opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :Tu as donc le centre de formation à l'ancienne. A un bon niveau (il est hono depuis quand ? Au bout de 16 semaines à 20 k€ il passe à excellent) qui doit presque te permettre de sortir des joueurs monnayables. Avec l'avènement des multicaracs, je trouve que le centre ne sort pas grand chose de vendable en joueur de champ. Pour ma part j'ai opté pour la sortie de gardiens (ça se revend dès inadéquat et les prix montent relativement vite) qui est plus rentable et peut te permettre de te passer d'un gardien remplaçant.

on peut décider de ce qui sort de l'équpe de jeunes, mais comment savoir ce que va tirer le centre de formation?Ermm
dougue a écrit :on peut décider de ce qui sort de l'équpe de jeunes, mais comment savoir ce que va tirer le centre de formation?Ermm

Dans le menu déroulant, tu choisir "joueur de champ" ou "gardien", tout simplement :545:
Mr DOUBLE a écrit :Dans le menu déroulant, tu choisir "joueur de champ" ou "gardien", tout simplement :545:

sauf que je recrute un jeune chaque semaine, et que je n'ai pas vu cet onglet depuis de nombreux moisBlush
Match de coupe contre le premier de ma poule:

Peñiscola 2 – 2 Castalla

Date : 12-03-2008 12:05 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather2.gif] MatchID: 171074727 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]
Stade :
Estadio del Papa Luna Affluence: 77

77 spectateurs étaient présents au Estadio del Papa Luna, où la météo était bonne. Peñiscola débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Wammes - Bertaccini, Casas, Xavier, Aguete - Ros, Gil de Zúñiga, Valmaseda, Landen - Companys, Davourlis.

Castalla aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Brzechwa - Monreal, Vadell, Arnuero, Castaños - Cesariños, Nedersjö, Mariñas, Maceiño - Coll, Macyszyn.

Après 7 minutes, le score passa à 0 à 1 lorsque Francisco Martín Mariñas de Castalla réussit à effacer la défense centrale adverse et à faire trembler les filets. Castalla eut une belle occasion de marquer à la suite d'une contre-attaque menée par Crisanto Arnuero au centre du terrain, mais un défenseur adverse réussit à dévier le ballon en touche au dernier moment. Jordi Companys de Peñiscola, tel un artiste, réussit quelques gestes techniques extraordinaires avant de mettre Evert Nedersjö dans le vent, pour finalement marquer : 1 - 1. Une bonne combinaison des joueurs de Peñiscola au centre du terrain permit à Zois Davourlis de s’approcher dangereusement du but à la 31e minute mais son tir heurta le poteau. Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 31e minute, Pedro Valmaseda aurait pu donner l’avantage à Peñiscola mais le gardien adverse, Felicjan Brzechwa, réussit un arrêt impeccable. Un bon travail des défenseurs de Castalla était à l’origine de belles contre-attaques. Sur l’une d’entre-elles, Teodoro Maceiño se retrouva seul face au gardien mais il perdit son duel. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Les 45 minutes furent dominées par Peñiscola, avec 53 % de possession de balle.

À la 63e minute, Andrea Bertaccini de Peñiscola reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 2 à 1 à la 66e minute, grâce à un magnifique mouvement de Zois Davourlis, sur l'aile droite. À la 68e minute de la rencontre, Sergio Castaños de Castalla trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 2 - 2. Le rapide et toujours dangereux Víctor Ros fut très proche de marquer à la 73e minute ; mais Sergio Castaños réussit à arrêter cette attaque. Cette mi-temps fut dominée par Peñiscola, qui garda le contrôle du ballon pendant 52 % du temps.

Le joueur le plus important de Peñiscola fut sans aucun doute Zois Davourlis. Lex Wammes, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus performant de Castalla fut clairement Evert Nedersjö. En revanche, Nicasio Cesariños était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 2.
Il n'y a pas de pénalty pour vous départager??
Mr RÊVE a écrit :Il n'y a pas de pénalty pour vous départager??
C'est des matchs de coupe masi d'abord on passe par 2 droupe de 8 et les 2 premiers de chaque groupe vont en 1/2.
Quelqu'un pourrait me copier le résumé de ma première période, je suis curieux de voir ce que font mes petits protégés :lpouletda
Mr RÊVE a écrit :Quelqu'un pourrait me copier le résumé de ma première période, je suis curieux de voir ce que font mes petits protégés :lpouletda
Comment je fais ?
Copier coller Doctor
Mr RÊVE a écrit :Copier coller Doctor
Hahahaha, mais copier coler quoi ???
La même chose que tu as posté plus haut .

Tu fais une recherche par équipe Kodiak FC et après tu vas dans le match qui est en train de se jouer et tu copie le résumé.
Mr RÊVE a écrit :La même chose que tu as posté plus haut .

Tu fais une recherche par équipe Kodiak FC et après tu vas dans le match qui est en train de se jouer et tu copie le résumé.
Parceque Mr RÊVE FC, ça n'existe pas, hahahaTease
peñiscola a écrit :C'est des matchs de coupe masi d'abord on passe par 2 droupe de 8 et les 2 premiers de chaque groupe vont en 1/2.

