opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Désolé Dougue,

Par contre mon enfoiré tu as sortis l'artillerie lourde au milieu :183zm:Une rouste mais super content, tu as vu les notes 116-112 ClapClapClapPar contre je me suis planté tactiquement avec mon animation au milieu Mm

Gros gros match:mf_dribbl

Vous les voyez où les notes du match ?
C'est les Hatstats dans ton compte rendu Bowdown
Kodiak a écrit :C'est les Hatstats dans ton compte rendu Bowdown
J'ai jamais reussi a trouver mon équipe dans hatstats
peñiscola a écrit :J'ai jamais reussi a trouver mon équipe dans hatstats

Mais non :lol:

Dans Hattrick sur le compte rendu du match, tu as les analyses secteur par secteur et ensuite tu as en dessous les Hatstats. C'est à droite du compte rendu :paysan:

Sinon tu les as sur ce site, très pratique pour analyser ton adversaire et tes perfs :rld

http://mikehell.kicks-ass.net/ht-dog/
Oui masi je vois pas de numero, style 116 bon moi je dois avoir moins de 10 mais...je trouve pas
Citation :[Image: X.1167913.2.Shirt.gif][Image: X.1167913.2.Shorts.gif][Image: X.1167913.2.Socks.gif]

Olympique

8 – 1

Peñiscola

[Image: X.1597494.1.Shirt.gif][Image: X.1597494.1.Shorts.gif][Image: X.1597494.1.Socks.gif]

Date : 14-05-2008 15:25 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather0.gif] MatchID: 173319691 [Image: Img.axd?res=icons&img=bookmarks.gif] [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif] Stade : La Fournaise Affluence: 985

985 spectateurs avaient fait le déplacement au La Fournaise malgré les violentes averses. Olympique aligna une formation en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Rämö - Fargues, Raucci, Gautier - Froger, Mendes, Cardoso, Larsson - Drean, Maunoury, Da Cunha.

Peñiscola débuta le match avec un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Irarrazábal - Barbosa, Cortellazzi, Bertaccini - Ros, Valmaseda, Gau, Casas - Castellnou, Picabea, Bartomeu.

Olympique choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Pour ce match, le jeu offensif de Peñiscola était visiblement concentré sur les ailes. À la 6e minute, Rémi Drean fut à deux doigts de permettre à son équipe de prendre l'avantage à la suite d'une action bien menée sur le flanc droit, mais son tir heurta la barre transversale. Jani Rämö de Olympique quitta le terrain après 18 minutes à cause d'une blessure au tibia. Harry Dunning le remplaça. À la 25e minute, l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Jérôme Da Cunha qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. Après 26 minutes de match, Mårten F. Larsson donna une raison supplémentaire aux supporters de Olympique de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 2 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Olympique consolida son avance à la 27e minute lorsque Paolo Raucci réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 3 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Olympique optèrent pour un jeu plus défensif. Paolo Raucci de Olympique reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Peñiscola et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement honorable. À la 34e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Romain Fargues, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 4 - 0 pour Olympique. Le score à la mi-temps était de 4 - 0. Olympique réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle.

Les joueurs de Peñiscola passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Leur niveau d'organisation devint ainsi honorable. Après 52 minutes, Ramón Casas de Peñiscola prit de vitesse Romain Fargues pour finalement marquer. Le score passa ainsi à 4 - 1. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Olympique de conforter son avance, par l'intermédiaire de Jérôme Da Cunha. 5 - 1. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Peñiscola et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. Paolo Raucci de Olympique réussit à se démarquer et à décocher une puissante frappe à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre. Arcangelo Cortellazzi de Peñiscola reçut un carton jaune à la 66e minute pour comportement anti-sportif. Olympique marqua une nouvelle fois grâce à Jérôme Da Cunha à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 6 - 1. C'était son troisième but du match - un Hattrick pour Jérôme Da Cunha ! Quel but de Rémi Drean pour Olympique ! Son tir lointain ne laissa aucune chance au gardien adverse. 7 - 1. Olympique consolida son avance à la 79e minute lorsque Noël Mendes réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 8 - 1. Les 45 minutes furent dominées par Olympique, avec 58 % de possession de balle.

Jérôme Da Cunha fut le meilleur joueur de Olympique. Adrien Gautier fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de Peñiscola fut clairement Pedro Valmaseda. En revanche, Ignacio Irarrazábal était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 8 - 1. Moments clés

1 - 0 Jérôme Da Cunha (25) 2 - 0 Mårten F. Larsson (26) 3 - 0 Paolo Raucci (27) 4 - 0 Romain Fargues (34) 4 - 1 Ramón Casas (52) 5 - 1 Jérôme Da Cunha (58) 6 - 1 Jérôme Da Cunha (72) 7 - 1 Rémi Drean (74) 8 - 1 Noël Mendes (79) [Image: Img.axd?res=Icons&img=yellow_card.gif] Paolo Raucci (30) [Image: Img.axd?res=Icons&img=yellow_card.gif] Arcangelo Cortellazzi (66) [Image: Img.axd?res=Icons&img=injured.gif] Jani Rämö (18) Possession

