Hé j'ai fait mon premier match!
zeom
3 – 1
Trois-Lucs
Date : 12-03-2008 15:05
MatchID: 171162112
Stade : zélodrome Affluence: 329
Les fortes pluies de ces dernières heures n'avaient pas empêché 329 spectateurs de se rendre au zélodrome. zeom débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Vachet - Abdallah, Callejón, Chabot, Poo Soi - Wagner, Guerville, Palvadeau, Delhay - Merraouche, Loison.
Trois-Lucs décida de jouer en 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Viel - Hinault, Baujard, Duclos, Reinikka - Mahé, Ponte, Seyller, Debarge - Létourneau, Garcia.
Trois-Lucs réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 14e minute, qui permit à
Stéphane Debarge de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1. À la 20e minute, zeom égalisa à 1 - 1.
Cédric Guerville reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place. Ce n’était pas un bon jour pour
Nicolas Mahé, dont les accélérations n’étaient pas très efficaces sur ce terrain détrempé. zeom tenta de prendre l'avantage, mais
Guillaume Loison, qui se retrouva absolument seul face à
Fabrice Viel, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite. Après une bonne série de dribbles,
Salah Merraouche de zeom fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 32e minute, mais son tir ne fut pas cadré. À la 35e minute,
Adrien Delhay de zeom surprit l'équipe adverse avec une passe de 40 mètres à
Guillaume Loison. Une occasion impossible à manquer... 2 - 1.
Romain Wagner marqua sur coup franc à la 36e minute : 3 - 1 pour zeom. 3 - 1 à la mi-temps. zeom domina cette période, avec 63 % de possession de balle.
Ignacio Callejón fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de zeom après 49 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale.
Romain Wagner aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 60e minute, mais un arrêt exceptionnel de
Fabrice Viel l'en empêcha. zeom domina cette période, avec 68 % de possession de balle.
Le meilleur joueur de zeom fut clairement
Romain Wagner.
Adrien Delhay fut particulièrement mauvais, en revanche.
Antoine Garcia fut le meilleur joueur de Trois-Lucs.
Fabrice Viel fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 3 - 1.
Mon premier but!

Je suis content, car j'avais mis mon équipe B

Ok, une équipe en bois de cagettes, mais j'ai attendu la fin du match pour virer un de mes défenseurs. Tout de même, un peu de dignité...
J'essaye d'acheter des joueurs, mais c'est chaud bouillant! Les prix montent vite, les bonnes affaires semblent rares pour le moment.
Enfin, ce que je voulais savoir, c'est ce que signifie PICSER?
edith: ou MOTS?