opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Défié Chichi:happy2:
Le prochain match d'entrainement pourra être organisé au plus tôt le 11-05-2009

désolé Kodiak, il ne veut pas....
Ce n'est pas moi qui ne veut pas, cela fait combien de temps que tu as réouvert ton académie?
Je suis dispo pour une revanche éventuellement Doctor
DéfiéBowdown
salut à tous, bon voila, je viens de découvrir ma nouvelle poule de d7 (oui oui je monte enfin) et j'atteris dans la poule 57/1024...

je suis un peu dégouté, je voulais enfin tomber dans une poule simple, mais la c'est pas prêt d'arriver... enfin bon j'aurais au moins un beau challenge à relever...

sinon question bête sur l'entrainement : vous gagner combien par joueur et par saison sur la ligne que vous entrainez? Je viens de voir sur les forums des rentabilités de 1million par joueur et par saison sur les postes de défenseurs et d'attaquants... je trouve ca énorme, moi qui ne gagne la même chose qu'avec mes deux gardiens... Donc en comparant avec l'extreme inverse, c'est à dire les défenseurs, je perds 8 millions par an... Je pensais pas que hattrick avait en place de telles différences de rentabilité selon les entrainements...
H2H2H2 Je perds mon dernier match dans les grandes largeurs contre l'avant dernier de ma poule. Pas de D6 donc. Vu ma seconde partie de saison gros regrets car un parcours presque sans faute j'ai trébuché sur la dernière marche alors qu'un nul suffisait Bye2

Le coup de la déception passée, je suis quand même content de ma saison vu que je visais le maintien au départ.

Je vais donc m'attacher à renforcer mon effectif et promouvoir un coach interne.

La saison prochaine, je devrais avoir un boot dans ma poule ce qui devrait faciliter le maintien car malgré tout cela restera l'objectif dans cette poule très relevée.
Fin de saison a la 5eme place ...
3 victoires en 4 matchs ... un bon bilan ...
tout le monde est en délire, les supp comme les sponsors ...

Et maintenant, of course ... objectif montée !!

Ca recommence quand la nouvelle saison ..?
arf je suis désolé pour toi Kodiak, tu avais effectivement fait une belle seconde moitié de saison... mais je suis sur que l'année prochaine tu vas monter!! courage!

moi par contre c'est sur, c'est objectif maintien...
Arff, je finis 3è avec 6 points de retard sur le 2è et une série de 6 victoires d'affilé. J'aurais pu monter en D8 dès la première année... Tant pis, c'est pour l'année prochaine.
Finis 3 ème, à 3 points du second, mais bon les deux autres étaient au dessus.

Pour l'année prochaine ça va être free style, entre un type qui s'est laissé descendre mais qui a 21 millions € de positif sur ses transferts Blink, un autre qui vient de vendre pour 10 millions de joueurs et enfin celui qui monte tape du 175 hatstats en DVIII. :helpsmili

Moi j'ai acheté un attaquant inoubliable et un légendaire, je vise la montée, j'espère que ça va être suffisant, mais ça risque d'être tendu, enfin une saison bandante en perspective !

Ps: Pour Diablo, ne t'inquiètes pas trop, en DVII, c'est la division où le changement de niveau est le plus important d'une saison à l'autre, 4 nouvelles équipes par saison.
jax : oui on verra, mais bon ya du beau monde qui arrive! seul point positif, un d6 qui descends est sans manager humain, et je pense donc qu'il va être botifié en même temps qu'il arrivera dans la d7... sinon ton concurrent c 175 hatstats de moyenne ou valeur max? parce que en valeur max, je suis a 172, donc c'est pas exceptionnel...
167 de moyenne, 187 comme max, 63ème équipe sur 16384 en DVIII, une bonne petite équipe.
diablo114 a écrit :salut à tous, bon voila, je viens de découvrir ma nouvelle poule de d7 (oui oui je monte enfin) et j'atteris dans la poule 57/1024...

je suis un peu dégouté, je voulais enfin tomber dans une poule simple, mais la c'est pas prêt d'arriver... enfin bon j'aurais au moins un beau challenge à relever...

sinon question bête sur l'entrainement : vous gagner combien par joueur et par saison sur la ligne que vous entrainez? Je viens de voir sur les forums des rentabilités de 1million par joueur et par saison sur les postes de défenseurs et d'attaquants... je trouve ca énorme, moi qui ne gagne la même chose qu'avec mes deux gardiens... Donc en comparant avec l'extreme inverse, c'est à dire les défenseurs, je perds 8 millions par an... Je pensais pas que hattrick avait en place de telles différences de rentabilité selon les entrainements...

Comme l'a dit jax, la D VII a un gros turnover. Et le classement des divisions reste tout de même quelque chose de peu fiable tant il peut être influencé par l'hétérogénéité de la division.

Pour l'entrainement, 1 million me paraît beaucoup, surtout en défense. Mais certains doivent y arriver en trouvant de supers profils rares et/ou en achetant/vendant bien. Pour un défenseur je sais pas, mais effectivement pour un attaquant on n'en est pas si loin après tout. Mais il faut un investissement de départ sur le joueur assez important quand même...

Kodiak a écrit :H2H2H2 Je perds mon dernier match dans les grandes largeurs contre l'avant dernier de ma poule. Pas de D6 donc. Vu ma seconde partie de saison gros regrets car un parcours presque sans faute j'ai trébuché sur la dernière marche alors qu'un nul suffisait Bye2

Dommage, bon courage pour la prochaine saison. Je suis sûr que tu peux espérer bien mieux que le maintien, surtout avec l'expérience de cette saison

el-slipou a écrit :Fin de saison a la 5eme place ...
3 victoires en 4 matchs ... un bon bilan ...
tout le monde est en délire, les supp comme les sponsors ...

