opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ratzoire a écrit :c'est beau la post-formation Love2

ça dépend si t'es le vendeur ou l'acheteur
Mano Steer a écrit :Rhooo t'y vas pas avec le dos de la petite cuillère en argent Jax, 250 000 pour ton djeun's.... fait iéch Dry
¨... je l'aurai bien fait passer excellent défense rapido et hop entraînement constru pdt qqes saisons...

Niarf, y'en a déjà un qui a surenchérit sur mon joueur Blink
ça se passe comment les changements de ligue à l'intersaison pour les nains ? qui organise les nouvelles dates et poules ?

Je veux monter en D1 !!!!!!!!!!!!!
Qui qui qui pour un petit match amical de djeun's aux alentours du lundi 10 novembre...?

Petit up pour la ligue opiomane !
Elle se termine Jeudi !!!
Comment qu'on fait ?
jax a écrit :Niarf, y'en a déjà un qui a surenchérit sur mon joueur Blink

Yep, il est parti à plus de 500 000 mon cochon !!!
Mano Steer a écrit :Qui qui qui pour un petit match amical de djeun's aux alentours du lundi 10 novembre...?

Petit up pour la ligue opiomane !
Elle se termine Jeudi !!!
Comment qu'on fait ?

moi je veux bien et quand tu veux, les miens peuvent déja être défiés maintenant...

sinon pour la ligue, il faudrait vraiment savoir combien d'équipes on intègre...
Pour la ligue, comptez avec moi...
On peut tenter de créer un Super 10, on fusionne D1 et D2 et on intégre Penis et Jax, début de la ligue en fin de semaine prochaine pour que Jax puisse nous rejoindre.

Qu'est-ce vous en pensez ?
foutcheubol a écrit :On peut tenter de créer un Super 10, on fusionne D1 et D2 et on intégre Penis et Jax, début de la ligue en fin de semaine prochaine pour que Jax puisse nous rejoindre.

Qu'est-ce vous en pensez ?

Pour moi c'est parfait !
Mais John Ross voulait pas trop car on ne pourrait plus intégrer d'autres opiomanes aven outin.... Cela dit si personne ne se manifeste... Ca marche pour moi !
diablo114 a écrit :moi je veux bien et quand tu veux, les miens peuvent déja être défiés maintenant...

sinon pour la ligue, il faudrait vraiment savoir combien d'équipes on intègre...

Moi aussi ils peuvent être défiés ! :happy2:
J'avais dit vers lundi car on joue en ligue ce jeudi et jeudi prochain logiquement ( si on arrive à se mettre d'accord 1 jour )....

Tu me files l'iD de tes djeun's...? Bounce
Mano Steer a écrit :Mais John Ross voulait pas trop car on ne pourrait plus intégrer d'autres opiomanes aven outin....

Bah y me semble que Kodiak compte stopper à la fin de sa ligue actuelle et que Dougue a déjà laché l'affaire.

Mais peut-être que j'en oublie d'autres ? Ermm

Qu'ils se manifestent rapidement, ou qu'ils se taisent à jamais :mf_popean
Pour les candidats à la Ligue des minots OpiOM, copiez la liste suivante en rajouter voter nom:

1- Peñiscola
2- vinz: Olympique des Trois-Lucs

Je suis disponible aussi pour des amicaux.
vinz a écrit :2- vinz: Olympique des Trois-Lucs

Je suis disponible aussi pour des amicaux.
punaise t'es Bouchet ou quoi j'ai dit copier la liste Ranting
Ça mérite un bonne rouste en amical (dés que je suis dispo) !!!
Donc on a pour le moment:

1- Peñiscola
peñiscola a écrit :Donc on a pour le moment:

1- Peñiscola
3- Bojunior
peñiscola a écrit :punaise t'es Bouchet ou quoi j'ai dit copier la liste Ranting
Ça mérite un bonne rouste en amical (dés que je suis dispo) !!!

Poussez pas, yen aura pour tout le monde.
Donc après Mano, je note: Peñiscola (avec la tilde s'il vous plaitCool)
on mets juste les candidats, ou tous les gens (meme ceux qui y sont déja)???

sinon pour mano voila l'ID de mes djeunz :
977846

j'attends ton défi, lundi si tu veux, mais on peut faire ca plus tot ou plus tard, je suis "OPEN" (comme les boutiques Orange)
Bien vu Penis Spoton

Donc on a pour le moment:

1- Peñiscola
3- Bojunior
4- Les Foutchix

diablo114 a écrit :on mets juste les candidats, ou tous les gens (meme ceux qui y sont déja)???

Chacun gère son équipe, sinon c'est le bordel, déjà que...

Non rien Doctor
bon bah alors je me rajoute parce que je comprends rien au bordel ^^

1- Peñiscola
3- Bojunior
4- Les Foutchix
5- diablo : elsasser red devils