opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :semaine prochaine? à l'orée du bois, nous serons 11, + 5 remplaçants et un entraineur.
L'arme choisie : les crampons. Paladin

Le défi est lancé, tu vas voir ce que ça fait de jouer dans un vrai stade et contre une vraie équipe Gateux

Je prévois l'apèro pour l'après match Cheers

Pense à prendre les protèges tibia quand même Pokey
captain olorin a écrit :Le défi est lancé, tu vas voir ce que ça fait de jouer dans un vrai stade et contre une vraie équipe Gateux

C'est pas sympa pour Tox Sleep
Néanmoins L'Olympique de Maxime est heureux de pouvoir se confronter à un équipe expérimentée évoluant en division supérieur, plus que la victoire c'est une occasion d'apprendre qui est offerte aux jeunes joueurs de notre équipe.

captain olorin a écrit :Pense à prendre les protèges tibia quand même Pokey

Sans protège tibia et les chaussettes sur les chevilles, Laurent Blanc Powaa Rock
Défi relevé Cheers
Ca y est je suis fier de vous annonçer la naissance de l'équipe Bakopiom !
Vous m'avez convaincu, j'espère que je ne vais pas être déçu!
foutcheubol a écrit :C'est pas sympa pour Tox Sleep
Néanmoins L'Olympique de Maxime est heureux de pouvoir se confronter à un équipe expérimentée évoluant en division supérieur, plus que la victoire c'est une occasion d'apprendre qui est offerte aux jeunes joueurs de notre équipe.

Sans protège tibia et les chaussettes sur les chevilles, Laurent Blanc Powaa Rock
Défi relevé Cheers

Pinaize, avec le pont, j'ai complément oublié qu'on était mercredi et j'ai oublié de faire mon équipe :blondblush1:
Donc j'ai l'honneur de t'annoncer que tu vas rencontrer mon équipe 1 :D , je crains le pire pour toi mais je crais aussi les blessures pour moi :choque: alors tout doux OK ?

Bienvenu Baka, si tu as des questions n'hésite pas, à nous tous on va pouvoir bien te conseiller Biggrin2
captain olorin a écrit :Pinaize, avec le pont, j'ai complément oublié qu'on était mercredi et j'ai oublié de faire mon équipe :blondblush1:
Donc j'ai l'honneur de t'annoncer que tu vas rencontrer mon équipe 1 :D , je crains le pire pour toi mais je crais aussi les blessures pour moi :choque: alors tout doux OK ?

j'ai failli oublié aussi!
y'a un pb sur le site et on peut pas suivre la rencontre, dommage, l'espace d'un instant j'ai cru que mon équipe B tenait le 0-0 à la mi temps...
hihi, ben non, à la 75ème toujours pas de nouvelles des reporters, ils font peut-être le grand pont Ermm
oui, ou alors on nous cache quelque chose, le numero 7 de la Keken team est en train de soudoyer l'arbitre afin d'éviter une défaite qui serait des plus humiliante face à une petite équipe ;)
Pas besoin de ça chez nous pour soudoyer les arbitres, chez nous on les envois en vacances tous frais payés dans le yatch du président du club (généralement ils vont à malte en compagnie de filles de l'est (hongroise habituellement) mais ça faut pas le dire...) Banned
on en est à 102 minutes de jouées :mf_laug2 c'est quoi ce délire?? en plus de faire jouer ton équipe type tu nous a fais un match de 120 minutes? j'en connais qui vont être frais samedi...Tongue
foutcheubol a écrit :on en est à 102 minutes de jouées :mf_laug2 c'est quoi ce délire?? en plus de faire jouer ton équipe type tu nous a fais un match de 120 minutes? j'en connais qui vont être frais samedi...Tongue

Je connais un bon médecin pour ce genre de petits tracas Sleep
Je comprend rien à ce jeu. J'ai que des joueurs moisis, pas d'argent et je suis dernier d'un championnat bidon. Vghgbg
Caligula a écrit :Je comprend rien à ce jeu. J'ai que des joueurs moisis, pas d'argent et je suis dernier d'un championnat bidon. Vghgbg

bienvenu dans la monde cruel d'hattcick, tu gères une équipe de district qui ce prend pour le Barça 571

C'est quoi ton équipe ?
captain olorin a écrit :Je connais un bon médecin pour ce genre de petits tracas Sleep

tiens avec tout ces événements je n'ai même pas commenté l'amical de la semaine dernière. Avec ta "vraie" équipe type qui évolue une dans un "vrai" stade et une division en dessus tu as mis un but de moins que TPC face à la valeureuse défense de l'équipe bis de l'OM! :happy2:

bon ok j'ai pris 5-1...Secret
Caligula a écrit :Je comprend rien à ce jeu. J'ai que des joueurs moisis, pas d'argent et je suis dernier d'un championnat bidon. Vghgbg

Oh José rend le clavier maintenant :vodevill
foutcheubol a écrit :tiens avec tout ces événements je n'ai même pas commenté l'amical de la semaine dernière. Avec ta "vraie" équipe type qui évolue une dans un "vrai" stade et une division en dessus tu as mis un but de moins que TPC face à la valeureuse défense de l'équipe bis de l'OM! :happy2:

bon ok j'ai pris 5-1...Secret

Ouai, et je sais pas ce que tu as fais à mes joueurs mais samedi dernier j'ai perdu mon gardien pour 5 semaines Ranting

Mais bon samedi c'était une soirée de bouse, c'était écrit Bye2
captain olorin a écrit :Mais bon samedi c'était une soirée de bouse, c'était écrit Bye2

rhaa m'en parle pas, j'étais mené 5-0 à la mi-temps, après un énorme coup de gueule du coach aux vestiaires on remonte à 5-4, il restait 20 minutes de jeu...et plus rien...
défaite à domicile contre un adversaire direct pour la relégation...
du coup je suis repassé dans la zone rouge...Ermm
Pixie a écrit :Oh José rend le clavier maintenant :vodevill
Laugh

Mon équipe c'est Les Bulots Vengeurs en division VIII.1856 Rock
Caligula a écrit :Laugh

Mon équipe c'est Les Bulots Vengeurs en division VIII.1856 Rock

Après 2 matchs c'est un peu normal que tu galères Prop

Déjà faut que tu fasses des matchs amicaux pour tester tes joueurs et les habituer à la tactique que tu désires utiliser (vaut mieux pas faire ton Emon et changer tactique toutes les semaines Happy)

Attend toi à galérer une saison ou 2, mais une fois que tu as une équipe potable et bien compris les ficelles du truc, tu verras c'est le pied ce jeu.
Bon captain rien à dire sur le match, 3-0 avec 70% de possession, j'ai quand même évité la branlée...

C'estton équipe B ça ?

si c'est le cas, ça va, t'as un beau banc pour une D6...
heureux qui comme ulysse, charmant sparing-partner, se prétant à des 8-0, 3-0, etc.. se fera un plaisir de remonter le moral de votre équipe si le coeur vous en dis.....
mes deux premiers matchs ont été joués avant que je sache que c'était parti, depuis je galère en fin de classement, mais je limite la casse, et jai mème marqué une fois59 Unsure
bref, avec les matchs qu me restent, c'est la descente assurée.... donc comme je dois trouver la bonne formule, si vous avez le temps;)

captain, le défi s'imposait, c'est toi qui m'a dealé cette dopeSecret ....