opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Polatch a écrit :En parlant de ça, on avait dit qu'il y avait combien de promus-relégués ?

on peut toujours faire une troisième division, je resterais dernier moi !!!
Polatch a écrit :En parlant de ça, on avait dit qu'il y avait combien de promus-relégués ?

2 descentes et 2 montées je crois.

Faut demander confirmation au maboul qui établit les poules et qui gère le calendrier Doctor
Désolé Chichi, les enchères se sont envolés, tu as eu raison de ne pas mettre plus de 10.000 car c'était son prix, l'acheteur à payer 2 fois trop.
foutcheubol a écrit :Sinon les Minots des Trois Luc se rebellent dans la ligue des Opiomanes en herbe. Après une courte victoire 2-1 à domicile contre mes Foutchix ils reviennent à 2 points.

Il leur reste deux matchs à jouer pour éviter la descente en D2...:boxe:

Depuis que leurs mères leur donnent double-ration de goûter, ils sont en forme.Bowdown

Il ne reste plus qu'à espérer que Mano joue le jeu jusqu'à la dernière journée.Wicked
vinz a écrit :Depuis que leurs mères leur donnent double-ration de goûter, ils sont en forme.Bowdown

Il ne reste plus qu'à espérer que Mano joue le jeu jusqu'à la dernière journée.Wicked

ça sous entend quoi ce regard :helpsmili, tu m'as pris pour le psg 99 (?) ??
mes petits sont élevés à la taurine depuis leur plus jeune âge....
c'est vrai qu'ils deviennent un peu fou avec des yeux à la laurent fournier dés 8 ou 9ans... mais au moins ils ne lâchent rien ! :happy2:
Ui, ces sous-entendus provenant du président des Trois Lucs sont tout simplement nauséabonds.

J'espère que tu vas lui montrer la semaine prochaine que les minots de l'Olympique de Mano sont intraitables quelque soit l'enjeu Doctor
Sinon, l'entrainement forme a bien marché, j'ai les 3/4 de mon effectif qui ont repris minimum un niveau de forme.

Dans une semaine tout sera rentré dans l'ordre.
foutcheubol a écrit :Ui, ces sous-entendus provenant du président des Trois Lucs sont tout simplement nauséabonds.

J'espère que tu vas lui montrer la semaine prochaine que les minots de l'Olympique de Mano sont intraitables quelque soit l'enjeu Doctor

Tu peux compter sur moi mon bon foutch :smoke1:
Je pense même qu'ils vont avoir droit à une spéciale avant le match Koke , en général ça les rend dingues Perv
La valise est dans le jardin.

Je répète, la valise est dans le jardin.
:lol:
juste petite précision pour l'entrainement forme, lorsque tu vas reprendre un autre entrainement, la forme baissera automatiquement pour reprendre les notes de "fond"
l'entrainement sert juste à améliorer la forme sur la "surface" et ses effets ne sont pas durables...
Hein ? C'est quoi les notes de "fond" ?

ça sert à quoi alors d'entrainer la forme ? Dry
Ca sert à avoir un pic de forme pour une échéance importante, mais en aucun cas de manière durable (sauf si tu fais forme sans arrêt, évidemment).
foutcheubol a écrit :Hein ? C'est quoi les notes de "fond" ?

ça sert à quoi alors d'entrainer la forme ? Dry
Mais quel boulet...Heat
cetace a écrit :Mais quel boulet...Heat

Et moi qui m'accroche à mon équipe...Wacko

J'ai bien noté vos remarques les gars mais vous me voyez dans l'obligation de ne pas vous croire, sinon à terme c'est accepter de me retrouver dans la mèrde...:helpsmili
A mon avis, l'entrainement Forme sert lorsqu'il est couplé avec un entrainement endurance costaud, style 50%.

Enfin non, laisse tomber, abandonne le championnat des jeunes, tout de façon ca sert à rien. J'espère que tu n'as pas fait à ce pauvre Mano le coup de la valise en carton?No2
vinz a écrit :Enfin non, laisse tomber, abandonne le championnat des jeunes, tout de façon ca sert à rien. J'espère que tu n'as pas fait à ce pauvre Mano le coup de la valise en carton?No2

Tout de go...Vinz !
"de toute façon" Linda dé Souza est mon ami @wikiwiki Bye1
Content premier de mon championnat et j'ai fait le trou Clap

Victoire 5-1 à l'extérieur contre le troisième du dernier championnat.
J'ai gagné 1-0 à l'extérieur chez le 2ème comme un gros sodomite (j'ai quelque chose comme 10 points de moins que lui sur le match).

Toujours pas pris de but cette saison :happy2:
Je gagne 5-1 avec trois pénalty, le mec doit être vert Laugh