opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors cet audit :

Revue d'effectif :

Tu vas entrainer buteur (j'abonde) et donc on va partir sur un 11 type en 3-4-3

Gardien 1 gars c'est ok (dommage pour la forme)

Défense : Je confirme, vends Olabuenaga : la défense ne servant à rien, dommage d'avoir ton potentiel financier mobilisé à ce poste (même si Olabuenga a aussi un profil milieu). Du coup, à ta place je vendrais aussi Rios. En défense je mettrais Veladiez et Piqué en défenseurs centraux offensifs. Reste une place qu'on se garde sous le coude pour la section "recrutement".

Milieu : Pour une fois, t'es pas trop mal loti avec ton équipe que je suppose largement de départ vu que tu as pas mal de petits milieux corrects.
On a fait cependant un peu place nette précédemment entre les ventes et les replacements libéros. Il reste Ibarrola qui a tout d'un titulaire et Yagiz a qui il ne manque que de la forme pour être dans le coup. Campanario n'est pas très intéressant, notamment à cause de son endu qui est indigne d'un milieu. Je te propose d'utiliser Yagiz comme n°4 (donc milieu remplaçant) et Campanario comme doublure de tes défenseurs offensifs et comme renfort éventuel au milieu en cas uniquement de cascade de blessures/suspensions).
- Ailier : là pour le coup, tu as du monde (quantitativement) pour un seul poste ! Ramirez Lastra a un profil sympa et est jeune. Tu peux donc l'intégrer à ta ligne d'attaque et en faire un attaquant relativement polyvalent vers l'aile (vu son niveau d'ailier) ou défensif (niveau de passe correct + la spécialité qui va bien). Les autres au premier coup d'oeil ne sont pas super glop. Seul Terrasse a un profil un peu sympa de défenseur latéral offensif, mais avec mauvais forme... Granli à mon sens est à revendre. Vijil, Cuinas et Szymborski tout juste bons pour faire le nombre en équipe B. Au final, tu as pour moi 0 ailiers potables. Encore des pistes de recrutement. Vu le 3-4-3 je dirais que la priorité c'est un profil plutôt ailier vers le centre : autant booster le milieu vu que souvent en 3-4-3 on se retrouve surtout avec une attaque centrale forte. Idéalement en doublure je verrais un ailier offensif ce qui élargirait ta palette tactique. Dans un premier temps, tu peux mettre Terrasse en remplaçant si jamais tu manques de fonds pour recruter un 2e ailier.
- Attaque : le poste entraîné. Du coup adios Olmos (voir s'il a une valeur marchande sinon peut éventuellement être conservé pour jouer dans la B histoire de faire le nombre, sinon licenciement). Asiain doit être vendable (bonne spé, joli petit profil d'AVA) : à faire dès que tu auras 6 autres joueurs entrainables (Asiain est trop vieux). Santocildes : equipe B puis licenciement. Restent donc les entrainables avec d'ailleurs des profils sympa Povlsen, Ableidinger et Chantereau + Lastra l'ex ailier. Soit 4 joueurs entrainés ayant intrinsèquement le niveau pour figurer en A (par contre niveau forme Bye2). Soit 2 joueurs à recruter pour "finir ta ligne", pour le coup on va chercher des profils à quelques milliers d'euros mais sympas donc spécialité obligatoire !

Recrutement

Comme un recrutement classique, le profil donné peut être sujet à quelques modifications mineures...
- 1 def passable avec CF > 15. Si possible un peu d'ailier (pour l'aligner en DW), inadequat serait idéal.
- 2 milieux hono constru 30-31 ans, en forme > inadéquat non descendante (vérifier l'évolution sur Alltid de la forme lors des 2-3 dernières semaines) et de l'XP.
- 1 ailier rapide inadéquat/passable ailier, passable construction avec un poilou d'XP de préférence
- 1 ailier rapide passable/hono ailier inadéquat passe et un peu d'XP et de construction si possible (remplaçant)
- 2 attaquants <17 ans et 50 j avec profils inadéquat buteur et >faible passe, Joueur de Tête ou >médiocre buteur >= inadéquat constru >= passable passe, Technique.

Pour terminer
L'endurance de tes joueurs est pas glop ! Ton entrainement n'étant pas encore optimisé, je te conseillerais de mettre un % d'endurance à 30 pour la semaine prochaine puis 20 pendant quelques semaines (ensuite 13-14 devraient suffire).

Avec la mise en place des remplacements, je te suggère un effectif de 16 joueurs forts + 7 petits golfeurs (évidemment ne pas en recruter si il t'en manque, certaines de tes joueurs rentreront vite dans cette catégorie :lol:)
vinz a écrit :Vrai. Le vieux (joueur, je précise!Bleh), c'est l'avenir! Surtout que le marché a des prix très hauts en ce moment. Pour dégoter un joueur brillant de 31 ans et demi à 200 000 brouzoufs, j'ai attendu longtemps!

Sinon, je vends deux milieux excellents:

Oscar Morquecho : http://www75.hattrick.org/Club/Players/P...=154599338

Martial Deligne: http://www75.hattrick.org/Club/Players/P...d=77346849

Ils sont sympas mais pitetre juste pouer le budget de Penis (ça se tente cependant si pas trop chers)
J.R. est un dieu, hahaha

Merci
Par contre vendre Granli, ça m'étonne ?
Et chantereau je l'ai pris pour un poste de latéral.
"- 2 attaquants <17 ans et 50 j avec profils inadéquat buteur et >faible passe, Joueur de Tête ou >médiocre buteur >= inadéquat constru >= passable passe, Technique."@JR

Perso, j'aime bien acheter des attaquants de 19 ans inadéquat buteur hono passe, cela évite d'entrainer en passe, puis à 21 ans ca se vend plutot bien.
peñiscola a écrit :Par contre vendre Granli, ça m'étonne ?
Et chantereau je l'ai pris pour un poste de latéral.

