opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui c'est bien de picsé tout le temps, mais pour en ressentir les effets, il faut que le coach est un bon tdc... parce qu'avec un tdc médiocre ca sert quasiment à rien...
Victoire 2 à 1 à l'exterieur en jouant à 10 toute la seconde période. 59
Défaite 6-0 à l'exterieur en jouant à 11 tout le match !
diablo114 a écrit :oui c'est bien de picsé tout le temps, mais pour en ressentir les effets, il faut que le coach est un bon tdc... parce qu'avec un tdc médiocre ca sert quasiment à rien...

C'est pas quasiment.... ça sert à rien du tout...
Pour exemple tu pics le samedi, ton ts était "calme", il devient "content" le lendemain, et 2 ou 3 jours avant ton match de ligue le samedi, il redevient "calme"...

En fait ça sert pour le match amical du mercredi ! (ou pour ceux qui sont en coupe)

Pour moi 2eme victoire d'affilé en Picsant...
Mano Steer a écrit :C'est pas quasiment.... ça sert à rien du tout...
Pour exemple tu pics le samedi, ton ts était "calme", il devient "content" le lendemain, et 2 ou 3 jours avant ton match de ligue le samedi, il redevient "calme"...

En fait ça sert pour le match amical du mercredi ! (ou pour ceux qui sont en coupe)

en fait je me disais que sur une semaine si tu avais ton TS à calme (bas) que tu pics, ca monte à content, ca redescends au cours de la semaine mais que au bout de la semaine ton TS est tout de même à calme (haut)... maintenant comme on peut pas connaitre les décimales, tu as peut être raison... c'est sur que moi en tout cas je ne pics jamais en prévision du match futur, mais plutot parce que j'ai le mots facile (un peu trop meme)
Est-ce que picser c'est tromper ?
Pas si tu relèves la lunette !59
Mon jeune capitaine de l'équipe des minots, le soldat Beloeil, est passé pro à 18 ans cette semaine, il ne fera plus de misère à la ligue opiomane...

Pour info, il faisait du 8 étoiles en milieu déf.....
Ca donne Passable en défense, Passable en passe et EXCELLENT en constru Cool
pfffffffffffffffff

(je ne dirais que ca... et moi qui galère a avoir au moins un joueur a plus de 6 étoiles...
CétacéLaugh

Question:
"Je pense que Yannick Thollet n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Défense, il est incapable de progresser."

Il ne progressera vraiment plus, ou c'est encore possible?

Sinon j'informe que demain 15h mon équipe organisera une "oursonnade", avis aux mateurs.Sleep
vinz a écrit :CétacéLaugh
Sinon j'informe que demain 15h mon équipe organisera une "oursonnade", avis aux mateurs.Sleep

Blink Et le carembar, tu prends tes désirs pour des réalités 59
Mano Steer a écrit :Mon jeune capitaine de l'équipe des minots, le soldat Beloeil, est passé pro à 18 ans cette semaine, il ne fera plus de misère à la ligue opiomane...

Pour info, il faisait du 8 étoiles en milieu déf.....
Ca donne Passable en défense, Passable en passe et EXCELLENT en constru Cool

Et joueur de tête, en plus de ça, un bon petit bébé que tu as là !
Tu entraînes quoi en senior ?
Kodiak a écrit :Blink Et le carembar, tu prends tes désirs pour des réalités 59

Monsieur Rêve, vous n'avez pas de leçon à me donner.Sleep
vinz a écrit :Monsieur Rêve, vous n'avez pas de leçon à me donner.Sleep

Tu vas goûter aux prouesses de mes jeunes attaquants prometteurs Happy

Je te conseille d'investir dans le Siporex 59
Ne te fais pas de bile, j'ai investi dans un nouveau logo prometteur:

[Image: civellitaclefl4.jpg]

Le symbole de la politique d'avenir du club.Doctor
jax a écrit :Et joueur de tête, en plus de ça, un bon petit bébé que tu as là !
Tu entraînes quoi en senior ?

Yep maestro !
J'avais oublié sa spé Tongue
J'entraîne passe encore 1 ou 2 semaines maxi, et je passe construction... pour 5 ou 6 saisons
J'ai entraîné buteur les 2 saisons précédentes...
diablo114 a écrit :pfffffffffffffffff

(je ne dirais que ca... et moi qui galère a avoir au moins un joueur a plus de 6 étoiles...

J'en ai un autre qui me fait du 7.5 étoiles au milieu Mf_cupid

par contre je l'ai eu alors qu'il avait presque 17ans.... le Beloeil, je l'avais eu à 15ans et demi....
Et bouse je suis éliminé de la coupe mais quel match: 6-5

1 - 0 José Pérez Ruiz (7)

2 - 0 Ayoze Asturias (12)

3 - 0 Gonzalo Vasconcelos (21)

3 - 1 Nicolas Chevet (29)

3 - 2 Andrea Bertaccini (30)

4 - 2 César Perales (38)

5 - 2 César Perales (58)

5 - 3 César Sánchez Recio (62)

6 - 3 Antonio Jorrín (68)

6 - 4 Wil Hardy (73)

6 - 5 Pedro Valmaseda (79)
Un match de ligue de ChampionsHappy

Les deux équipes se préparent à rentrer sur la pelouse, la tension est à son comble, les supporters avalent leur saumon-frites, les joueurs jaugent la solidité des genoux de leurs adversaires.
Le match ennemical commence:
à la gauche, les oursons qui piquent
à la droite, l'équipe des trois lumières valent mieux qu'une.

Bounce