opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vinz a écrit :Pas de soucis, tu accueilles la lanterne rouge de ton championnat pour la dernière journée, ca devrait passer....
Et de 4!

De plus jlgteam recevra le nouveau leader de la poulen je donne pas cher de sa peau !
vinz a écrit :Pas de soucis, tu accueilles la lanterne rouge de ton championnat pour la dernière journée, ca devrait passer....
Et de 4!
jax a écrit :De plus jlgteam recevra le nouveau leader de la poulen je donne pas cher de sa peau !

Et Coton qui va être 3 pts derrière ce soir joue contre plus fort que lui à la prochaine journée.

Ca sent tout bon tout ça !

peñiscola a écrit :Vous jouez à quel heures, les franchoutis ???

Les plus précoces commencent à 21h
Il se sera fait peur mais il avait un bon calendrier de fin de saison.

Pff quand même, se maintenir en ayant aligné dans un match de ligue comme titulaire son entraineur dans les cages.... :lpouletda

(j'adore quand un plan se déroule sans accroc) Secret
C'EST FINI, merci à tous pour votre soutien, et bonne chance à vous pour ce soir....
ClapClapClapClap

Et un, et deux, et trois, et quatre zéro !
ca c'est les plans à la JR

Daaaalllllllllaaaaaaaaaaasssssssss ton univers impitoyable

edit pour pas recréer un message

excellent deux gars se battent pour acheter mon gardien, on est deja a 310k € youhou!!!!

re edit : un troisième entre dans la course 331k, si ca strouve il va se vendre mieux que prévu :D

rere edit : 360, je touche le jackpot!!!

j'arrive plus a suivre!!! 376
fin des enchères à 392 000 euros!!!

ca a été tout simplement énorme!! j'espérais meme pas toucher autant pour ce joueur...

c'est quand meme une bonne idée de vendre juste avant les matchs du samedi comme ca plein de joueurs se battent pour l'avoir :D
bravo diablo!!

Kodiak a écrit :Dougue, tu parle de quel programme test?

Alltid Firefox Extension v2.0 Celui là?????

59dpmerci!!!!!!

El chi a écrit :1 - Non, j'en ai bien 11 sur HT
2- Tu veux dire celui que mon directeur sportif a licencié dans mon dos en imitant ma signature ? comment je l'ai engueulé.
3- Oui, j'ai regardé. Et en partant de celle ci + les chiffres de rating, j'ai fait l'autre. PAr contre je vois que j'ai seulement 2 DC de métier, c'est pas bézef.
Et j'ai 6 ou 7 attaquants, c'est un peu beaucoup.

comment on voit le total des points de l'équipe adverse ?

Ah ui et comment on voit les caractéristiques des jeunes.
J'ai juste leur nom, et rien du tout pour le reste.

ça devait étre l'ancienne compo qui apparaissait!! attention aux stats, qui ne prennent pas en compte les "spé", et qui spéculent sur des notes possibles en fonctions des positions théoriques, mais ne sont crédibles qu'une fois que tes joueurs ont fait deux matchs au moins ( j'en ai un qui a vu sa note augmenter deux fois lors de ses deux premiers matchs, alors qu'il était évalué à 1,5, et maintenant 4!!)
pour les déf, tu as des attaquants replaçables, mais il faudra investir!!

les jeunes, tu dois les tester en matchs aux différentes positionsGateux

pour ton attaquant mpré, c'est dommageVava!!

et il m'aurait bien intéressé:blondblush1:

Kodiak a écrit :Cela fait 12 semaines que je galère avec mon académie faute de trouver un gardien potable, je recrute un nouveau recruteur et pour sa première proposition il me trouve un mec de 16 ans Inadequat gardien, je vais virer l'autre buse H2

Edit : Dougue, tu as accepté mon défi pour les minots?

défis acceptés.....

pour les recruteurs , en avoir trois m'a assuré du prodigeux quasiment chaque semaine!!

diablo114 a écrit :ton match est deja dans mes signets :Pixie

allez bonne chance!!!!

CapoALLEZ PENISCOLA FC !!!!

peñiscola a écrit :À la 48e minute, une superbe combinaison sur le flanc gauche permit à Zois Davourlis de se retrouver complètement démarqué. Il put alors marquer tranquillement un nouveau but pour Peñiscola, portant ainsi le score à 0 - 2.

