opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :oui mais je suis un grand sentimental et j'ai pas envie de virer mes joueurs comme ça....
Puis si je cherche de l'excellent ça me coute minimum 150 000.

certes. Par contre si tu as un ou 2 gros trous dans ton équipe, tu peux prendre du vieux passable avec >passable XP. ca coute pas grand chose (bon, c'est jetable en cas de blessure aussi) et ça joue aussi bien sinon mieux que de l'excellent... pour quelques milliers d'euros.
0-6, c'est une honte cette équipe, y'a pas un joueur du cru.
On dirait arsenal. En quel langue ils se parlent entre un roumain, un tchèque, un polonais, un espagnol, un qatari, un italien, un autrichien, un hollandais, un melmacien ?
J.R. a écrit :certes. Par contre si tu as un ou 2 gros trous dans ton équipe, tu peux prendre du vieux passable avec >passable XP. ca coute pas grand chose (bon, c'est jetable en cas de blessure aussi) et ça joue aussi bien sinon mieux que de l'excellent... pour quelques milliers d'euros.

le pire, c'est que j'ai pas l'impression que mon équipe a de gros trous. C'est le même niveau moyen partout.
El chi a écrit :le pire, c'est que j'ai pas l'impression que mon équipe a de gros trous. C'est le même niveau moyen partout.

alors commence par renforcer le milieu, puis l'attaque.
Coupe OpiOM edition II crée:

16 équipes à élimination directe pour passer l'été.
Début prévue le mercredi 16 juillet.

Pour s'incrire:
http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=92164
El chi accepté, c'est le premier à s'inscrire !!!
J'ai fait la demande d'inscription.
ti match amical les enfants
??
F.C Zion (291183)

IX.447 (219990)
pareil je demande a etre inscrit sur les listes (il faut recompter les voix!!)
Ayé, inscrit à la coupe opiom ;)
JR ca ya est j'ai mes 2 milieux avec Passable en contruction Xp mediocre et 2 Potuguais en plus:

Nuno Esteves [Image: img.axd?res=Icons&img=bookmarks.gif] 1000 €
TSI = 190, 28 ans et 23 jours, mauvais forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Rapide]

Endurance: passable Gardien: mauvais Construction: passable Passe: médiocre Ailier: faible Défense: médiocre Buteur: faible Coup franc: catastrophique

Orestes Holanda 2000 €
TSI = 560, 26 ans et 47 jours, médiocre forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: inadéquat Ailier: inadéquat Défense: médiocre Buteur: faible Coup franc: catastrophique
Buissière de Marseille [Image: 5.gif] France (VIII.555)
Chichi Football Sporting Olympique Club [Image: 5.gif] France (IX.615)
Online Massalia [Image: 5.gif] France (VIII.232)
ACCEPTÉ !!!!
peñiscola a écrit :JR ca ya est j'ai mes 2 milieux avec Passable en contruction Xp mediocre et 2 Potuguais en plus:

Nuno Esteves [Image: img.axd?res=Icons&img=bookmarks.gif] 1000 €
TSI = 190, 28 ans et 23 jours, mauvais forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Rapide]

Endurance: passable Gardien: mauvais Construction: passable Passe: médiocre Ailier: faible Défense: médiocre Buteur: faible Coup franc: catastrophique

Orestes Holanda 2000 €
TSI = 560, 26 ans et 47 jours, médiocre forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: inadéquat Ailier: inadéquat Défense: médiocre Buteur: faible Coup franc: catastrophique

Le second est un peu plus joli avec ses secondaires. Le premier c'est assez moyen, à 28 ans il faut rechercher au moins de l'inadéquat XP si possible. Là avec médiocre, tu ne gagnes environ qu'un niveau de primaire. Des 28-29 ans passable, ce serait bonnard.

Reste que c'est toujours mieux que ce que tu avais et que tu vas enfin pouvoir te mettre à jouer à 3 milieux centraux. Joue en alternance en 3-5-2 et en 3-4-3 et forme buteur et roulez jeunesse !
A ceux qui ont des sous:
Gavin Nash (110571186)

Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : inadéquat Ailier : médiocre Défense : médiocre Buteur : mauvais Coup franc : mauvais
en ce moment a 33.000 €

Échéance : 06/07/2008 à 15:54
J.R. a écrit :Le second est un peu plus joli avec ses secondaires. Le premier c'est assez moyen, à 28 ans il faut rechercher au moins de l'inadéquat XP si possible. Là avec médiocre, tu ne gagnes environ qu'un niveau de primaire. Des 28-29 ans passable, ce serait bonnard.

Reste que c'est toujours mieux que ce que tu avais et que tu vas enfin pouvoir te mettre à jouer à 3 milieux centraux. Joue en alternance en 3-5-2 et en 3-4-3 et forme buteur et roulez jeunesse !
C'est surtout le prix qui etait interessant
je comprends pas comment demander pour s'inscrire a la coupe...
peñiscola a écrit :A ceux qui ont des sous:
Gavin Nash (110571186)

Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : impressionnant Passe : inadéquat Ailier : médiocre Défense : médiocre Buteur : mauvais Coup franc : mauvais
en ce moment a 33.000 €

Échéance : 06/07/2008 à 15:54

Vendu 691 000 € . Des fois ça monte pendant les toutes dernières minutes
peñiscola a écrit :Coupe OpiOM edition II crée:

16 équipes à élimination directe pour passer l'été.
Début prévue le mercredi 16 juillet.

Pour s'incrire:
http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=92164

Je peux venir faire le seizième, mais je vais partir le 20 Juillet pour 2 mois et demi. Je ne sais pas encore comment je vais gérer Hattrick pendant ce temps. Donc voilà...
vinz a écrit :Je peux venir faire le seizième, mais je vais partir le 20 Juillet pour 2 mois et demi. Je ne sais pas encore comment je vais gérer Hattrick pendant ce temps. Donc voilà...

au pire tu feras un forfait... de toute façon on risque de pas être 16 donc tu peux y aller ;)
diablo114 a écrit :je comprends pas comment demander pour s'inscrire a la coupe...
Il faut d'abord que tu t'inscrives dans Cup Manager,
et aprés tu t'isncrit à la coupe grace au lien que je vous ai filé en utilisant Enregistrement