opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En exclu, le nouveau logo de ma team Love2Love2Love2Love2

[Image: Kodiak-1.jpg]:bave:
petit point....

6 matchs, 6 victoires. 41 buts pour. 0 but contre....
J'aime ce jeu... Bave
El chi a écrit :petit point....

6 matchs, 6 victoires. 41 buts pour. 0 but contre....
J'aime ce jeu... Bave

J'en étais a peu pres au meme point à la derniere journée ...
5 victoires , 30 buts pour et 1 contre ...
et je viens de me prendre un incomprehensible et violentissime 8-0 contre le second ...
qui d'ailleurs passe premier du coup ...

Sur le match, toutes les stats du compte rendu sont plus mauvaises pour lui, et pourtant ... j'ai meme pas eu la moindre petite occasion ...

mais je me vengerais au match retour ... Wicked

Sinon ... 3 victoires consécutives chez les petiots ... ca commence a bien progresser dans l'academie ... Bave
Hattrick j'ai donné !

Qui joue à Footstar ?
Quelqu'un pour un amical de son équipe première ?

Mon id : 1763690
defié!
Arf, je me reconnecte à l'instant et le défi à disparu. Ce sera pour la prochaine fois !
kekun pour un match de jeunes ?
Est ce que vous prévoyez une nouvelle saison pour les jeunes ?
Bah on prend les mêmes et on recommence? A moins que d'autres candidats osent s'inscrire dans notre champsionnat.

Question que j'ai posé dans le forum Ha....Trickxien! sans réponse pour le moment:
J'ai 4 attaquants pour 3 places lors du match amical de Mercredi.

Quelle est la meilleure méthode pour les entrainer au mieux tous les 4?
A vos plumes.
La technique que j'utilise :

Les 3 meilleurs aux 3 postes disponibles pour les attaquants et le plus mauvais en ailier offensif (il prend la moitié de l'entraînement buteur)
foutcheubol a écrit :kekun pour un match de jeunes ?

ne répondez pas tous à la fois Sleep
Je crois que je suis dispo la semaine prochaine. Tu aimes les combats de gladiateurs ?Bave
Pas le temps ...
Merci quand meme :happy2:
Kodiak a écrit :Je crois que je suis dispo la semaine prochaine. Tu aimes les combats de gladiateurs ?Bave

Ui Sleep
Je vérifie et te confirmes dans la foulée.
Kodiak a écrit :La technique que j'utilise :

Les 3 meilleurs aux 3 postes disponibles pour les attaquants et le plus mauvais en ailier offensif (il prend la moitié de l'entraînement buteur)

Sympa Kodiak, merci pour le tuyau.Bowdown

Pour le match de jeunes, coïncidence, mon équipe est prête aujourd'hui, si ça vous intéresse.
foutcheubol a écrit :ne répondez pas tous à la fois Sleep

Foutch, je suis dispo Bowdown
901050
Kodiak a écrit :La technique que j'utilise :

euh.... tu es sûr de toi là ?
Car les règles ne disent absolument pas ça...

Je pense plutôt qu'il s'agit de l'entrainement d'osmose pour tous les joueurs autres que buteurs...
J'ai mon joueur qui a pris un up buteur alors que je le fais jouer exclusivement ailier offensif.