Citation :Les visiteurs n’abandonnaient pas et c’est ainsi qu’ils égalisèrent à 2 - 2 à la 79e minute sur un énorme tir de Johan Brogren qui transperça la défense centrale adverse.
Eh bé, il est téton !
Encore un et je souffle !
Si je gagne pas ce match c'est à n'y rien comprendre... mais bon avec ce nouveau moteur de jeu...
L'enfoir M. Double vient de marquer le troisième, tout est possible

Et de 4 pour Buissière, si cela pouvait faire pareil pour moi

Il a quoi le nouveau moteur de jeu?:langue:
Citation :Le corner superbement tiré par David Hurman permit à Björn Eppenberger de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 2 - 3.Après 82 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Cédric Doisy. Il neut plus quà pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 2 - 4.
:40tf::40tf::40tf::40tf::40tf:
Sinon vous savez pas comment les mettre en french, les comments?
Et DaBeef qui a 64% de possession de balle et qui... perd 2-0

Aïe, mon meilleur (seul) buteur vient de se blesser, c'est la excrément de phacochère, en plus le week prochain, je joue l'adversaire direct pour la montée, il manquerait plus qu'il soit blessé 5 semaines :censored
Après 2 défaites contre les deux prétendants, je crois que je vais me coltiner une nouvelle saison en D9

Bon, je sens que je vais faire le yoyo.
Première saison en D7 et une 3ème déculottée se profile en 3 matchs...
Va y avoir du lancer de godasse à crampons dans les vestiaires !
Mr RÊVE a écrit :Après 2 défaites contre les deux prétendants, je crois que je vais me coltiner une nouvelle saison en D9 
Pfff, Mr BRUIT perd aussi !
Mais t'inquiètes, le tout est de faire le parcours parfait à partir de maintenant. Et tu n'auras qu'à humilier celui qui perdra dans la double confrontation Konack/gerlandaise pour passer devant. C'est loin d'être fini.
VinZ a écrit :6-0
Tu n'avais mis que 2 milieux centraux dans ta compo

5-2 et 2 blessés à zéro en ma faveur

Mr RÊVE a écrit :5-2 et 2 blessés à zéro en ma faveur 
Ca va, pour un match où tu te fais manger la possession, tu t'en sors pas trop mal même si ça fait bien chi*** Avec 60/40 en possession, une répartition 7-3 est courante et donc...
Tu lui mets un joueurs à 2000 de TSI sur le flanc pour un bon mois, il a motsé et joue dans 2 semaine contre gerlandaise... y'a moyen de faire encore quelque chose dans cette division, surtout quand tes attaquants auront progressé et que la forme de tes joueurs sera meilleure.