opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi c'est toujours en route, après une descente illico pour ma première saison et une remonte immédiate,mais j'ai probablement hypothéqué mes chances de montées en 7ème avec trois nuls cette saison!!

il me faudrait des joueurs de niveau corrects, mais je remonte difficillement mon déficit......

sinon, pour les défis, je suis ok!! et si mon équipe 1 est pas terrible , les jeunes sont d'un niveau trés correct!!
philsiz a écrit :Au fait, moi c'est frédé29 !!!!!
Pour ceux qyui veulent devenir supporters, vous êtes les bienvenus !!!
Qui est Hattrick Supporter ici ???

Moi je le suis depuis 4ans maintenant, mais en février à la fin de mon contrat supporter je laisse tombé le jeu. J'ai plus le gout, depuis l'arrivé de l'académie des jeunes et quelques autres nouvelles règles, j'ai perdu tout plaisir de jouer. Donc je fini ma saison et je laisse tombé après 10 saisons c'est dur mais bon, quand il faut il faut...
je viens de découvrir ce jeu quelqu'un pourrait me dire à quoi on reconnait un gardien à un défenseur ou milieu.
Et aussi est ce qu'il vaut mieux être faible ou passable dans les caractéristiques des joueurs?
un conseil, lis les règles, y'a trop de chose à expliquer pour ce jeu. tu lis les règles et si tu as des questions y'a pas de problème si on peut y répondre ;)
ok
Télécharges aussi HO (hattrick organizer) qui est gratuit, ou Tommatrick voir les 2 mêmes, et tu auras une idée plus précise de la valeur de tes joueurs et de leurs meilleures places sur le terrain.

Si tu es sous firefox y'a quelques extensions bien sympas, (Psico TSI, Skillraise, Foxtrick, etc...).

Avec ça tu devrais déjà avoir une petite idée des joueurs et de leur valeurs.
En sachant bien sûr, que tes joueurs de base sont pour la plupart de grosses bouzes ;)
Qui veut faire un match amical contre moi, je débute à peine aujourd'hui.
Mon équipe est : Peñiscola FC
Désolé, mon prochain match amical est déjà prévu, une prochaine fois peut être ;)
Oh les gars moi j'y capte que dalle à ce jeux, je sais pas qui est gardien, qui est defenseur, qui est attaquant....le vrai bordel
peñiscola a écrit :Oh les gars moi j'y capte que dalle à ce jeux, je sais pas qui est gardien, qui est defenseur, qui est attaquant....le vrai bordel

c'est là qu'est tout l'interet du jeu !

c'est à toi de déterminer la bonne place pour chaque joueur selon ses caractéristiques !

En gros, une bonne construction fait un bon milieu de terrain, un bon buteur fait un bon attaquant, defense, ailier, gardien etc...t'es une tête de nouille mais t'as saisi je pense Happy
attention, il y a parfois des surprises pour des joueurs qui ont deux bonnes caractéristiques, il faut effectuer alors les tester à différentes positions ! ;)

edit : je te conseille de débuter en 442, formation classique qui par défaut est très bien maitrisée par l'équipe !
foutcheubol a écrit :c'est là qu'est tout l'interet du jeu !

c'est à toi de déterminer la bonne place pour chaque joueur selon ses caractéristiques !

En gros, une bonne construction fait un bon milieu de terrain, un bon buteur fait un bon attaquant, defense, ailier, gardien etc...t'es une tête de nouille mais t'as saisi je pense Happy
MdrDevil
Qui veut faire un amical contre moi ?

Peñiscola FC (1597494)
Olympique de Maxime

c'est quelqu'un OpiOm ?
Bounce
peñiscola a écrit :Qui veut faire un amical contre moi ?

Peñiscola FC (1597494)

on a tous les deux un match prévu, donc ce sera pour le prochain , si tu veux!!

sinon, un conseil qui m'a bien aidé au début, @captain olorin, essaie de jouer en 4-5-2 pour étoffer ton milieu!! et n'hésite surtout pas à investir dans ton centre de formation!! c'est lui qui pourra te sauver des affres des déficits incapacitants!! un an de jeu, et je me rapproche enfin du 0 eurosH2.... je reviens de - 500000 , soit la limite inférieureShipwrecked

confiez-moi l'omTease........

heureux qui comme ulysse
19838
dougue a écrit :sinon, un conseil qui m'a bien aidé au début, @captain olorin, essaie de jouer en 4-5-2 pour étoffer ton milieu!!

J'ai déja essayé, c'est pas possib' Doctor

Le 352 c'est vrai que c'est sympa, m'enfin ça dépend aussi des recrutements que tu peux faire, car 5 milieux auxquels il faut ajouter des remplaçants c'est pas évident.

Pour le centre de formation je mets le minimum depuis que je joue et j'en ai jamais vraiment sorti grand chose. Peut-être faut-il y investir plus ?

En revanche agrandir le stade dès que c'est possible ça c'est primordial ! M'enfin Penis est encore un peu jeune pour tenter d'augmenter sa taille Doctor
foutcheubol a écrit :M'enfin Penis est encore un peu jeune pour tenter d'augmenter sa taille Doctor
C'est pas la taille qui compte, regarde ValbuenaDoctor
Ca y est je viens de créer mon centre de formation..

Par contre comment fait on pour faire un changement de tactique ou de jouer pendant le match ?
peñiscola a écrit :Ca y est je viens de créer mon centre de formation..

Par contre comment fait on pour faire un changement de tactique ou de jouer pendant le match ?

Salut,

Je suis le manager de l'AS Gros Leou et je résiste en D6 depuis quelques saisons maintenant.

On ne peut pas faire de changement pendant le match pour l'instant.
Pour le centre de formation, dès que tu pourras, il faudra pas hésiter à verser le maximum toutes les semaines.
Je joue en 3-5-2 depuis des lustres. J'entraine construction avec un entraineur "honorable". Un jour, j'ai acheté un jeune milieu de 17 ans pour 80.000 euros. Trois saisons après je le revendais 1.000.000 !!!

J'ai plus trop le temps de m'occuper de mon équipe. J'ai pas fait un seul transfert cette saison. Mon équipe vieillit dangereusement. Il faut du temps pour acheter des joueurs.
J'ai un paquet de thune en trésorerie (plus de 2 millions) mais j'ai pas le temps de me battre pour acheter un joueur. C'est chiant.