opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Titulaire en amical, pour que sa forme remonte, il faut qu'il joue un match par semaine.
Ce qui veut pas dire qu'il remontera desuite.
Mais il faut le faire jouer.
jax a écrit :Titulaire en amical, pour que sa forme remonte, il faut qu'il joue un match par semaine.
Ce qui veut pas dire qu'il remontera desuite.
Mais il faut le faire jouer.
Merci
Demain je joue mon dernier match de Ligue avec mes minots....
Polatch a écrit :Bienvenue à la maison, on va essayer de te garder quelques frites bien chaudes !

Bah voila, perdu le métch 4 à cherche...
1 attaquant excellent blessé 2 semaines !
Et une incompréhension totale quand à la possession du ballon en 2eme mi-temps... 58% comme la 1ere alors qu'un de ses milieux a pris 1 rouge en 1ere et seulement avec 2 milieux (dont 1 mauvais) et pas d'ailliers... No2

encculé de Bécaud !! Blink
La tocard pro team a battu mes biquettes 3 à 2.

Je quitte donc la coupe opiom en demi...

Bonne chance aux finalistes !
On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale !

Mano Steer a écrit :Bah voila, perdu le métch 4 à cherche...
1 attaquant excellent blessé 2 semaines !
Et une incompréhension totale quand à la possession du ballon en 2eme mi-temps... 58% comme la 1ere alors qu'un de ses milieux a pris 1 rouge en 1ere et seulement avec 2 milieux (dont 1 mauvais) et pas d'ailliers... No2

encculé de Bécaud !! Blink

Le milieu pas bon, il est pas mauvais, il est inadéquat (c'est un ailier à la base).

Magnifique victoire 4/0, avec un doublé de Julien Caillet, mon gardien titulaire (qui jouait en défense pour monter sa compétence défense). Avec 5 étoiles de moins que mon adversaire, m'en sort pas mal :p

pour la note de milieu, le TS à "délirant de joie" doit y être pour beaucoup ;)

Place à la finale !
Polatch a écrit :Le milieu pas bon, il est pas mauvais, il est inadéquat (c'est un ailier à la base).

Magnifique victoire 4/0, avec un doublé de Julien Caillet, mon gardien titulaire (qui jouait en défense pour monter sa compétence défense). Avec 5 étoiles de moins que mon adversaire, m'en sort pas mal :p

pour la note de milieu, le TS à "délirant de joie" doit y être pour beaucoup ;)

Place à la finale !

Pour le milieu, je voulais juste dire qu'il était pas bon qd j'ai employé le mot "mauvais"...

C'est quoi le TS ? C'est l'état d'esprit ?
Parce-que si c'est ça, ça explique effectivement bcp de chose... Je comprends mieux... Mais comment tu fais pour qu'il soit "délirants de joie" ?
Tu joues tous tes matchs en picsant ...? Perso j'ai jamais dépassé "content" je crois... et encore, en plein milieu de semaine il redescendait à calme avant mon match du samedi...

Quoi qu'il en soit Bonne Chance pour la finale !! Bye1
Quelqu'un pour planifier un amical pour la semaine prochaine?
Je pars en vacances demain soir je voudrais valider avant de partir.
kdom93 a écrit :Quelqu'un pour planifier un amical pour la semaine prochaine?
Je pars en vacances demain soir je voudrais valider avant de partir.

Bounce
foutcheubol a écrit :Bounce
cool, Bounce

si tu peux me défier
Olympique Dionysien (1762422),
je valide ce soir j'ai pas accès au boulot.Happy
Vinz et Chichi défié en amical pour d'jeun's ce lundi à 14h00...
Si y'en a 1 des 2 qui est partant !! Spoton

Idem si qq'un se propose...
kdom93 a écrit :cool, Bounce

si tu peux me défier
Olympique Dionysien (1762422),
je valide ce soir j'ai pas accès au boulot.Happy

Sur mes 7 derniers matchs je compte 6 défaites...ma seule victoire étant un amical...contre le Chi

C'est donc un réel plaisir de t'accueillir Sleep
Chichi vient de me mettre 6-1 en amical. Doctor
Mano Steer a écrit :C'est quoi le TS ? C'est l'état d'esprit ?
Parce-que si c'est ça, ça explique effectivement bcp de chose... Je comprends mieux... Mais comment tu fais pour qu'il soit "délirants de joie" ?
Tu joues tous tes matchs en picsant ...? Perso j'ai jamais dépassé "content" je crois... et encore, en plein milieu de semaine il redescendait à calme avant mon match du samedi...

Quoi qu'il en soit Bonne Chance pour la finale !! Bye1

Oui, c'est l'état d'esprit. Et je PICse en effet tous les matchs depuis le début de la saison (mais bon, j'ai quand même des milieux de terrain brillants en construction en plus de mes gardiens de but jouant en défense :) )
Polatch a écrit :Oui, c'est l'état d'esprit. Et je PICse en effet tous les matchs depuis le début de la saison (mais bon, j'ai quand même des milieux de terrain brillants en construction en plus de mes gardiens de but jouant en défense :) )

Merci pour ta réponse, même si je vois pas trop le rapport entre la possession de balle au milieu et tes gardiens de but qui jouent en défense ...
Bon, il est chaud bouillant, le Polatch pour cette finale.
Déjà des messages d'intimidation et de branchage, prépares tes pare tibias mon ami, ça va saigner.
Mais prépares aussi les treteaux et les plateaux, j'amène le jaune pour l'apéro, ça te permettra peut être de noyer ton chagrin dans l'alcool Bleh

J'ai déjà perdu la finale l'année dernière, pas envie de recommencer cette année, je veux pas immiter mon équipe préferée jusqu'au mimétisme Wicked
Qui c'est qui n'en veut d'un amical pour mes españolitos !!!
peñiscola a écrit :Qui c'est qui n'en veut d'un amical pour mes españolitos !!!

mes p'tis sont dispos à partir du 25
peñiscola a écrit :Qui c'est qui n'en veut d'un amical pour mes españolitos !!!

ça marche pour moi...Bounce

edit : tu peux pas organiser de match avant le 27 avec tes djeun's....
foutcheubol a écrit :mes p'tis sont dispos à partir du 25
C'est quoi déjà ton ID ?