Performance générale

Olympique de Mano Performance des joueurs et de l'équipe Attitude de l'équipe (Caché) Tactique Attaquer au centre Niveau dans la tactique passable Milieu de terrain mauvais
(très haut) Défense lat. droite médiocre
(très haut) Défense centrale faible
(bas) Défense lat. gauche médiocre
(bas) Attaque aile droite médiocre
(haut) Attaque centrale faible
(bas) Attaque aile gauche mauvais
(haut)
HatStats92LoddarStats3.81PStats9.88GardierStats102

Peñiscola FC Performance des joueurs et de l'équipe Attitude de l'équipe (Caché) Tactique Attaquer sur les ailes Niveau dans la tactique passable Milieu de terrain mauvais
(très bas) Défense lat. droite mauvais
(haut) Défense centrale mauvais
(très haut) Défense lat. gauche médiocre
(haut) Attaque aile droite faible
(très bas) Attaque centrale médiocre
(bas) Attaque aile gauche médiocre
(très bas)
HatStats73LoddarStats2.05PStats7.58GardierStats77

Stats Supporter

En rouge :happy2:
Je te jure que moi je l'ai pas le :
C'est ton paramétrage de ton écran qui ne permet pas d'afficher l'intégralité de ta page.

Sinon regarde sur le lien que je t'ai filé en sélectionnant ton équipe.
Dougue a écrit :Capokodiak, y'en a MARRE!!!!!Vava

pour le reste, je viens de voir le résumé du match, c'est une rouste!! mais deux joueurs à l'hosto, encore une fois!! et pour la demi-douzaine, t'es encore en dessous, 'foiré!!Banned

message à vinz : Wickedtu veux venir faire un petit match à la maison?

:boxe:kodiak est hors concours, mais j'ai aussi du bon petit caractériel, tu saisWicked ( réference au "c'est toi qui l'a cassé"........ non maisShades)

Je viendrai goûter à tes "spécialités locales" avec plaisir, et ce sera l'occasion de te montrer que nous savons être fort "généreux" avec ceux qui le sont avec nous.Diablo

Peniscola, moi non plus je ne les ai pas, je ne sais pas pourquoi. Mais ces stats sont disponibles ici:
http://mikehell.kicks-ass.net/ht-dog/index.jsp
et qui veut défier mes jeunes loubards? IDteam=899732
vinz a écrit :et qui veut défier mes jeunes loubards? IDteam=899732

Whistlingun petit tour chez les grecs ?.........Happy

y'a pas une petite erreur sur le numéroErmm

sinon, mon équipe de jeune est libre aussi!!:y:
hélas la seule date disponible est samedi, ce qui est trop proche du match du Lundi.
C'est pas moi, c'est monsieur Hattrick qui le dit!Tomato
Peniscola, t'es bien sur firefox au moins ?
Parce que sinon, le Hatstats, va falloir t'en passer.
jax a écrit :Peniscola, t'es bien sur firefox au moins ?
Parce que sinon, le Hatstats, va falloir t'en passer.
Oui je suis sur Firefox...
Y en a qui utilise "Hattrick Coach Profesinal" ou "hattrick Organiser" ??
peñiscola a écrit :Oui masi je vois pas de numero, style 116 bon moi je dois avoir moins de 10 mais...je trouve pas

peñiscola a écrit :Je te jure que moi je l'ai pas le :

C'est normal mes conos (amicalement)... les hatstats font partie du surhabillage offert par l'extension foxtrick. Je suppose donc que Penis ne l'a pas...

peñiscola a écrit :Y en a qui utilise "Hattrick Coach Profesinal" ou "hattrick Organiser" ??

HCP non, HO j'ai longtemps utilisé, c'est normalement un poil plus puissant niveau prédictions que Tomattrick mais c'est plus compliqué à utilisé et ça fonctionne en local sur ta machine. Autre souci, ce n'est plus vraiment mis à jour donc j'ai laché l'affaire il y a quelques temps.
Secretkodiak, ta signature me plait pas , mais alors pas DU TOUT:Beep

je me trompe oû c'est un tableau de chasse?
au fait, fin des enchères dans 20 minutes, l'un d'entre vous pourrait'il lancer ces enchères à 1 euros, ou 1000 pour le plus cher ?

j'ai besoin d'un coup de main , là, surtout qu'il y a deux joueurs trés corrects dans le lot!!

je rachète les joueurs au besoin......Bye2

Damien Baudry

Dylan Ducher

Frédéric Hanriot bon ailier!!

Laurent Pauly

Fabien Salles
Dougue a écrit :Secretkodiak, ta signature me plait pas , mais alors pas DU TOUT:Beep

je me trompe oû c'est un tableau de chasse?

Whistling

Faut bien que Mano se sente bien accueuilli à l'Arena pour se match couperet :183zm:
Kodiak a écrit :Whistling

Faut bien que Mano se sente bien accueuilli à l'Arena pour se match couperet :183zm:

Yukle pire, c'est que je pense que celà correspond à la casse de ma seule équipe:vod:

Whip'foiré!!