opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-03-2011, 12:59)dune a écrit : [ -> ]Oh un clone!! Thumbdoubleup
Tiens, je l'avais oublié ce "triste" épisode Spoton

Bon je reviens du match de mes minots. On s'est ennuyé comme pas permis, surtout en première mi-temps. Heureusement, la petite valise de billets a fonctionné :

À la 84e minute, Frédéric Boulan de Bihan s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre lui donna toutefois un carton jaune pour simulation.
YB BdM prit l'avantage par 2 à 1 après un pénalty obtenu à la 87e minute. Emmanuel Monnereau ne manqua pas cette occasion de marquer.

Applause

Bon, par contre il s'accroche en tête le Foutch' Shipwrecked
14eme journée

Héhé à Tricard on leur en a mis 14 en 2 matchs !!!Kang
Bon, méfi, à partir d'aujourd'hui, je me remets, à l'équipe de minots, ça va caguer Paladin
J'avais plus trop le temps, c'est dernier mois, mais là, c'est plus la même.

Bon, en fait, quand je vois l'état et le niveau de mes joueurs, je me dis, qu'en fait, ça va rien changé du tout, les branlées vont continuer à s'accumuler.

Mais bon, dorénavant, ce seront des branlées préparées, et ça, ça change tout.
Argh .....

défaite en coupe contre une équipe sans manager ... qui jouait à 10 ...
Ca a de quoi agacer ...

Crying
(13-04-2011, 17:20)el-slipou a écrit : [ -> ]Argh .....

défaite en coupe contre une équipe sans manager ... qui jouait à 10 ...
Ca a de quoi agacer ...

Crying

Tu n'avais rien de mieux en milieu de terrain? Vu que son niveau d'attaque, ta défense ne pouvait pas tenir le coup....
ben non ... malheureusement, mon meilleur milieu s'est blessé samedi, et le troisieme larron est tombé mediocre forme ... donc de ce coté c'etait pas la joie

ben j'etais pas loin voire un peu mieux en defense que son attaque, et comme mon attaque etait au dessus de sa défense, j'esperais claquer plus sur contre attaque, mais j'en ai eu qu'une finalement ...

pas grave, je vais pouvoir re-entrainer les petiots et me concentrer sur la remontée des cette année finalement ...

il y a moyen ... Gun2
(07-04-2011, 13:40)peñiscola a écrit : [ -> ]LEADER !!!

Pouletdanse

Toujours aussi chaude cette poule de jeunes. Affrontement aujourd'hui Petit OM - Young Boys qui pourrait laisser un prétendant sur le carreau.

Après avoir fait monter un de mes attaquants vedette en A j'hésite à promouvoir le 2ème, histoire de jouer le titre jusqu'au bout Boxing
(14-04-2011, 09:30)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(07-04-2011, 13:40)peñiscola a écrit : [ -> ]LEADER !!!

Pouletdanse

Toujours aussi chaude cette poule de jeunes. Affrontement aujourd'hui Petit OM - Young Boys qui pourrait laisser un prétendant sur le carreau.

Après avoir fait monter un de mes attaquants vedette en A j'hésite à promouvoir le 2ème, histoire de jouer le titre jusqu'au bout Boxing
Toujours leader !!!
Par contre mauvaise opération pour Young Boys...
Foutch ton GA me fais peur !!!
Je dois affronter les Chichiboys chez eux, le Kodiak FC chez lui aussi (certes un peu en perte de vitesse mais quand même) et l'Olympique de Gilead.

Les foutchix vont tout donner, mais même avec un GA favorable ça va être très dur...

Edit : dommage qu'il n'y ait pas un classement des buteurs chez les jeunes d'ailleurs.
On pourrait en tenir un nous-même, pour le prochain championnat.Original
(14-04-2011, 17:36)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je dois affronter les Chichiboys chez eux, le Kodiak FC chez lui aussi (certes un peu en perte de vitesse mais quand même) et l'Olympique de Gilead..
finir sur 3 défaites, c'est moche
(14-04-2011, 17:47)vinz a écrit : [ -> ]On pourrait en tenir un nous-même, pour le prochain championnat.Original

Puisque tu te proposes, c'est bien aimable de ta part Spoton

(14-04-2011, 17:55)El chi a écrit : [ -> ]finir sur 3 défaites, c'est moche

Sauf qu'entre temps je reçois aussi la feu redoutable (et double championne ?) Tricard Academy Bleh

(14-04-2011, 17:47)vinz a écrit : [ -> ]On pourrait en tenir un nous-même, pour le prochain championnat.Original
Si j'ai le temps je le fais...
Au moins je vais faire mon équipe pour le moment...

Je savais que j'aurai du me taire.34
Surtout qu'avec mon attaque de poussins, ce ne sera pas moi le lauréat...Brefle, que reçoit le gagnant? Un logo spécial? Je préviens de suite, je ne sais pas les faire.Whistling

T'inquiètes, Peniscoca, je m'en charge ;)
(14-04-2011, 18:47)vinz a écrit : [ -> ]que reçoit le gagnant?

Je sais pas, un truc fun qui plait au djeuns, comme ça par exemple Bounce

Mario Alberto Ramírez 12
Santiago Ponte 10
Roberto Ricardos 5
Diego Gomendradi 4
Víctor Méndez Pombo 4
Fausto Amaro 3
Marc Catllà 3
Eusebio Tajes 2
Yordan Ukov 2
Gustau Puig 1
Evarist Vergonyós 1
Fabricio Barriga 1

Mais bon mon meilleur buteur a été promu y a 15 jours...

(14-04-2011, 19:02)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(14-04-2011, 18:47)vinz a écrit : [ -> ]que reçoit le gagnant?

Je sais pas, un truc fun qui plait au djeuns, comme ça par exemple Bounce
Ça existe por les hommes ? Echarpe-opiom
(14-04-2011, 19:11)peñiscola a écrit : [ -> ]Ça existe por les hommes ? Echarpe-opiom

Je sais pas, y'a peut-être un concept là Laugh
(14-04-2011, 19:31)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(14-04-2011, 19:11)peñiscola a écrit : [ -> ]Ça existe por les hommes ? Echarpe-opiom

Je sais pas, y'a peut-être un concept là Laugh

Les cache-glaouis !!!