Sauf que vous jouez pas en mode coupe, bien que ce soit une coupe amicale.
T'es sur que tu veux savoir ???
M'enfous c'est mon équipe réserve, il n'y a pas d'enjeux. Le gros match c'est Samedi :rld
Kodiak 0 – 3 karmona

Date : 12-03-2008 15:20 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather1.gif]MatchID: 171042458 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]
Stade :
L'Arena Affluence: 261

261 spectateurs s'étaient déplacés au L'Arena malgré un temps assez nuageux. Kodiak choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent retenus : Gervois - Levent, Hoiting, Decoux - Fagulha, Roset, Karlsson, Rateau - Svenninggaard, Lécrivain, Beerepoot.

karmona choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Pia - Gandarias, Llers, Piñal - Carboal, Pretto, Arce, Iglésias, Esparza - Guglielmi, Savorgnani.

Pour ce match, le jeu offensif de Kodiak était visiblement concentré sur les ailes. Anselmo Iglésias récupéra un ballon sur la gauche à la 18e minute et tenta sa chance de loin, mais le ballon passa largement à côté. Jakob Svenninggaard de Kodiak reçut un carton jaune à la 19e minute pour comportement anti-sportif. Annunziato Pia de karmona refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d'Achille à la 20e minute. Les joueurs de Kodiak ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à médiocre. Les visiteurs furent à deux doigts de mener au score sur cette attaque de Carlos Gandarias sur l’aile droite à la 31e minute. Mais le ballon fut dévié par le poteau. karmona eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment après cette action rapide sur la droite, lorsque Sandro Pretto se retrouva seul face à Arnaud Gervois, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. Le score à la mi-temps était de 0 - 0. karmona réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 70 % de possession de balle.

L'entraîneur de Kodiak donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Leur niveau d'organisation devint alors passable. À la 50e minute, karmona faillit prendre l’avantage sur cette percée de Pedro Piñal sur la droite du terrain mais Arnaud Gervois fit un bel arrêt. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Pablo Arce qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Kodiak de marquer à la 85e minute. karmona prit l'avantage après 86 minutes de jeu. Sandro Pretto plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. À la 87e minute, Valerio Guglielmi fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. À la 88e minute, Sandro Pretto réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 pour les visiteurs ! À la 89e minute, Gianluca Savorgnani déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour karmona. 0 - 3. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de karmona. Les 45 minutes furent dominées par karmona, avec 68 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de Kodiak fut clairement Sandro Hoiting. En revanche, Luca Beerepoot était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de karmona fut clairement Pablo Arce. Corneli Llers fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 3.
Merci :y:
Merdum, j'ai craqué dans les 3 dernières minutes avec une équipe très jeune et hors de forme.
C'est pas grave, allez bon match, le vrai cette fois
Hé j'ai fait mon premier match!

zeom

3 – 1

Trois-Lucs

Date : 12-03-2008 15:05 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather0.gif] MatchID: 171162112 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif] Stade : zélodrome Affluence: 329

Les fortes pluies de ces dernières heures n'avaient pas empêché 329 spectateurs de se rendre au zélodrome. zeom débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Vachet - Abdallah, Callejón, Chabot, Poo Soi - Wagner, Guerville, Palvadeau, Delhay - Merraouche, Loison.

Trois-Lucs décida de jouer en 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Viel - Hinault, Baujard, Duclos, Reinikka - Mahé, Ponte, Seyller, Debarge - Létourneau, Garcia.

Trois-Lucs réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 14e minute, qui permit à Stéphane Debarge de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1. À la 20e minute, zeom égalisa à 1 - 1. Cédric Guerville reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place. Ce n’était pas un bon jour pour Nicolas Mahé, dont les accélérations n’étaient pas très efficaces sur ce terrain détrempé. zeom tenta de prendre l'avantage, mais Guillaume Loison, qui se retrouva absolument seul face à Fabrice Viel, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite. Après une bonne série de dribbles, Salah Merraouche de zeom fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 32e minute, mais son tir ne fut pas cadré. À la 35e minute, Adrien Delhay de zeom surprit l'équipe adverse avec une passe de 40 mètres à Guillaume Loison. Une occasion impossible à manquer... 2 - 1. Romain Wagner marqua sur coup franc à la 36e minute : 3 - 1 pour zeom. 3 - 1 à la mi-temps. zeom domina cette période, avec 63 % de possession de balle.

Ignacio Callejón fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de zeom après 49 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. Romain Wagner aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 60e minute, mais un arrêt exceptionnel de Fabrice Viel l'en empêcha. zeom domina cette période, avec 68 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de zeom fut clairement Romain Wagner. Adrien Delhay fut particulièrement mauvais, en revanche. Antoine Garcia fut le meilleur joueur de Trois-Lucs. Fabrice Viel fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 3 - 1.

Mon premier but!Clap
Je suis content, car j'avais mis mon équipe BDoctor
Ok, une équipe en bois de cagettes, mais j'ai attendu la fin du match pour virer un de mes défenseurs. Tout de même, un peu de dignité...

J'essaye d'acheter des joueurs, mais c'est chaud bouillant! Les prix montent vite, les bonnes affaires semblent rares pour le moment.

Enfin, ce que je voulais savoir, c'est ce que signifie PICSER?

edith: ou MOTS?