opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :je suis sur liste d'attente pour une équipe....
Le FC DéliriOM arrive

Clap
J.R. a écrit :Clap
moi aussi Clap
Vous me laissez sur le cul avec votre science de ce jeu!
Ma petite equipe végète entre la D.VII et la D.VIII depuis un moment et je ne sais pas trop comment l'organiser au mieux. J'ai du cash et je pense qu'il est temps de me trouver un entraineur mais quel style de coach?
Bref, si l'un de vous a quelques conseils à me filer....
Letthemfly(588411)
stephr10 a écrit :Vous me laissez sur le cul avec votre science de ce jeu!
Ma petite equipe végète entre la D.VII et la D.VIII depuis un moment et je ne sais pas trop comment l'organiser au mieux. J'ai du cash et je pense qu'il est temps de me trouver un entraineur mais quel style de coach?
Letthemfly(588411)
Je suis pas expert mais change d'entraineur au moins à Honorable...
08-02-2009 Vous aimez Hattrick ? Rejoignez-nous !

La ligue française s'agrandit sans cesse et les GMs ont besoin de vous pour la gérer.

Nous ouvrons donc un appel à candidature pour devenir GM. Vous trouverez quelques réponses sur le rôle de GM dans ce sujet.

Si vous êtes motivé, disponible et que vous répondez aux critères, n'hésitez pas à nous contacter pour aider la communauté, en répondant aux questions de ce message !

J'hésite....Doctor
Faut pas hésiter...opération troisième colonne!
Diablo
Me voilà.
Chance, j'ai 4 joueurs Hono à leur poste.
stephr10 a écrit :Vous me laissez sur le cul avec votre science de ce jeu!
Letthemfly(588411)

Changes direct d'entraîneur en prenant un hono, comme l'a dit Penis.
Sinon tu formes quoi comme ligne ?
Parce que là, je viens de regarder ta team, et je vois aucun joueur "formable".
Ils sont tous trop vieux !

Pas de secret, pour réussir à hattrick, tout passe par la formation.