J.R. a écrit :et de 3 Clap

peñiscola a écrit :Après 73 minutes de jeu, Víctor Ros de Peñiscola fit une belle accélération avant de passer la balle à Ramón Casas, qui glissa le ballon entre les jambes du gardien. Le score était maintenant de 0 à 4.

peñiscola a écrit :C'EST FINI, merci à tous pour votre soutien, et bonne chance à vous pour ce soir....

:lpouletdapéniscolà powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa:lpouletda

Spoton59dp59dp59dp59dp59dp59dp59dpSpoton

en route vers le maintien!!!!!!!!!!!!!

désolé du post extra long !!

et priez pour moi, ce soir, je devrais prendre une valiseGateux

je regarde çà demainTongue
Kodiak a écrit :http://www.hattristics.org/pub/viewMatchPredictor.php

t'as pas un tuto ???
:40tf:
El chi a écrit :t'as pas un tuto ???

C'est super simple à utiliser, tu prends ta page performance équipe et tu rentre les stats secteur par secteurs

En suite tu prends les stats de ton adversaire, pour cela tu vas sur sa page, tu demande dernière rencontre, tu prends le compte rendu, sur la droite tu as le détail par secteur, positionnes ta souris dessus il te file les chiffres.

Ensuite tu appuis sur predict et il te file ta probabilité de victoire :echarpe-o
Kodiak a écrit :C'est super simple à utiliser, tu prends ta page performance équipe et tu rentre les stats secteur par secteurs

En suite tu prends les stats de ton adversaire, pour cela tu vas sur sa page, tu demande dernière rencontre, tu prends le compte rendu, sur la droite tu as le détail par secteur, positionnes ta souris dessus il te file les chiffres.

Ensuite tu appuis sur predict et il te file ta probabilité de victoire :echarpe-o

enfin si il prends la dernière rencontre d'un joueur sérieux il va avoir le match amical... vaut mieux aller dans calendrier des matchs et prendre la dernière rencontre de ligue...
sur sa dernière rencontre, au mieux il est mauvais.....

comme moi.

ça parait surper compliqué, donc je vais me tenir à ma compo tomattrick à 22,93 et on verra après pour comprendre le reste.

par contre ça a l'air d'être un bon boucher. Dernier match, 1 rouge et 3 jaune et un blessé....
El chi a écrit :sur sa dernière rencontre, au mieux il est mauvais.....

comme moi.

ça parait surper compliqué, donc je vais me tenir à ma compo tomattrick à 22,93 et on verra après pour comprendre le reste.

par contre ça a l'air d'être un bon boucher. Dernier match, 1 rouge et 3 jaune et un blessé....

El chi, comme pour Penis, c'est un joueur qui ne joue pas, donc il aura exactement la même compo que la semaine dernière, et celle d'avant...
tu peux donc essayer de trouver ses points faibles par rapport aux autres matchs...

et on croise les doigts pour ton premier match officiel :echarpe-o

465 000 euros en caisse... que vais-je pouvoir en faire???
diablo114 a écrit :465 000 euros en caisse... que vais-je pouvoir en faire???

fais moi un chèque :incline:
est-ce normal que mes jeunes n'est aucune compétences visibles ???
je sais même pas lesquels sont déf, mil, ailier ou buteur.

il va se marrer le JR
El chi a écrit :est-ce normal que mes jeunes n'est aucune compétences visibles ???
je sais même pas lesquels sont déf, mil, ailier ou buteur.

il va se marrer le JR

Pour JR c'est pareil, c'est à toi de les trouver en les faisant jouer à tous les postes, bon courage pour le gardien, j'ai mis 12 semaines pour le trouver corse
question a JR : je me demande si je vais pas investir dans un coach hono avec médiocre TDC... cependant j'aurais aimé savoir si mon coach actuel était vendable ou juste bon à etre viré (passable/médiocre TDC) parce qu'il a couté quand meme 70 ou 90k euros le bonhomme...

ps : c'est une question à JR mais si quelqu'un d'autre à la réponse je suis preneur quand meme ^^
El chi a écrit :t'as pas un tuto ???

ou une traduction en francais parce que les commentaires j'y comprend rienCray
vous pouvez pas filer les ID de vos matches de ce soir ?
peñiscola a écrit :vous pouvez pas filer les ID de vos matches de ce soir ?

MatchID: 164917771