opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :je suis sur liste d'attente pour une équipe....
Le FC DéliriOM arrive

Clap
J.R. a écrit :Clap
moi aussi Clap
Vous me laissez sur le cul avec votre science de ce jeu!
Ma petite equipe végète entre la D.VII et la D.VIII depuis un moment et je ne sais pas trop comment l'organiser au mieux. J'ai du cash et je pense qu'il est temps de me trouver un entraineur mais quel style de coach?
Bref, si l'un de vous a quelques conseils à me filer....
Letthemfly(588411)
stephr10 a écrit :Vous me laissez sur le cul avec votre science de ce jeu!
Ma petite equipe végète entre la D.VII et la D.VIII depuis un moment et je ne sais pas trop comment l'organiser au mieux. J'ai du cash et je pense qu'il est temps de me trouver un entraineur mais quel style de coach?
Letthemfly(588411)
Je suis pas expert mais change d'entraineur au moins à Honorable...
08-02-2009 Vous aimez Hattrick ? Rejoignez-nous !

La ligue française s'agrandit sans cesse et les GMs ont besoin de vous pour la gérer.

Nous ouvrons donc un appel à candidature pour devenir GM. Vous trouverez quelques réponses sur le rôle de GM dans ce sujet.

Si vous êtes motivé, disponible et que vous répondez aux critères, n'hésitez pas à nous contacter pour aider la communauté, en répondant aux questions de ce message !

J'hésite....Doctor
Faut pas hésiter...opération troisième colonne!
Diablo
Me voilà.
Chance, j'ai 4 joueurs Hono à leur poste.
stephr10 a écrit :Vous me laissez sur le cul avec votre science de ce jeu!
Letthemfly(588411)

Changes direct d'entraîneur en prenant un hono, comme l'a dit Penis.
Sinon tu formes quoi comme ligne ?
Parce que là, je viens de regarder ta team, et je vois aucun joueur "formable".
Ils sont tous trop vieux !

Pas de secret, pour réussir à hattrick, tout passe par la formation.
Tu te fixes un entraînement, et tu achètes des jeunes à former, pour les places que tu vas former.
Si tu n'as pas trop d'argent, tant pis, tu baisses un peu les primaires en privilégiant les secondaires voir les spé.

Mais vraiment, faut que tu ais bien définit, quitte à perdre une saison, mais après c'est que du bonheur (enfin de l'argent et des victoires surtout).
F.C DéliriOM (177266)
je pars sans académie de jeune. Au moins jusqu'à la montée en D8, que je table la saison prochaine.
D'ici là, objectif entraineur hono mais à 268 K€, ça va prendre du temps.
Et je cherhce du bon vieux qui rendra service.
Je sais pas trop quoi entrainé. Peut-être défense vu que j'ai déjà 2 hono avec un TSI à 1600
Faut voir leurs ages, mais entraîner défense prend beaucoup de temps, par contre c'est très rentable à long terme.

Sinon j'ai un joueur à vendre si ça intéresse quelqu'un !

Joaquin Soler (A) (236603602)

17 ans et 14 jours, Prochain anniversaire : 31-05-2009

[Image: transparent.gif]
En forme passable, endurance faible
Un type populaire qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Propriétaire : Tocard pro team
(depuis le 22-02-2009 (4/38), ) Total Skill Index TSI : 450 Salaire : 330 €/semaine Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Spécialité : Technique

Caractéristiques actuelles

Gardien: catastrophique Défense: médiocre
Construction: médiocre Ailier: honorable
Passe: faible Buteur: faible
Coup franc: mauvais

Et tant qu'on y est, si quelqu'un se sent pour un match entre minots, mon équipe sera "défiable "à partir de demain
Si tu veux ta revanche ok pour les minots, je suis défiable à partir de demain aussi Bowdown
Encore une branlée en perspective pour mes gamins !
Et moi alors?Crying

Pour Letthemfly, ya un guide très bien, mais je ne suis pas sur mon compouter, donc je peux pas le filer....
Merdum m'a gouré, je confonds toujours vos 2 teams :lol:

Tant pis le premier qui acceptera, le premier servi Bounce
Je te laisse Vinz, tu étais le premier donc !
Par contre si une autre personne est intéressé, je suis partant.
je peux defier a partir de demain, donc je preds le relais de Kodiak si tu es partant
Ca roule !
Bon, je me suis offert un entraineur tout neuf et full options...on va voir comment ca évolue!
stephr10 a écrit :Bon, je me suis offert un entraineur tout neuf et full options...on va voir comment ca évolue!
Clap muy bien...
On dirait Van Gaal, hahaha
jax a écrit :Ca roule !

file moi juste l'id de ton equipe et je m en occupe.