J.R. a écrit :Ca coute pour les amicaux séniors... joues les en mode coupe et tu rentreras dans tes frais ;) (d'ailleurs pourquoi ne pas le faire pendant la coupe opiom ?)
On l'a fait, mais l'importance de nos clubs de supporters ne permet pas d'amortir le déplacement.
c'est bon pour moi.
ma ligue a été annulé et j'ai vuex l'invitation dans les prochains matchs de l'équipe, y'a une invitation.
je viens d'annuler ma ligue de jeunes aussi, on verra bien si je peux en sortir (j'ai aussi eu le message failed to leave)
l'ID de mes pioupious c'est
977846
voila voila :D
pour jax, je crois que je vais mettre une enchère sur ton joueur, mais plus que 95k € c'est pas possible pour moi... 100k à la rigueur vu que il va être le meilleur buteur de mon championnat et me rapporter 10k €
J.R. a écrit :Les déplacements en ligue de jeune ne coûtent rien :fou:
Ca coute pour les amicaux séniors... joues les en mode coupe et tu rentreras dans tes frais ;) (d'ailleurs pourquoi ne pas le faire pendant la coupe opiom ?)
Chichi, invitation envoyée (je sais pas où ça t'arrive...)
2 places disponibles !
Pour la coupe OpiOM on a fait en mode coupe, et pour les jeunes, je me rappelais pas si il avait des frais ou pas...
Mais bon désolé je peux pas y participer...
diablo114 a écrit :je viens d'annuler ma ligue de jeunes aussi, on verra bien si je peux en sortir (j'ai aussi eu le message failed to leave)
Comment vous faites pour annuler ???
peñiscola a écrit :Comment vous faites pour annuler ???
tu vas dans tes jeunes, tu clique sur le nom de ta ligue, et vers la droite ya quitter la ligue... ca marche pas tout de suite, chez moi ca a pris 10minutes et la c'est bon je peux rejoindre ou créer une autre ligue...
diablo114 a écrit :je viens d'annuler ma ligue de jeunes aussi, on verra bien si je peux en sortir (j'ai aussi eu le message failed to leave)
l'ID de mes pioupious c'est
977846
voila voila :D
Invitation lancée !!
Pour le message, ça veut seulement dire que tu as essayé une deuxième fois de quitter alors que c'était déjà fait. En fait, l'académie prend en compte les modifications immédiatement au niveau de sa base de données mais met une bonne dizaine de minutes à afficher ces changements.
peñiscola a écrit :Pour la coupe OpiOM on a fait en mode coupe, et pour les jeunes, je me rappelais pas si il avait des frais ou pas...
Mais bon désolé je peux pas y participer...
Y'a pas de mal. On te garde une place pour l'automne
diablo114 a écrit :tu vas dans tes jeunes, tu clique sur le nom de ta ligue, et vers la droite ya quitter la ligue... ca marche pas tout de suite, chez moi ca a pris 10minutes et la c'est bon je peux rejoindre ou créer une autre ligue...
Sauf qu'il faut être à l'intersaison de sa ligue
Plus qu'une place disponible pour la ligue des jeunes opiomanes
diablo114 a écrit :tu vas dans tes jeunes, tu clique sur le nom de ta ligue, et vers la droite ya quitter la ligue... ca marche pas tout de suite, chez moi ca a pris 10minutes et la c'est bon je peux rejoindre ou créer une autre ligue...
J'ai pas cette option là peut être parce que j'ai déjà joué 2 matchs...
Oui, faut être à l'intersaison pour pouvoir quitter sa ligue des jeunes.
Etat des lieux des sorties de ligue possibles :
1 place pour 2 arrivées possibles (sauf si un autre ancien lance une académie)
Foutch : intersaison : libre !
ManoSteer : intersaison : libre ! Attention, faut le faire d'ici demain car l'intersaison touche à sa fin chez toi !
Dans 6 semaines on peut espérer agrandir... ou pas
Pour les autres (taille de la ligue/matches joués/semaines restantes), y'a peut-être moyen de faire un roulement pour intégrer tout le monde d'ici une ou 2 saisons...
HarryBo 8/12/2 -> manquerait 4 semaines
Kodiak 8/10/4 -> manquerait 2 semaines, difficile de rattrapper... chiant 1
Vinz 8/9/5 -> A une semaine du terme... chiant 2
Jax 6/2/8 -> manquerait 4 semaines
Dougue 8/5/9 -> manquerait 3 semaines
ToxPolyCarb 12/13/9 -> manquerait 3 semaines
stephr10 8/1/13 -> manquerait 5 semaines
Peniscola 8/2/14 -> manquerait 4 semaines
Pas d'académie :
DaBeef
RasSimons
KDom
frede29
greg-B
Ah mais votre ligue opiomane là c'est que pour les équipes d'académie?
C'est intéressant pour un débutant?
J.R. a écrit :Etat des lieux des sorties de ligue possibles :
1 place pour 2 arrivées possibles (sauf si un autre ancien lance une académie)
Foutch : intersaison : libre !
ManoSteer : intersaison : libre ! Attention, faut le faire d'ici demain car l'intersaison touche à sa fin chez toi !
Dans 6 semaines on peut espérer agrandir... ou pas 
Pour les autres (taille de la ligue/matches joués/semaines restantes), y'a peut-être moyen de faire un roulement pour intégrer tout le monde d'ici une ou 2 saisons...
HarryBo 8/12/2 -> manquerait 4 semaines
Kodiak 8/10/4 -> manquerait 2 semaines, difficile de rattrapper... chiant 1
Vinz 8/9/5 -> A une semaine du terme... chiant 2
Jax 6/2/8 -> manquerait 4 semaines là aussi
Dougue 8/5/9 -> manquerait 3 semaines
ToxPolyCarb 12/13/9 -> manquerait 3 semaines
stephr10 8/1/13 -> manquerait 5 semaines
Peniscola 8/2/14 -> manquerait 4 semaines
Pas d'académie :
DaBeef
RasSimons
KDom
frede29
greg-B
Hop la voila mon équipe de d'jeun's : 581149
Il faut que je me désactive avant de recevoir l'invit ??
kdom93 a écrit :Ah mais votre ligue opiomane là c'est que pour les équipes d'académie?
Bien sûr c'est ton futur vivier de stars en devenir....

Mano Steer a écrit :Hop la voila mon équipe de d'jeun's : 581149
Il faut que je me désactive avant de recevoir l'invit ??
Oui, il faut que tu sortes de ta ligue en cours.
Je t'envoie l'invit dès que possible ;)

diablo j'attends ta confirmation
Foucth 1er sur la liste d'attente
Kdom : si faire comme chichi et te lancer direct te tente, tu peux. Sachant que c'est 10k par semaine qui seront moyennement faciles à assumer au début...
kdom93 a écrit :Ah mais votre ligue opiomane là c'est que pour les équipes d'académie?
les avis sont partagés, mais avant de pouvoir avoir un retour sur investissement, il faudra que tes jeunes aient passé au moins 112 jours dans ton académie, et il faudra que tu les testent à tous les postes.... du taf , donc, sans compter l'investissement financier important!! maintenant, ça te ramène des joueurs de niveau sympa, avec une perle de temps en temps, et c'est intéressant de jouer les la caution Marseillaise, sans vidéos, et de pousser le potentiel de chacun!!;)
J.R. a écrit :Oui, il faut que tu sortes de ta ligue en cours.
Je t'envoie l'invit dès que possible ;)
diablo j'attends ta confirmation
Foucth 1er sur la liste d'attente 
Kdom : si faire comme chichi et te lancer direct te tente, tu peux. Sachant que c'est 10k par semaine qui seront moyennement faciles à assumer au début...
Ayé !! j'ai plus de ligue !!
C'est qui Docmaboul sur hattrick ?? c'est toi John Ross ??
Exactly, peau de coroñes
Tain je vais devoir patienter un peu avant d'avoir mon string en Python

Mano Steer a écrit :Ayé !! j'ai plus de ligue !!
C'est qui Docmaboul sur hattrick ?? c'est toi John Ross ??
Jeanpierre Raffarin
L'invit est lancée
pour kdom, à part si tu as beaucoup de temps dans les semaines à venir, je ne saurais trop te conseiller d'attendre une semaine ou deux avant de te plonger dans l'académie. Sinon tu risques de t'éparpiller... M'enfin chichi s'est lancé et il a bien raison... en tous cas si tu te lances, fais-le vite, qu'on monte à 6 dans la ligue

une question .... pourquoi visez-vous des pools de 20 joueurs en moyenne, sachant que seuls les joueurs jouant aux postes entrainés (seulement trois maximum pris en comptes) bénéficieront de cet entrainement, et ce pour un seul match par semaine ! aprés c'est pour la gloire!! bien sûr, si ces joueurs jouent deux matchs, ils prennent plus d'XP, mais malgré le coût des salaires, il me semble intéressant de faire monter deux staffs, avec des permutations entre chacun en fonction des progrés, de l'adversaire, de la forme etc....
qu'en pensez-vous?
J.R. a écrit :pour kdom, à part si tu as beaucoup de temps dans les semaines à venir, je ne saurais trop te conseiller d'attendre une semaine ou deux avant de te plonger dans l'académie. Sinon tu risques de t'éparpiller... M'enfin chichi s'est lancé et il a bien raison... en tous cas si tu te lances, fais-le vite, qu'on monte à 6 dans la ligue 
Ok merci pour vos réponses,
je crois que je vais attendre un peu et monter une première qui tient la route avant de me disperser. :santa3: