opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non ces opérations sont gratos, je ne me rappelle plus, peut être que tu as un coût de départ alors qui correspond au frais fixe. Je regarderais ce soir et je te reviens.
ok merci beaucoup ;) sinon jcontacte un GM on verra bien ce qu'il me dira ;)

bon jme suis engagé dans une ligue de 4 joueurs comme ca au cas ou on pourra se faire une ligue de jeunes dans pas trop lgtps...

sinon mes jeunes peuvent faire un match

977846
bon en fait je peux pas faire de match amicaux avant le 9 juin, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca :s
diablo114 a écrit :bon je suis tenté d'ouvrir une adj dès maintenant... est-ce le bon moment??? serais-je capable de continuer à injecter 10k/semaine, alors que je monte, dans un truc qui va rapporter que l'année prochaine???

y-a-t-il des bons tutos pour bien démarrer??

merci d'avance :D

Sur les conférences Hattrick, il y a plusieurs sujets relatant de l'académie. dont celui là :

http://wwwXX.hattrick.org/Common/cn.asp?a=v&t=10381814
(remplacer le XX par le numéro de serveur qui t'es attribué au moment de la connection)

foutcheubol a écrit :La bonne nouvelle c'est que je devrais pouvoir assurer ma montée le we prochain et que je vais pouvoir aligner mes titulaires en coupe opiOM. T'es content nan ? Biggrin2

t'as le droit de m'insulter, je comprendrais Sleep

Bon, sinon, je crois que je vais aussi me lancer dans l'académie des jeunes Yepyep

Si tu te lances durant la semaine, inscris toi dans une ligue de 4 équipes. Je sens que d'ici 6 semaines, on va pouvoir se créer cette pitite ligue entre nous

diablo114 a écrit :bon jviens de la lancer, mon adj, et ya un truc que je comprends pas, je paye 10k en formation de jeunes (dans économie) mais 5k ce sont rajoutés en temporaire (et j'ai rien fait d'autre, jvous jure) c'est quoi ces 5k euros?

Dans temporaire ça me semble bizarre. Ce serait pas plutôt un transfert que tu aurais fait ?

Kodiak a écrit :Non ces opérations sont gratos, je ne me rappelle plus, peut être que tu as un coût de départ alors qui correspond au frais fixe. Je regarderais ce soir et je te reviens.

Pas de souvenir de quelconque dépense de 5k€ pour mon académie fraîchement ouverte...
diablo114 a écrit :bon en fait je peux pas faire de match amicaux avant le 9 juin, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca :s

Parce qu'il faut que tu rejoignes une ligue de jeunes d'abord et que tes matches débutent pour ensuite faire un amical derrière toutes les 3 semaines (et cette semaine, c'était la semaine des amicaux).
Jr nan aucun transfert que j'ai fait, en fait j'ai 7000 dans temporaire, 2 joueurs mis en vente + 5 000 qui sont incompréhensibles.. Un mod s'occupe de mon cas et va me donner des nouvelles dans pas longtemps...

bon bah ok pour les matchs amicaux, tant pis ca attendra ^^, sinon c'est l'intersaison dans ma ligue, dans 5 jours elle recommencera...
Quelqu'un pour un match amical mercredi prochain?
:rld
diablo114 a écrit :Jr nan aucun transfert que j'ai fait, en fait j'ai 7000 dans temporaire, 2 joueurs mis en vente + 5 000 qui sont incompréhensibles.. Un mod s'occupe de mon cas et va me donner des nouvelles dans pas longtemps...

bon bah ok pour les matchs amicaux, tant pis ca attendra ^^, sinon c'est l'intersaison dans ma ligue, dans 5 jours elle recommencera...

Ligue de 4 j'espère Bounce

C'est l'intersaison chez moi aussi. Dans 6 semaines, il y aurait moyen de se lancer sur une ligue privée.
J.R. a écrit :Ligue de 4 j'espère Bounce

C'est l'intersaison chez moi aussi. Dans 6 semaines, il y aurait moyen de se lancer sur une ligue privée.

je serai des votre la mienne se termine dans 2 semaines:ball:
harry bo a écrit :je serai des votre la mienne se termine dans 2 semaines:ball:

merdoume, ça va faire un décalage ça...

Qui finit sa ligue de jeune quand ?
- Actuellement : Jr (ligue de 4) Diablo 114 (ligue de X ?)
- 2 semaines Harry Bo

Il faudrait qu'on arrive, par grappes paires d'équipes, à sortir de nos ligues pour s'en faire une "à nous"
moi oui c'est une ligue de 4, donc si tu le dis, oui dans 6 semaines je suis libre :D

donc si j'ai bien compris, il n'y a qu'un match par semaine pour les piou-pious?
diablo114 a écrit :moi oui c'est une ligue de 4, donc si tu le dis, oui dans 6 semaines je suis libre :D

donc si j'ai bien compris, il n'y a qu'un match par semaine pour les piou-pious?

oui et un amical toutes les 3 semaines environ je crois
Mes foutchix sont engagés dans une ligue de 4, c'est l'intersaison, début dans 5 jours :ball:
cool, bon donc on va pouvoir se la faire cette ligue opiOM
Je finis ma ligue de jeunes dans 5 semaines, donc ne comptez pas sur moi...Tout de façon j'ai pas de gardiens.

Et comme j'ai fait le riche à engager un troisième recruteur, désolé harry bo, mais j'essaye de faire venir de bons clubs chez moi, avec tout les bénefs dans ma poche.:rld

Edith: pour le match amical je causais.
J.R. a écrit :merdoume, ça va faire un décalage ça...

Qui finit sa ligue de jeune quand ?
- Actuellement : Jr (ligue de 4) Diablo 114 (ligue de X ?)
- 2 semaines Harry Bo

Il faudrait qu'on arrive, par grappes paires d'équipes, à sortir de nos ligues pour s'en faire une "à nous"
Moi je viens de commencer la mienne...
Je viens d'installer cette extension sur Hattrick, c'est vraiment top. Les fonctionnalités d'Alltid complètement intégrées dans Hattrick.

New: Alltid Firefox Extension v2.0
J'ai bien lu que Rapide pour un défenseur n'était pas utile?
Kodiak a écrit :Je viens d'installer cette extension sur Hattrick, c'est vraiment top. Les fonctionnalités d'Alltid complètement intégrées dans Hattrick.

New: Alltid Firefox Extension v2.0

C'est encore mieux que de cliquer sur le logo alltid !! Spoton
vinz a écrit :J'ai bien lu que Rapide pour un défenseur n'était pas utile?

non, jr parlait des milieux..... ça permet quand même de faire la différence, parfois!! j'ai eu un milieu rapide au début, et vu son efficacité, j'ai toujours conservé cette configuration, même si c'est une probable vue de l'espritShades

en défenseur, ça permet de rattraper les attaquants rapidesRock

pour la liguette, je suis engagé jusqu'au 26/07Ermm..... on en créera une pour 8, dans ces eaux là, si voul'voul':punk1: