peñiscola a écrit :Sur HT il pourrait quand même rajouter un entrainement, au moins un secondaire comme passe, relance....
Je suis à 200% d'accord, comme pour les jeunes

Kodiak a écrit :C'est pour cela chichi, que je ne pense pas que cela soit judicieux de varier les entraînements. Mieux vaut valoriser l'entraînement de longue haleine car chaque niveau supplémentaire te rapportera 600.000 en plus.
Je pense qu'il faut se fixer sur un entraînement primaire puis développer les secondaires pour avoir des joueurs très complets et donc très chères. Après c'est jackpot
et tu peux faire ce que tu souhaites, développer stade, changer une ligne de ton équipe, acheter des joueurs prometteurs, etc...
Moi ça fait 2 saisons que je suis en buteur, et donc le reste ne progresse pas du tout...
le but de mon entrainement sur 1 demi saison est au moins d'avoir une "colonne vertébrale" de jeunes et de niveau excellent pour l'équipe type, histoire de se maintenir en D8. Pour l'instant c'est bon en attaque et bientot en défense...
Après, je ferais des entrainement sur une saison je pense.
peñiscola a écrit :Moi ça fait 2 saisons que je suis en buteur, et donc le reste ne progresse pas du tout...
C'est à toi d'améliorer les secteurs sur lequel tu ne formes pas avec des recrues grâce à une partie de la réallocation de la plus value réalisée et surtout augmenter la capacité du stade qui va faire augmenter les recettes de manière substancielle et favoriser d'une part le recrutement et surtout de te permettre de garder tes meilleurs tout en gardant un taux de masse salarial acceptable par rapport aux recettes.
Si tu veux aider les lecteurs d'Opiom, voici les éléments à ajouter au postede Kodiak pour le rendre compréhensible :
"." ";" "," "?" "!" ":"
Sinon Hattrick c'est chouette mais c'est tellement frustrant que j'ai préféré passer mon tour. On peut jamais recharger sa sauvegarde quand on s'est fait défoncé.
peñiscola a écrit :J'en profite que JR est par là
Par contre j'ai beau avoir 3 attaquants excellent et 1 formidable...Mes meilleurs buteurs sont un lateral et un milieu avec 6 buts chacun
alors que mon adversaire direct, son attaquant est pichichi avec 15 buts et son ailier est 2eme avec 10 buts 
Je pense que l'expérience y est pour beaucoup mon attaque à une moyenne d'êge de 19-20 ans, alors que son attaquant à 33 ans...
Ce doit être logique, si on regarde la L1 avce Savidan et Pagis, y a que Benzema qui est jeune, mais lui son niveau c'est titanesque ou magique !!!
En fait les buteurs en action normale c'est du hasard (même s'ils ont renforcé l'occurence des buts inscrits par le ou les attaquants). Ta seule solution pour maximiser ça c'est de jouer sur les spécialités ainsi que sur ton tireur de CF. C'est ce qui fait que la prime de meilleur buteur est aussi basse.
En ce qui concerne les entrainements, saupoudrer sur l'ensemble de son équipe ses entrainements n'est pas rentable. Il ne faut pas oublier qu'on forme autant de remplaçants que de titulaires. A ce titre il vaut mieux former plus longtemps, avoir une ligne de remplaçants qui est appelée à remplacer celle des titulaires qui seront vendus pour renforcer les postes non entrainés.
M'enfin ça vous le savez déjà

Comme d'hab, je gagne 5-0, mais pas un de mes attaquants en plante, dont un formidable et l'autre excellent...certe le formidable est le jouer du match, mais ça me fais raler...
Une victoire le week end prochain contre un bot et j'assure la montée
Tu pourrais meme à mort booster ton entrainement sans te soucier de la forme de tes joueurs. Je sais pas si cela se fait, moi ca me parait bien.
Pour le maillot, je suis toujours pas satisfait, mais je veux le faire moi meme....Alors je vous le montre pas pour l'instant.

petite modif du maillot domicile...
![[Image: matchKitLarge.png?r=4406]](http://res.hattrick.org/kits/2/13/130/129870/matchKitLarge.png?r=4406)
Encore un joueur à vendre à l'OF, mon tireur de coups francs.
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 10/20 impressionnant
Ailier: 5/20 inadéquat
Passe: 7/20 honorable
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 20/20 divin
7. Brieuc Parant (60805848)
29 ans et 27 jours, Prochain anniversaire : 09-03-2009
MAP : 700k€
Idéal de chez idéal pour un joueur jusque la D7 !
Grosse modif du maillot domicile que je trouvais trop proche du maillot extérieur
![[Image: matchKitLarge.png]](http://res.hattrick.org/kits/1/10/93/92316/matchKitLarge.png)
Kodiak a écrit :Grosse modif du maillot domicile que je trouvais trop proche du maillot extérieur
![[Image: matchKitLarge.png?r=7364]](http://res.hattrick.org/kits/1/10/93/92254/matchKitLarge.png?r=7364)
![[Image: matchKitLarge.png]](http://res.hattrick.org/kits/1/10/93/92316/matchKitLarge.png)
joli maillot domicile, avec 3 bandes du plus beau style mexicain.
Le maillot extérieur présentant du jacquard, je ma garderais de dire quoique ce soit...

Quelqu'un pour un amical entre minots ?
C'est bon, foutche !
Défi accepté.
DOUGUE 

Hello!
The Hattrick GameMasters have closed the teams heureux qui comme ulysse, Peñiscola FC due to one or more of the following reasons:
- someone logging in to someone else's team
- overpriced transfer/transfers
- multiple ownership
- cheating
Standard procedure is always to close the teams during investigation, wait for explanations from the team owners and then take a decision. What we decide depends on what you can tell us in combination with our logged data. Therefore we recommend that you truthfully tell us about all your connections with the other teams.
Furthermore we recommend you read §17 (Transfers) in the Instruction manual and §2 (Your behaviour) in the House Rules. The rules in these two paragraphs may apply to your case.
Should your team stay closed you must wait at least 7 weeks before applying for a new team.
In case of reply - do NOT alter the subject line of this e-mail and include the entire mail in your response to us please.
Please notice that all communication with the GameMasters is strictly personal.
Ticket=775233.
/GM-Rumgenippe
Global Gamemaster
Tu avais fait combien de transferts avec Dougue????
Chichi, Jax vous êtes dans la même situation?
Kodiak a écrit :Tu avais fait combien de transferts avec Dougue????
Chichi, Jax vous êtes dans la même situation?
Il m'en a acheté 2 à un priex exorbitant et moi je lui ai acheté 2 autres au prix normal...