opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis tombe dans la V.34. 190e/256
Le niveau a pas l'air exceptionnel. Aux alentours des 220, soit grosso modo mon niveau. 1 equipe monte de d6 avec un niveau plutot faible me semble t il, genre 170/180.
Si j'evite les blessures, je peux jouer le ventre mou je pense avec une ou 2 recrues.
Et puis l'attente de mes supps est faible, donc je dirais que sur le papier, je suis assez content.
On verra tout de meme a la fin! Doctor
Massillioska a écrit :Je suis tombe dans la V.34. 190e/256
Le niveau a pas l'air exceptionnel. Aux alentours des 220, soit grosso modo mon niveau. 1 equipe monte de d6 avec un niveau plutot faible me semble t il, genre 170/180.
Si j'evite les blessures, je peux jouer le ventre mou je pense avec une ou 2 recrues.
Et puis l'attente de mes supps est faible, donc je dirais que sur le papier, je suis assez content.
On verra tout de meme a la fin! Doctor

ce qui est chiant c'est que même le ventre mou t'es menacé ^^

En fait je crois que c'est la première saison où il va vraiment falloir la jouer fine sur le PICS/MOTS !
c'est le gros interet ed la d5 je dirais. Chaque petit point compte... en esperant qu ils tombent chez moi Bowdown
je vais pas trop jouer sur picse et motse vu mon entraineur, sauf au debut en coupe. Par contre renforcer le milieu en passant sur du surnaturel, acheter du francais et essayer de pas depasser les 150ke de salaire hebdo.
J'ai encore 1 def a acheter et 1 att sur lequel je vais mettre le prix et 1 remplacant au cas ou. J'espere que les 5mo feront l affaire.
Objecitf barrages, voire juste la place au dessus Bounce
Bonne chance pour les fumeurs d'opiom en D5 !
Pour ma part, nouvelle saison dans ma D6 avec l'espoir d'aller un poil plus haut :p
Quelqu'un pour un amical de minots ?
Désolé, Jax, j'ai voulu tester le nouveau choix des matchs amicaux, j'accueille une équipe bosniaque au lendemain du match de championnat. S'ils n'ont plus de jambes, ils joueront sur les mains@Coach Vahid.

La Coupe de France approche, le tirage de sort a-t-il été clément? Pour ma part, je joue à domicile contre une équipe de mon niveau, c'est du 50/50.
En coupe de France j'affronte une équipe que je supporte :lol:

On verra c'est jouable Bounce
Pour les champions de d VI, le tirage est plutôt clément. N'est-ce pas Massilioska ? Happy
Victoire à l'arrache en coupe 5-4, dans un match que je pensais perdre, seul point négatif, un jeune que je forme blessé 3 semaines.
J'ai suivi un peu ton match, Jax, c'était assez dingue. Tu mènes 1-0, tu perds 2-1, tu les bats 3-2, ils reviennent à 3-4, et tu gagnes 5-4!Clap

Egalement une victoire difficile pour moi, 3-2, face à un coach probablement belge, puisque ce sont 2 remplaçants qui ont marqué les deux buts face à mon équipe.
Un blessé itou, mais mon brasileou...Bye2 Estimation à 2 semaines, à 32 ans, je vais l'envoyer se soigner sur les plages de Rio. En espérant qu'il revienne.

La semaine prochaine, match contre un promu....En division V. Ardu, très hard hue!, sauf si j'arrive à casser deux ou trois tibias, il a des remplaçants bons pour la retraite.
Pas pu suivre le match, because travail, enfin heureusement parce qu'après le stress des matchs de l'OM, celui là mon coeur n'aurait pas survécu.

Sinon truc qui n'a rien à voir, mais je viens de voir un concert d'Azia, la fille d'higelin, et là Ohmy
C'est une tuerie cette meuf Love2
Victoire 9-0 au premier tour, bot au prochain Doctor

Sympa le tirage Happy
Mon prochain adversaire en coupe bordeauxaisne, c'est pas vrai, ils vont me poursuivre partout ces bordelais Ranting

Faut que je le plie, ça sera toujours ça !
Bizarre JR. D habitude les bots sont vires de la coupe
Eh non No2
début de la saison demain. Je vise le grand chelem à la bordelaise.
je commence avec un niveau honorable pour chaque poste. Et excellent pour mes ailiers (que j'entraine).
Dilemne: j'ai un ailier noté 8,4 et faudrait que je le vende, histoire de faire vivre mon académie. Y4a du honorable derrière à pas loin de 2000 de TSI. Brefle, après la trève à entrainement buteur (merci kodiak pour l'idée, j'en ai 2 qui viennent de passer hono) je vais reprendre le coaching ailier. Donc, je le vend ou j'attends qu'il passe fantastique ou je sais pas quoi au dessus d'excellent ?
J.R. a écrit :Eh non No2

Peut etre qu il a ete botifie apres l'intersaison...
en tous cas on va pas te plaindre Happy
El chi a écrit :début de la saison demain. Je vise le grand chelem à la bordelaise.
je commence avec un niveau honorable pour chaque poste. Et excellent pour mes ailiers (que j'entraine).
Dilemne: j'ai un ailier noté 8,4 et faudrait que je le vende, histoire de faire vivre mon académie. Y4a du honorable derrière à pas loin de 2000 de TSI. Brefle, après la trève à entrainement buteur (merci kodiak pour l'idée, j'en ai 2 qui viennent de passer hono) je vais reprendre le coaching ailier. Donc, je le vend ou j'attends qu'il passe fantastique ou je sais pas quoi au dessus d'excellent ?

Pourquoi tu veux le vendre ton ailier? il a quel age? t'en entraines combien?
Massillioska a écrit :Pourquoi tu veux le vendre ton ailier? il a quel age? t'en entraines combien?

pour avoir des brouzoufs.
il a 22 ans
j'en entraines 4 en tout avec deux à 19 ans honorable à 1600 et 1800 de TSi et un de 19 ans excellent (que je vais fair epasser +1) à 1400. Biensur, une partie de la vente sera réinvesti en ailier hono moins de 19 ans, à plus de 1000 de TSI
le mec que je rencontre Samedi ne s'est pas connecté depuis le 20-04.....
Je sens la division avec 5 bots pour 8 places....Dry