Salut les keupins !
J'ai pas trop le temps d'intervenir ces temps-ci mais je lis régulièrement. Je passais juste vous dire que demain, je serais candidat à la sélection U20. J'espère pouvoir compter sur vous pour aller jeter un oeil à cette candidature et qu'en cas d'issue positive certains participeront à cette aventure.
votez opiomane, votez Docmaboul !
P.S., en parlant de minots, il va bientôt falloir qu'on fasse le point...
Dites les hommes qu'ont l'hattrick, pouvez vous juste me dire si Kodiak y joue toujours ? ça me rassurerait quelque part !
(27-10-2011, 19:57)el chi a écrit : [ -> ]Dites les hommes qu'ont l'hattrick, pouvez vous juste me dire si Kodiak y joue toujours ? ça me rassurerait quelque part !
Il ne s'est pas connecté depuis 10 jours. C'est l'intersaison.
Bonne chance pour les élections le cowboy!
Si ça continue on devra faire des primaires opiom pour hattrick.
(27-10-2011, 19:38)J.R. a écrit : [ -> ]Salut les keupins !
J'ai pas trop le temps d'intervenir ces temps-ci mais je lis régulièrement. Je passais juste vous dire que demain, je serais candidat à la sélection U20. J'espère pouvoir compter sur vous pour aller jeter un oeil à cette candidature et qu'en cas d'issue positive certains participeront à cette aventure.
votez opiomane, votez Docmaboul !
P.S., en parlant de minots, il va bientôt falloir qu'on fasse le point...
Votez Docmaboul, le candidat qui a le nez qui s'allume quand on lui tripote sa tranche de brioche !
(27-10-2011, 21:51)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Si ça continue on devra faire des primaires opiom pour hattrick. 
flûte, j'ai pas fait de régime

Suite à ma montée, je me retrouve avec des équipes qui ont des joueurs dont le salaire hebdomadaire est supérieur à mon plus gros transfert
Je vais me faire désosser
Sinon, en match amical, j'ai battu une équipe de DVI

(28-10-2011, 10:00)Madinho a écrit : [ -> ]Suite à ma montée, je me retrouve avec des équipes qui ont des joueurs dont le salaire hebdomadaire est supérieur à mon plus gros transfert 
Un peu pareil pour moi . Va falloir serrer les fesses et économiser pour la saison prochaine.
Ah bein oui Madinho , tu peux améliorer niveau gestion.
J'ai une masse salariale proche de la tienne , mais niveau TSI je suis 3 fois au dessus.
Vous avez une technique (même une vieille remarque sur des horaires ou qqch) pour ne pas récupérer que des chèvres en AdJ ?
(29-10-2011, 09:53)Polatch a écrit : [ -> ]Vous avez une technique (même une vieille remarque sur des horaires ou qqch) pour ne pas récupérer que des chèvres en AdJ ?
je suis preneur aussi !
Bon sinon, j'attends vos questions sur mon sujet de candidature !
Est ce que si tu étais élu, tu serais prêt à prendre mes joueurs en carton, dans tes U20, juste pour que leurs valeurs explosent, et que du coup, je sois pété de tunes, dans ce cas là, seulement, je pourrais peut être éventuellement voter pour toi
(28-10-2011, 19:10)vinz a écrit : [ -> ]7
(28-10-2011, 10:00)Madinho a écrit : [ -> ]Suite à ma montée, je me retrouve avec des équipes qui ont des joueurs dont le salaire hebdomadaire est supérieur à mon plus gros transfert 
Sinon, en match amical, j'ai battu une équipe de DVI 
C'est quoi ton plan d'entrainement pour la Gignac Team? Tu as de vilains jeunes un peu partout. Si tu entraines gardien, vires moi les autres noobs qui traînent, c'est une équipe pas une crèche!
L'idée, c'est de prendre des ailiers et latéraux jeunes en entrainant la compétence ailier, un bon vieux par ligne (défenseur milieu buteur), ce qui fait déjà 7 joueurs, et compléter avec des joueurs d'un age "normal".
Pour le gardien je vais vendre mon jeune, j'hésite entre un normal ou un vieux, qui est moins cher.
Je suis en train de revoir mon effectif, faut juste me laisser le temps

(29-10-2011, 13:45)jax a écrit : [ -> ]Est ce que si tu étais élu, tu serais prêt à prendre mes joueurs en carton, dans tes U20, juste pour que leurs valeurs explosent, et que du coup, je sois pété de tunes, dans ce cas là, seulement, je pourrais peut être éventuellement voter pour toi 
nan, chui incorruptible !
mais je t'invite à me poser la question là-bas. Surtout que la visibilité des sujets de candidature va être cruciale. A ce titre, être régulièrement questionné et être le plus haut possible dans la liste des sujets sera un atout certain.
Merci Vinz pour la question sur mon sujet de candidature.
Les autres, n'hésitez pas, ça fera plaisir.
forum > France > Election
Et n'oubliez pas d'aller voter !
Moi depuis l'Espagne je peux voter pour toi ?
Vous ne pouvez voter que pour les élections de votre ligue.
Désolé...
Ça y est le niveau de fidélité des joueurs est en marche, avec un petit coeur avec le nom du joueur pour le bonus du club d'origine
Victoire 3-0 contre une VI en jouant à 10 depuis la 36eme , et triplé de mon attaquant Chilien...

Prochain tour à a maison contre une V...
Défaite à domicile, assez logique, de mon côté. Dommage, mes contre-attaques ont été relativement nombreuses mais inefficaces.