opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai acheté lui, pour 11 000

Traian Mihalache (7263650)
39 ans et 94 jours, Prochain anniversaire : 31-03-2009

En forme mauvais, endurance catastrophique
Un type populaire qui est caractériel et honnête.
Possède un inoubliable niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
El chi a écrit :j'ai acheté lui, pour 11 000

Traian Mihalache (7263650)
39 ans et 94 jours, Prochain anniversaire : 31-03-2009

En forme mauvais, endurance catastrophique
Un type populaire qui est caractériel et honnête.
Possède un inoubliable niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

Aïe Bye2
ouais mais je pics/mots pas pour l'instant.
ça sera un essai, je verrais bien même si j'ai rien compris à votre discussion de l'autre jour.
El chi a écrit :ouais mais je pics/mots pas pour l'instant.
ça sera un essai, je verrais bien même si j'ai rien compris à votre discussion de l'autre jour.

Pour faire court : c'est 400 000 pour en faire un coach honorable et 3M pour un excellent.
bah voilà, on veut craner à faire celui qui s'y connait, et patatra....

C'est bien la D8 aussi !
foutcheubol a écrit :Pour faire court : c'est 400 000 pour en faire un coach honorable et 3M pour un excellent.

Alors qu'un honorable avec médiocre TDC en externe, c'est 268.000

Donc effectivement je crois que tu n'as pas pigé Chichi No2
Quelqu'un pour un amical chez les minots ?
jax a écrit :Quelqu'un pour un amical chez les minots ?
Ouiap !!!!

Peñiscola Juniors (1200228)
Yep, défié pour jeudi, 14 heures.
Je prépare les chips !
Génial les nouveaux apports sur Hattrick, surtout pour les maillots Mf_cupidClapClapClapClap
Kodiak a écrit :Génial les nouveaux apports sur Hattrick, surtout pour les maillots Mf_cupidClapClapClapClap
Ouiap !!!!Clap par contre j'ai pas vu la diff. pour les maillots Blush

Et merci Jax pour la rouste !!!!
Bah maintenant tu peux importer un style de maillot que t'aimes bien parmi les maillots que les hattrickiens ont mis à dispo.

Du coup tu importe et tu le mets à ta sauce. Va sur ma page. Tu crois vraiment que je suis capable de faire un truc pareil ??Mf_cupid

J'ai importé un modèle que j'aimais beaucoup, je l'ai adapté avec mes couleurs, j'ai importé un maillot avec un joli sigle puma. J'ai vu comment il était fait ( 13 pièces) au niveau des pièces utilisées, de l'orientation des pièces, des dimensions. J'ai transposé sur mon maillot :happy2: La classe maintenant Love2
et comment tu fais pour importer.... ? genre le tein, on peut ?
Tu fais changer maillot, à droite en bas tu as rechercher modèle. Dès lors qu'ils ne sont pas verrouillés tu peux les importer.

Mes maillots, je ne les ai pas exporté par contre tu peux trouver le maillot original qui m'a servi de matrice Bowdown
y'en a en effet des trézouli
J.R. a écrit :et un coup de mots/pics, ça le ferait pas pour choper un résultat ?

Bon bah j'ai écouté J.R Mf_cupid

Défaite 5-2 à l'aller contre le second et victoire 5-2 au retour pour moi Clap

Du coup je suis toujours à 2 pts de la seconde place. Le maintien est quasi assuré, je vais pouvoir jouer les places d'honneurs voir mieux Spoton
J'ai réussi à acrocher le leader chez moi 4 - 4, alors que je pensais me faire dépouiller, je reste en enbuscade à 3 points des 2 leaders.
Mon milieu commence à avoir de la gueule, on va pouvoir finir la saison serein.
Moi je suis premier au G.A d'un trio à 18 points, grace à ma victoire 7-0 contre un nouveau, la semaine prochaine je me déplace chez le dernier...

tout est possible.
Je suis pas fier tiens Happy

Mon maillot a été copié par 2 autres équipes....

Mes maillots:

[Image: preview.png] [Image: preview.png]

Les copies :

[Image: preview.png] [Image: preview.png]
Moi je comprends pas, pour la 3ème semaines d'affilée j'ai joué contre un adversaire qui a aligné son équipe B (alors qu'ils sont tous éliminés en coupe). En début de saison je pensais redescendre directement et à mi saison je me retrouve 2ème à 2 points du leader...34:mf_popean