opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi j'ai un pote qui serait intéressé par la coupe opiom si il reste une place... vous me dites ok et je l'invite ;)
diablo114 a écrit :moi j'ai un pote qui serait intéressé par la coupe opiom si il reste une place... vous me dites ok et je l'invite ;)
Invite le ....
en meme tps c'est pas lui qui va rester le plus longtemps dans la compétition ^^, jvous le présente un peu, fan de l'OM, a habité Marseille 3ans, a joué à l'OM (équipe 3 ou 4 je sais plus ^^), abonné en virage sud, et hattrickien depuis mars ou avril voila voila :D

je lui dis que une place est libre il devrait s'inscrire dans la journée
Mano Steer a écrit :Que vous ne créiez... ? Blink
Je sais ça paraît étrange mais c'est comme ça !! Sleep

j'avais hésité mais ça me paraissait louche pour être possibleBleh
harry bo a écrit :j'avais hésité mais ça me paraissait louche pour être possibleBleh

BlehBlehBleh

Bon Sinon je vends un joueur : pour la modique somme de départ de 325000 pépettes...

Si qq'un est preneur,même pour qqes minutes pdt les enchères, faut pas se gêner...

Kévin Maunoury (160755216)
28 ans et 81 jours, passable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et honnête.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 1 620Salaire : 435 €/semaine
Propriétaire : Olympique de Mano Avertissements : 0 Blessure :Aucune

[/url]

Endurance : [url=http://www82.hattrick.org/Common/gameRules.asp?find=labels&lt=skill&ll=7#skill]honorable
Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : inadéquat Ailier : médiocre Défense : faible Buteur : excellent Coup franc : faible

A noter son trés faible salaire,
Il est aussi sympathique, calme et honnête....
et il ne fûme pas Sleep
si il était moins cher, je le prendrais bien, mais la c'est trop pour moi, surtout que le secteur que je dois renforcer en priorité est mon milieu, puis ma défense... mon attaque est la meilleure de ma poule pour l'instant... mais il a l'air super ton joueur pour le prix
pareil pour moi, et trop cher pour que je puise t'aider!!

il devrait en étre de même pour celui-là, mais c'est une bonne affaire quand même, surtout si vous entrainez constru ou défense!!

Serdar Atıfet (202835622)

18 ans et 74 jours, catastrophique forme, en bonne santé Un type aimable qui est tranquille et sincère.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 18-08-2008 Nationalité : Türkiye Total Skill Index (TSI) : 220Salaire : 452 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : médiocre Ailier : médiocre Défense : inadéquat Buteur : médiocre Coup franc : honorable

il a besoin de jouer, mais c'est une valeur sûre à cet âge!!

en vente à 64ke....
et je viens de voir mon premier joueur entrainé passer en formidable, c'est formidable!!

Guirec Martinel (194292670)

20 ans et 28 jours, honorable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire : 03-10-2008 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 3 640Salaire : 939 €/semaine Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : faible Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : formidable Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 15 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 2 Nombre de buts en Coupe cette saison : 1

c'est ma tirelire à venirCool!!
merci Peñis pour le mp, effectivement je rentre de vacances, je me suis inscrit si c'est pas trop tard.
Dougue a écrit :et je viens de voir mon premier joueur entrainé passer en formidable, c'est formidable!!

Guirec Martinel (194292670)

20 ans et 28 jours, honorable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire : 03-10-2008 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 3 640Salaire : 939 €/semaine Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : faible Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : formidable Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 15 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 2 Nombre de buts en Coupe cette saison : 1

c'est ma tirelire à venirCool!!
Mais tu le vend pas ?

kdom93 a écrit :merci Peñis pour le mp, effectivement je rentre de vacances, je me suis inscrit si c'est pas trop tard.
de rien j'espère que tout s'est bien passé pendant tes vacances.

KDOM93 ACCEPTÉ...

Plus que 3 équipes...
N'oubliez pas que la coupe commence le 23.07.2008
Donc ça vous donne le temps d'organiser un amical mercredi prochain.
non, j'aimerais l'amener à brilliant, ou au moins impresionant, pour pouvoir retoucher mon stade, et mon staff!!

de toutes façons, ma saison est foutue, alors autant en profiter pour augmenter le potentiel général, et ça passe par des investissements lourds!! j'ai également deux autres excellents jeunes en progression...... donc on tiens le coup, et à la fin de la saison, je devrais avoir deux formi et un impressionant, + un excellent hono passe ...... time is on my sideSleep
Oh vous avez pas d'amis ou quoi ?

Plus que 3 équipes.....
Si gromanche il en manque toujours, j'amènerais des gens pour servir de fantôme... no stress. ;)
Tocard Pro Team je me suis invité chez toi avec mes petits pour un amical le 14-07-2008 à 12:00
Je viens de mettre en vente :
François Rat (207965679)

22 ans et 26 jours, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un
catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 06-10-2008 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 1 550Salaire : 1 625 €/semaine Propriétaire : Online Massalia Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : passable Gardien : passable Construction : catastrophique Passe : catastrophique Ailier : catastrophique Défense : catastrophique Buteur : catastrophique Coup franc : passable
Les Ragondins INdomptables FC accepté.

Manque plus que 2 équipes 2 pour la Coupe OpiOM...
peñiscola a écrit :Les Ragondins INdomptables FC accepté.

Manque plus que 2 équipes 2 pour la Coupe OpiOM...

J'ai lancé un appel en fin d'aprem pour qu'on nous complète... normalement c'est donc un fantôme
J.R. a écrit :Merci de prendre connaissance du message vers lequel pointe ma signature. Derrière, voici quelques questions pour lesquelles j'attends votre réponse :

1- Jax, ok pour dans 10 semaines ?
2- Harry, ok pour dans 9 semaines laisser filer 5 jours ?

A ce moment là, on se dirigerait vers 2 ligues de 4 composées : Poule A les 4 premiers de l'édition II. Poule B les 2 derniers de la saison II + Jax et Harry.

A mon avis, la martingale que j'ai honteusement ratée pour gagner des jours, c'est de supprimer une ligue pour en créer dans la foulée une nouvelle. Il y a alors la possibilité de jouer 48h environ après la fin de l'édition précédente. Ce passage à 4 serait une occasion de le tenter, sachant qu'au pire il faut attendre Jax qui joue le samedi d'avant. Et de toute façon, pitetre que d'ici là on en saura plus sur ce fonctionnement des calendriers des ligues de jeunes qui est ultra merdique...

3- Les 5 restants (Dougue, ToxPoly, Peñis, Kodiak et Stephr), est-ce que ça vous intéresse de rentrer à terme dans le système ? Je ne me décarcasserais dorénavant à calculer que pour ceux qui se seront déclaré intéréssés.

4- Qui parmi les non-académiciens envisage d'ici quelques temps de se lancer dans le bain ?

Merki à tous (désolé j'en rajoute pas plus, mon minot me braille dans les oreilles)

1-
2-Harry OK
3-Peñis et Dougue intéréssés.
4-
Les matchs de la 2e saison de la ligue des jeunes opiomanes ont été créés. Vous pouvez donc désormais mettre vos compos ;)

1e journée jeudi 15h20
qui est partant pour un match amical?Bye1