Mano Steer a écrit :Et ben il me semble que oui...mais bon à vérifier auprés des anciens...
Par contre, risque de blessure plus important, fatigue...
non chez les pros, oui dans l'académie mais avec un effet pas tout à fait cumulatif.
voilà, jr t'as répondu

!! le maxi en matière d'entrainement est obtenu sur 90 minutes!! mais l'expérience augmente bien, elle!
3-0 à la mi-temps..... trop de bière, ça vous tue un bonhomme
edith : pinaise, tu m'as blessé mon espoir français:helpsmili
traître!! espèce de ducasse, va!!
greg32 a écrit :Sauf erreur, c'est l'académie des jeunes qui coute 10.000 par semaine.
Si tu prends des recruteurs supplémentaires, c'est 5.000 de plus par recruteur.
Bien joué, les modos m'ont répondu:
1 recruteur: 10.000
2 recruteurs: 15.000
3 recruteurs: 20.000
Par contre j'en ai marre tous les matches je perd un milieu sur blessure.
Intensité de l'entrainement: 100 %
Type d'entrainement: Buteur
Distribución del entrenamiento de condición: 15%
peñiscola a écrit :Par contre j'en ai marre tous les matches je perd un milieu sur blessure.
Intensité de l'entrainement: 100 %
Type d'entrainement: Buteur
Distribución del entrenamiento de condición: 15%
C'est le jeu ma pov' lucette... :helpsmili
Tu as combien de kinés ?
Au fait, où en sont tes finances ?
J.R. a écrit :C'est le jeu ma pov' lucette... :helpsmili
Tu as combien de kinés ?
Au fait, où en sont tes finances ?
-200.000 et 0 kinés...je peux pas...
Ca peut expliquer un peu le souci aussi, même si l'effet des kinés est loin d'être assuré.
Tu as des ventes de prévues pour remonter la pente ?
Si tu en as l'occasion, tu vends tout ce qui vaut plus de 10 k€ et tu fais la saison avec des joueurs à 1000€, y compris dans les lignes entrainées. Les intérêts te coûtent un bras là...
Tu veux que je jette un coup d'oeil à ton effectif où tu t'en sors ?
Il serait pitetre temps de mettre le projet coupe Opiom II en route non ? Il me semble que plus personne ne reste en lice en coupe...
J.R. a écrit :Il serait pitetre temps de mettre le projet coupe Opiom II en route non ? Il me semble que plus personne ne reste en lice en coupe...
c'est quand vous voulez pour la coupe.
Pour mon équipe jette un coup d'oeil (pas trop fort tu vas te faire mal), voir qui je pourrais vendre, mon attaquant chypriote Davourlis peut être....
Bein si ça te dit, tu pourrais nous lancer ça pour dans 2 semaines...
Pour ta team, c'est vraiment très chaud. Je crois que là tu peux tenter un coup de poker pour essayer de te monter une équipe homogène avec des joueurs à 1000€.
- Tu vends ton gardien n°1 (Wammes) 25 k€. 1 goal ça suffit. Si il se blesse tu le vires et en recrute un autre
- Tu vends Juilan Xavier dans les 45-50 k€
- Tu vends Bartomeu 15k€
Ca te fait un budget de + de 50k€ pour recruter ce qu'il te manquerait ensuite : 2 milieux (y mettre 5-10 k€ chacun) et des jeunes buteurs à former à 1k€ (voir plus bas). Le reste, c'est toujours ça d'intérêts en moins.
- Tu vends Aguete avec un map 0€ (vente estimée à 5-10k€)
- Tu gardes Sanz et Iniguez pour remplir ta B, ils ne te coutent rien en salaire en attendant.
Je serais toi, je garderais Davourlis pour faire un petit entrainement buteur (d'ailleurs pourquoi tu n'entraines que 3 buteurs et non 6 ?) avec Picabea et Casas à leur retour de blessure + Aunes (sachant que dès que tu pourras remplacer Casas pour entrainer plus jeune faut pas te géner mais ça on verra quand tu en auras les moyens). Au final, tu as 3 buteurs à recruter pour les former plus un 4e lorsque Casas s'en ira. Lorsque Davourlis passera excellent, ça pourra débloquer ta trésorerie grâce à une jolie vente.
J.R. a écrit :Bein si ça te dit, tu pourrais nous lancer ça pour dans 2 semaines...
Pour ta team, c'est vraiment très chaud. Je crois que là tu peux tenter un coup de poker pour essayer de te monter une équipe homogène avec des joueurs à 1000.
- Tu vends ton gardien n°1 (Wammes) 25 k. 1 goal ça suffit. Si il se blesse tu le vires et en recrute un autre
- Tu vends Juilan Xavier dans les 45-50 k
- Tu vends Bartomeu 15k
Ca te fait un budget de + de 50k pour recruter ce qu'il te manquerait ensuite : 2 milieux (y mettre 5-10 k chacun) et des jeunes buteurs à former à 1k (voir plus bas). Le reste, c'est toujours ça d'intérêts en moins.
- Tu vends Aguete avec un map 0 (vente estimée à 5-10k)
- Tu gardes Sanz et Iniguez pour remplir ta B, ils ne te coutent rien en salaire en attendant.
Je serais toi, je garderais Davourlis pour faire un petit entrainement buteur (d'ailleurs pourquoi tu n'entraines que 3 buteurs et non 6 ?) avec Picabea et Casas à leur retour de blessure + Aunes (sachant que dès que tu pourras remplacer Casas pour entrainer plus jeune faut pas te géner mais ça on verra quand tu en auras les moyens). Au final, tu as 3 buteurs à recruter pour les former plus un 4e lorsque Casas s'en ira. Lorsque Davourlis passera excellent, ça pourra débloquer ta trésorerie grâce à une jolie vente.
Je savais même pas que j'entrainais que 3 buteurs, comment je fais pour entrainer 6 buteurs..pour moi je les entraine tous en buteur !!!
A quel prix je mets mon gardien, à 25k ? ou à 1000 € et je laisse monter les enchères...
peñiscola a écrit :Je savais même pas que j'entrainais que 3 buteurs, comment je fais pour entrainer 6 buteurs..pour moi je les entraine tous en buteur !!!
MAIS TU VAS LE LIRE CE GUIDE DU DEBUTANT BON SANG !
(ou les règles, ça marche aussi...)
Sont entrainés en buteur ceux qui jouent buteur au cours de la semaine (au max 3 le samedi et 3 le mercredi). Les autres reçoivent une infime partie d'entrainement (l'osmose). Par contre l'endurance et la forme sont entrainées de la même manière pour tous les joueurs ayant joué.
peñiscola a écrit :A quel prix je mets mon gardien, à 25k ? ou à 1000 et je laisse monter les enchères...
Fais des mises à prix à 50% environ des valeurs que j'ai donné, histoire d'être sûr de ne pas gâcher 1000 de mise en vente au cas où ta map soit trop haute et que ton joueur ne se vende pas.
MERCATO PEÑISCOLA FC:
[SIZE=3]En vente:
[/SIZE]
Julián Xavier (189485937) Defenseur central
Échéance : 06/07/2008 à 19:14
25.000 €
28 ans et 92 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un faible niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 23/07/2008
Nationalité :
España Total Skill Index (TSI) : 790
Salaire : 453 €/semaine
Propriétaire : Peñiscola FCMatches
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : honorable
Gardien : catastrophique
Construction : faible
Passe : médiocre
Ailier : catastrophique
Défense : honorable
Buteur : médiocre
Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 1
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Lex Wammes (183576226) Gardien
Échéance : 06/07/2008 à 19:14
12.000 €
22 ans et 99 jours, honorable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 16/07/2008
Nationalité :
Nederland Total Skill Index (TSI) : 1 870
Salaire : 2 010 €/semaine incluant 20 % de charges
Endurance : passable
Gardien : passable
Construction : catastrophique
Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique
Défense : médiocre
Buteur : catastrophique
Coup franc : passable
Efrén Aguete (189485951) Attaquant
Échéance : 06/07/2008 à 18:57
0 €
26 ans et 25 jours, faible forme, en bonne santé Un type populaire qui est équilibré et malhonnête.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Prochain anniversaire : 28/09/2008
Nationalité :
España Total Skill Index (TSI) : 470
Salaire : 315 €/semaine
Endurance : honorable
Gardien : catastrophique
Construction : faible
Passe : mauvais
Ailier : faible
Défense : inadéquat
Buteur : passable
Coup franc : passable
Nombre de buts en compétition : 3
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
le défenseur peut m'intéresser, je vais le mettre dans mes signets et voir ce qu'il devient :D
moi, j'ai pas de tickets, et pas de tête, et puis j'arrive des températures trés négatives, à l'instar de l'ami hispanique, alors j'ai lancé les enchères, ce qui est toujours bon.... il ne me servira pas souvent si on en reste là, mais c'est pour la bonne cause!!
qui qui lance sur le gardien ? le buteur à 0 euros?

Si ça c'est pas des potes alors là, hehehe, muchas gracias....
Le gardien est pas mal, le défenseur c'était mon capitaine, et le buteur....non je sais plus

Vous allez pas vous battre pour mon défenseur, merci Mano...
Au fait demain, Olimpique de Maxime remettra en jeu la coupe OpiOM por la seconde édition...
On risque d'être plus nombreux....
J'aimerais savoir qui se joint à nous.