_cupid
En fait aux départ je me méfier d'eux, 1 semaines aprés mon inscription sur HT-arena, j'ai reçu un message d'eux comme quoi, ils faisaient des logos gratuits des banners !!!
Et comme ya jamais rien gratuit, j'ai pensé ya anguille sous roche voisine...
peñiscola a écrit :Ouais je me suis même permis de dire que je suis ton ami, j'espère que t'es gentil avec eux !!! Happy

Pas de problème, je participe à ligue HT colors en jeunes en L2 et maintenant en L1. Le seul truc qui peuvent me reprocher c'est de leur mener la vie dure avec mes minots. (203 hatstats le dernier match) :happy2:

Ils sont super sympa et très talentueux Spoton
peñiscola a écrit :En fait aux départ je me méfier d'eux, 1 semaines aprés mon inscription sur HT-arena, j'ai reçu un message d'eux comme quoi, ils faisaient des logos gratuits des banners !!!
Et comme ya jamais rien gratuit, j'ai pensé ya anguille sous roche voisine...

Non c'est vraiment des passionnés. C'est hallucinant la manière où ils se supassent à chaque fois. Je crois qu'ils prennent ça à chaque fois comme un défi.

J'ai mal pour eux quand je vois les boulets passés pour leur demander un logo sans rien respecter.

Et franchement Hattrick avec de jolis logos c'est la grande classe et beaucoup plus sympa. Bowdown
Kodiak a écrit :La restructuration initiée par J.R comence a porter ces fruits.

Pour ma part, au niveau formation, j'ai un peu mis de côté l'entraînement buteur pour me consacrer à l'entraînement passe de manière à avoir des joueurs multi caractérisques beaucoup plus valorisé avec la nouvelle réforme.

Et là pareil le petit protégé de Dougue, je le chouchoute cela va être un vrai cador comme les 4 autres attaquants en formation Mf_cupid

perso, je continue à faire mon guyroux, avec un entrainement sur une demi-saison en achetant des jeunes de moins de 20 ans, honorables avec un TSI à plus de 1000, pour l'entrainement que je fais...
pour l'instant, ça a bien marché en attaque (2 excellent, 2 honorables en plus), là je fais défense (un peu lent à démarrer). L'année prochaine, ailier et construction avec une intersaison entrainement gardien...
En fait, je kiffe trop la postformation
El chi a écrit :perso, je continue à faire mon guyroux, avec un entrainement sur une demi-saison en achetant des jeunes de moins de 20 ans, honorables avec un TSI à plus de 1000, pour l'entrainement que je fais...
pour l'instant, ça a bien marché en attaque (2 excellent, 2 honorables en plus), là je fais défense (un peu lent à démarrer). L'année prochaine, ailier et construction avec une intersaison entrainement gardien...
En fait, je kiffe trop la postformation

Vu que je forme peu de joueurs, je réinvestis 400.000 sur le jeune à former. Donc je prend le plus jeune possible 17 ans voir 18 ans max s'il est multi caractérisques.

La je pense que l'année prochaine je vendrai mon attaquants vedette pour 2.5/3 Millions et j'ai déja 3 joueurs estimés à plus de 1.5 millions en cours de formation.

Au départ je prenais des mecs inadequat voir passable et je réinvestissais la moitié du prix de vente.
J'en profite que JR est par là
Par contre j'ai beau avoir 3 attaquants excellent et 1 formidable...Mes meilleurs buteurs sont un lateral et un milieu avec 6 buts chacunBlink
alors que mon adversaire direct, son attaquant est pichichi avec 15 buts et son ailier est 2eme avec 10 buts Crying

Je pense que l'expérience y est pour beaucoup mon attaque à une moyenne d'êge de 19-20 ans, alors que son attaquant à 33 ans...
Ce doit être logique, si on regarde la L1 avce Savidan et Pagis, y a que Benzema qui est jeune, mais lui son niveau c'est titanesque ou magique !!!
Kodiak a écrit :Vu que je forme peu de joueurs, je réinvestis 400.000 sur le jeune à former. Donc je prend le plus jeune possible 17 ans voir 18 ans max s'il est multi caractérisques.

La je pense que l'année prochaine je vendrai mon attaquants vedette pour 2.5/3 Millions et j'ai déja 3 joueurs estimés à plus de 1.5 millions en cours de formation.

Au départ je prenais des mecs inadequat voir passable et je réinvestissais la moitié du prix de vente.
je fais comme ça aussi mais vu que c'est sur une demi saison, la progression est peut-être moins importante. J'en ai quand même un à 500 000 et un à 300 000
peñiscola a écrit :J'en profite que JR est par là
Par contre j'ai beau avoir 3 attaquants excellent et 1 formidable...Mes meilleurs buteurs sont un lateral et un milieu avec 6 buts chacunBlink
alors que mon adversaire direct, son attaquant est pichichi avec 15 buts et son ailier est 2eme avec 10 buts Crying

Je pense que l'expérience y est pour beaucoup mon attaque à une moyenne d'êge de 19-20 ans, alors que son attaquant à 33 ans...
Ce doit être logique, si on regarde la L1 avce Savidan et Pagis, y a que Benzema qui est jeune, mais lui son niveau c'est titanesque ou magique !!!

Ca dépend, la logique dans hattrick parfois....

Mes attaquants sont très très jeunes le plus vieux à 21 ans.

Ils me font du 5.5 étoiles /5 étoiles, ils n'ont jamais été aussi bon et jamais été aussi en forme et pourtant cette saison ils marquent peu pire vendange un nombre incroyable d'actions alors que l'année dernière ils marquaient de manière impressionnante.

Là mon meilleur buteur c'est un vieux de 33 ans qui évolue au milieu (passable construction, légendaire coup francs) qui me mets tous les buts sur coups de pieds arrêtés :lol:.

Quand je joue en 3-4-3 c'est souvent mes défenseurs qui scores.

C'est assez frustrant mais bon je place quand même 4 joueurs à la tête des buteurs. La prime ne peut pas m'échapper :happy2:
Sur HT il pourrait quand même rajouter un entrainement, au moins un secondaire comme passe, relance....
El chi a écrit :je fais comme ça aussi mais vu que c'est sur une demi saison, la progression est peut-être moins importante. J'en ai quand même un à 500 000 et un à 300 000

C'est pour cela chichi, que je ne pense pas que cela soit judicieux de varier les entraînements. Mieux vaut valoriser l'entraînement de longue haleine car chaque niveau supplémentaire te rapportera 600.000 en plus.

Je pense qu'il faut se fixer sur un entraînement primaire puis développer les secondaires pour avoir des joueurs très complets et donc très chères. Après c'est jackpot Mf_cupidet tu peux faire ce que tu souhaites, développer stade, changer une ligne de ton équipe, acheter des joueurs prometteurs, etc...