opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mano Steer a écrit :3 a 3 l'ourson et en plus t'as un joueur qui boite.... :happy2:

Il marquera du Sgègue :mf_bluesb
diablo114 a écrit :HS : ouéééééééé j'ai marqué!!!! 1-0 contre le Schalge 04 :D

:punk1:
71 éme
3-4

Olympique prit l'avantage par 3 à 4 à la 72e minute après une belle action au centre du terrain. Un but de Noël Mendes.

edit : va y en avoir plusieurs des peaux d'ours ;)
but ....
C'est qoui le binzzz ,qu'est ce que vous dites???? Faites pêter les commentaires oh cheval
Aïe, l'ours est en vrac !

Ma photo était donc prémonitoire !

Et Vinz qui m'en met un second !
C'est décidé, je vais lui crever les pneus du bus .........
Kodiak a écrit :C'est qoui le binzzz ,qu'est ce que vous dites

Doctorça sent le sapin.......:mf_popean
Kodiak marqua une nouvelle fois grâce à Maximilian Woldau à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 1. Ce troisième but faisait de Maximilian Woldau l’auteur d’un Hattrick. Olympique ne baissait pas les bras et, à la 50e minute, le score fut ramené à 3 - 2 grâce à Abdelatif Alami, qui prit de vitesse la défense centrale avant de tromper le gardien d'une petite balle piquée. À la 64e minute, Tristan Enzensberger de Kodiak reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Après 65 minutes de jeu, les visiteurs égalisèrent à 3 - 3 suite à une redoutable attaque menée sur le flanc gauche et conclue avec brio par Ovidio Abiega. Olympique eut une bonne occasion de mener au tableau d’affichage sur cette attaque sur le côté droit mais Arnaud Gervois gagna son duel face à Rémi Drean. Marco Triuzzi de Olympique reçut un carton jaune à la 67e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Olympique prit l'avantage par 3 à 4 à la 72e minute après une belle action au centre du terrain. Un but de Noël Mendes.
Reste 15 minutes pour inverser la tendance :echarpe-o
trois lucs remontent : 4-2!!
réduction du score à 4-2...Dans ce groupe, je crois que si je marque encore un but, c'est harry bo qui passeTongue
on dirait la dernière journée de L1!!
Vinz, tu vas repartir à pieds, fais attention !
Quoi les pieds devant, c'est ca?Ranting

À la 80e minute, Bruno Baujard de Trois-Lucs s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune.

Yavait péno !!!!!
Allez les gars on va pas se faire taper par les Monthy Python :322mr:
harry bo c'est chaud!!:boxe:

trois-luc aussi !! quelle poule!!
Vinz, spice de pipo (Inzhagi), simulateur !
À la 82e minute, la foule manifesta sa joie de voir Frédéric Cuvellier arrêter la très bonne frappe de Marcos Basoa Rivas, qui aurait pu permettre à Trois-Lucs de revenir dans le match.Rolleyes
hs : 2-0 pour mon équipe ;) les allemands vont rentrer deçus des terres alsaciennes :biker_h4h