Chantereau peut faire un AVA sympa, la défense ça sert à rien et recruter pour un poste non entrainé des joueurs de 20 ans avec des secondaires inutilisées est dommage quand on a pas trop les sous. Imagine-le maintenant à honorable ou excellent buteur : ce sera un buteur attractif sur le marché des transferts (car il a les 2 secondaires utiles !).

Granli est hors de forme. Vu qu'il est hono il a une petite valeur sur le marché. Vu qu'il est mono et qu'ailier est le poste exigeant certainement le plus des profils multi il n'est pas très intéressant. Et comme tu vas avoir une équipe (de par ta stratégie de formation) qui va jouer en 3-4-3 attaque au centre, il vaut mieux un ailier vers le centre ina ailier, passable constru qui te coutera moins cher de surcroit. Tant qu'à faire rapide : ça te rapportera 3-4 buts par saison.
vinz a écrit :"- 2 attaquants <17 ans et 50 j avec profils inadéquat buteur et >faible passe, Joueur de Tête ou >médiocre buteur >= inadéquat constru >= passable passe, Technique."@JR

Perso, j'aime bien acheter des attaquants de 19 ans inadéquat buteur hono passe, cela évite d'entrainer en passe, puis à 21 ans ca se vend plutot bien.

Effectivement c'est une stratégie assez payante. Mais dans le cas de penis je pense qu'il faut calculer sur un plus court terme avec une première rotation au bout d'une saison histoire d'injecter de l'argent frais. Un 19 ans ina n'aura pas assez progressé à ce moment là pour pouvoir lui assurer un retour sur investissement suffisant. De plus, l'investissement de départ serait plus élevé que ma suggestion. Et là il a pas trop les sous.
le problème c'est que les attaquants que je trouve soit soit a plus de 100.000 soit ils sont pas cher mais ont un forme Médiocre maxi.
peñiscola a écrit :le problème c'est que les attaquants que je trouve soit soit a plus de 100.000 soit ils sont pas cher mais ont un forme Médiocre maxi.
demande à dougue d'acheter ton joueur
El chi a écrit :demande à dougue d'acheter ton joueur
Laugh
Si cela intéresse quelqu'un je vends ce milieu.

Honorable Construction, Passable en passe et ailier et une spé joueur de tête Bowdown

http://www95.hattrick.org/Club/Players/P...c198244360
Clap

Hattrick communique

20-02-2009 L'Espagne dépasse la barre des 100 000

Cette semaine l’Espagne a franchi un cap important en dépassant la barre des 100 000 utilisateurs actifs – simplement incroyable ! Ceci signifie que près de 10% des utilisateurs de Hattrick sont espagnols et il va de soi que l’Espagne est la ligue la plus importante de Hattrick. L’Italie est seconde (88 500) et l’Allemagne troisième (70 000).

Cependant, seulement 0,22% de la population espagnole joue à Hattrick à comparer à près de 1% des habitants du Liechtenstein par exemple – donc il y a encore de la place pour plus de joueurs espagnols. :)
Les Iles Féroé sont secondes de cette liste (0,85% de la population joue à Hattrick) et nous retrouvons les finlandais en troisième (0,6%).
Kodiak a écrit :Si cela intéresse quelqu'un je vends ce milieu.

Honorable Construction, Passable en passe et ailier et une spé joueur de tête Bowdown

http://www95.hattrick.org/Club/Players/P...c198244360

Endurance inadéquat, forme médiocre, 75 000 brouzoufs59
Il vaut 80.000 Bowdown
Si je l'achète, je fais une super économie!Love2
Peut être pas mais tu ne te feras pas gruger non plus comme c'est souvent le cas si tu ne fais pas gaffe 59
Mes joueurs en vente

Alberto Olabuenaga Aucune enchère pour le moment

Échéance: 23-02-2009 15:55 (5/38) (2 jours 21h 7m)

José Valero Ríos Aucune enchère pour le moment

Échéance: 23-02-2009 15:56 (5/38) (2 jours 21h 8m)

Joaquín Sánchez-Asiaín Aucune enchère pour le moment

Échéance: 23-02-2009 16:03 (5/38) (2 jours 21h 15m)

Reidar Granli Aucune enchère pour le moment

Échéance: 23-02-2009 17:21 (5/38) (2 jours 22h 33m)
peñiscola a écrit :le problème c'est que les attaquants que je trouve soit soit a plus de 100.000 soit ils sont pas cher mais ont un forme Médiocre maxi.

descends en profil : un peu plus de secondaire, moins de primaire et une spé.

Bon j'ai posé des early bids sur tes joueurs histoire de te donner des liquidités Santa2 et de stimuler les acheteurs. Tes mises à prix étant bien en dessous des prix du marché, il n'y a rien de condamnable ;)

Bon mercato à toi !
J.R. a écrit :descends en profil : un peu plus de secondaire, moins de primaire et une spé.

Bon j'ai posé des early bids sur tes joueurs histoire de te donner des liquidités Santa2 et de stimuler les acheteurs. Tes mises à prix étant bien en dessous des prix du marché, il n'y a rien de condamnable ;)

Bon mercato à toi !
Oui j'ai vu, merci...
je suis sur liste d'attente pour une équipe....
Le FC DéliriOM arrive