Et maintenant, of course ... objectif montée !!

Ca recommence quand la nouvelle saison ..?

Deux WE sans match de poule (sauf pour les barragistes) puis ensuite coupe le mercredi et 1ere journée le samedi suivant. Le mercato est l'occasion idéale pour acheter car les prix baissent à cette époque ;)

El chi a écrit :Arff, je finis 3è avec 6 points de retard sur le 2è et une série de 6 victoires d'affilé. J'aurais pu monter en D8 dès la première année... Tant pis, c'est pour l'année prochaine.

Moui en même temps c'est dur de prendre en cours. Nul doute que tu seras très bien placé la saison prochaine !

jax a écrit :Finis 3 ème, à 3 points du second, mais bon les deux autres étaient au dessus.

Pour l'année prochaine ça va être free style, entre un type qui s'est laissé descendre mais qui a 21 millions € de positif sur ses transferts Blink, un autre qui vient de vendre pour 10 millions de joueurs et enfin celui qui monte tape du 175 hatstats en DVIII. :helpsmili

Moi j'ai acheté un attaquant inoubliable et un légendaire, je vise la montée, j'espère que ça va être suffisant, mais ça risque d'être tendu, enfin une saison bandante en perspective !

Ps: Pour Diablo, ne t'inquiètes pas trop, en DVII, c'est la division où le changement de niveau est le plus important d'une saison à l'autre, 4 nouvelles équipes par saison.

Surtout, pense au milieu Bye1

Bon, de mon côté j'ai gagné samedi. Je termine cette saison de fwwwolie avec 11 victoires et 3 nuls (pas malheureux du tout sur le coup) ce qui me permet de décrocher une promotion directe en D V en plus de mon titre de champion :40tf:.
Bon là, ça va plus être la même : 2 relégués directs, 2 barragistes, le maintien est l'objectif et il est loin d'être atteint :helpsmili
J.R. a écrit :Dommage, bon courage pour la prochaine saison. Je suis sûr que tu peux espérer bien mieux que le maintien, surtout avec l'expérience de cette saison

C'est mon TS qui m'a tué, je vais dès que possible investir dans un coach honorable Passable TDC. J'en ai 2 en stocks.

Dommage cela aurait été beau Crying
Mon buteur de 32 ans vient de passer passable. Je pense donc entrainer buteur cet intersaison, au moins pour avoir un jeune honorable en début de saison prochaine.
Par contre, est-ce que les notes revienne à l'unité inférieure en début d'année.
Exemple: j'entraine ailier et mes deux titulaires sont à 8,4 et 8,2. si je change d'entrainement (passant d'ailier à buteur), ils restent à leur note respectives ou ils tombent à 8 ?
Je finis cette belle saison par un titre de champion, une montee en d5, 13 victoires et 1 defaite... :smoke1:

Bon je vais faire un tour sur ma future poule, mais j'espere bien reussir a elever mon niveau car 220 de moyenne sur les derniers matchs ne sera pas suffisant pour se maintenir... Du changement a prevoir, sachant que la d5 est la div charniere avec 2 descentes et 2 barragistes comme l'a dit JR...
Je vais tacher de recruter francais pour essayer de pas me cramer avec les salaires de surnaturel ou de titanesque... du mouvement en perspective sur le marche des transferts!

@Kodiak, si tu joues pas trop avec les picses et motse pas besoin de coach passable tdc... meme si ca te permet un peu plus de variete... Dommage t'es pas passe loin
El chi a écrit :Mon buteur de 32 ans vient de passer passable. Je pense donc entrainer buteur cet intersaison, au moins pour avoir un jeune honorable en début de saison prochaine.
Par contre, est-ce que les notes revienne à l'unité inférieure en début d'année.
Exemple: j'entraine ailier et mes deux titulaires sont à 8,4 et 8,2. si je change d'entrainement (passant d'ailier à buteur), ils restent à leur note respectives ou ils tombent à 8 ?

non tes joueurs gardent leur valeur. Ils ne la perdent qu'avec l'age, genre a partir de 28 ans.
Massillioska a écrit :non tes joueurs gardent leur valeur. Ils ne la perdent qu'avec l'age, genre a partir de 28 ans.

je crois même que c'est à partir du 27ème anniversaire qu'on peut observer des pertes de carac, mais très très minimes...

sinon après ce qu'a dit JR, je crois que je vais me lancer dans l'entrainement de buteurs, parce que j'ai vraiment l'impression de stagner et de jamais pouvoir recruter gros et efficace, et que en plus l'entrainement gardien commence à me gaver (pas assez d'action on va dire ^^)

donc si vous aviez des conseils pour la tactique à adopter (2-5-3 ou 3-4-3???) le profil idéal de jeunes à acheter et leur valeur (jpense que je mettrais quelque chose comme 300k par joueur, c'est bien ou pas?) et bien sur le temps qu'il faut les garder... (3 saisons?)

merci d'avance à tous...

ps : c'est pas pressé, je compte garder mes gardiens encore une saison minimum, et certainement deux saisons...
je pense que la perte de valeur commence à 27 ans puisque dans la page de transfert pour choisir un age, on a une fenetre de 27 à 99 ans.