C'est les Hatstats dans ton compte rendu

Kodiak a écrit :C'est les Hatstats dans ton compte rendu 
J'ai jamais reussi a trouver mon équipe dans hatstats
peñiscola a écrit :J'ai jamais reussi a trouver mon équipe dans hatstats
Mais non :lol:
Dans Hattrick sur le compte rendu du match, tu as les analyses secteur par secteur et ensuite tu as en dessous les Hatstats. C'est à droite du compte rendu :paysan:
Sinon tu les as sur ce site, très pratique pour analyser ton adversaire et tes perfs :rld
http://mikehell.kicks-ass.net/ht-dog/
Oui masi je vois pas de numero, style 116 bon moi je dois avoir moins de 10 mais...je trouve pas
Je te jure que moi je l'ai pas le :
HatStats73LoddarStats2.05PStats7.58GardierStats77
C'est ton paramétrage de ton écran qui ne permet pas d'afficher l'intégralité de ta page.
Sinon regarde sur le lien que je t'ai filé en sélectionnant ton équipe.
Dougue a écrit :
kodiak, y'en a MARRE!!!!!
pour le reste, je viens de voir le résumé du match, c'est une rouste!! mais deux joueurs à l'hosto, encore une fois!! et pour la demi-douzaine, t'es encore en dessous, 'foiré!!
message à vinz :
tu veux venir faire un petit match à la maison?
:boxe:kodiak est hors concours, mais j'ai aussi du bon petit caractériel, tu sais
( réference au "c'est toi qui l'a cassé"........ non mais
)
Je viendrai goûter à tes "spécialités locales" avec plaisir, et ce sera l'occasion de te montrer que nous savons être fort "généreux" avec ceux qui le sont avec nous.
Peniscola, moi non plus je ne les ai pas, je ne sais pas pourquoi. Mais ces stats sont disponibles ici:
http://mikehell.kicks-ass.net/ht-dog/index.jsp
et qui veut défier mes jeunes loubards? IDteam=899732
vinz a écrit :et qui veut défier mes jeunes loubards? IDteam=899732

un petit tour chez les grecs ?.........
y'a pas une petite erreur sur le numéro
sinon, mon équipe de jeune est libre aussi!!:y:
hélas la seule date disponible est samedi, ce qui est trop proche du match du Lundi.
C'est pas moi, c'est monsieur Hattrick qui le dit!

Peniscola, t'es bien sur firefox au moins ?
Parce que sinon, le Hatstats, va falloir t'en passer.
jax a écrit :Peniscola, t'es bien sur firefox au moins ?
Parce que sinon, le Hatstats, va falloir t'en passer.
Oui je suis sur Firefox...
Y en a qui utilise "Hattrick Coach Profesinal" ou "hattrick Organiser" ??
peñiscola a écrit :Oui masi je vois pas de numero, style 116 bon moi je dois avoir moins de 10 mais...je trouve pas
peñiscola a écrit :Je te jure que moi je l'ai pas le :
HatStats73LoddarStats2.05PStats7.58GardierStats77
C'est normal mes conos (amicalement)... les hatstats font partie du surhabillage offert par l'extension foxtrick. Je suppose donc que Penis ne l'a pas...
peñiscola a écrit :Y en a qui utilise "Hattrick Coach Profesinal" ou "hattrick Organiser" ??
HCP non, HO j'ai longtemps utilisé, c'est normalement un poil plus puissant niveau prédictions que Tomattrick mais c'est plus compliqué à utilisé et ça fonctionne en local sur ta machine. Autre souci, ce n'est plus vraiment mis à jour donc j'ai laché l'affaire il y a quelques temps.

kodiak, ta signature me plait pas , mais alors pas DU TOUT:Beep
je me trompe oû c'est un tableau de chasse?
au fait, fin des enchères dans 20 minutes, l'un d'entre vous pourrait'il lancer ces enchères à 1 euros, ou 1000 pour le plus cher ?
j'ai besoin d'un coup de main , là, surtout qu'il y a deux joueurs trés corrects dans le lot!!
je rachète les joueurs au besoin......
Damien Baudry
Dylan Ducher
Frédéric Hanriot bon ailier!!
Laurent Pauly
Fabien Salles
Dougue a écrit :
kodiak, ta signature me plait pas , mais alors pas DU TOUT:Beep
je me trompe oû c'est un tableau de chasse?
Faut bien que Mano se sente bien accueuilli à l'Arena pour se match couperet :183zm:
Kodiak a écrit :
Faut bien que Mano se sente bien accueuilli à l'Arena pour se match couperet :183zm:

le pire, c'est que je pense que celà correspond à la casse de ma seule équipe:vod:

'foiré!!