opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
diablo114 a écrit :youhou les matchs de poussins viennent de se finir et je repasse en avant derniere position après une superbe victoire totalement imméritée 1-0...

Suis toujours leader, avec un goalaverage indécent, meilleure attaque, meilleure défense ! :happy2:
mano ca fait longtemps que tu as ton académie? tu testes tes nouveaux joueurs a chaque poste?
diablo114 a écrit :mano ca fait longtemps que tu as ton académie? tu testes tes nouveaux joueurs a chaque poste?

Je sais plus...+ de 1an en tout cas....
Pour les postes, je les testai au début avec les joueurs qu'on nous donne en commençant, ensuite quand tes recruteurs s'en sortent bien, c'est plus la peine... ou trés rarement....

De toute façon, à moins d'entraîner "individuel", quel que soit le poste occupé pdt le match, ton joueur augmentent la capacité de l'entraînement choisi.
ah bon? si j'entraine construction et gardien, tous mes joueurs vont prendre de l'entrainement contru et gardien?
diablo114 a écrit :ah bon? si j'entraine construction et gardien, tous mes joueurs vont prendre de l'entrainement contru et gardien?

Bé je pense que oui !
Jusqu'à ce que ton entraîneur te dise un truc du style "l'entraînement défense n'aura plus d'effet sur machin"...

D'ailleurs t'as pas remarqué que dans les rapports de matchs, pour un joueur qui jouait aillier par exemple, ton entraîneur te dit " le niveau en défense de marc simao est passable"...?
oué mais je pensais pas que parce qu'il me dit ca, ca veut dire qu'il l'entraine sur cette compétence... bon j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^^
diablo114 a écrit :oué mais je pensais pas que parce qu'il me dit ca, ca veut dire qu'il l'entraine sur cette compétence... bon j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^^

bah si....j'ai pas fini l'exemple;..
un joueur que je fais jouer milieu alors que j'entraîne constru et défense...il est passé de inadéquat à honorable en défense...
ok ok bah c chouette tout ca héhé c'est bon ca pour mes piouspious ^^
Chui pas content....y aura pas de finale de championnat en junior. Il ne me reste plus que lequipe senior pour rever.

Voila cetait mon petit coucou de Bolivie, je rentre en France le 3 en attendant amusez vous bien.Bye1
j'ai fini mon championnat de jeunes, j'attend les consignes de JR pour integrer le championnat de jeunes OPIOM.
si quelqu'un est dispo pour un match amical entre jeunes, je suis preneur.
moi je veux bien...
ok quand tu veux ou tu veux peu m'importeCool
j'ai juste un énorme trou noir concernant le nom de ton équipe (je suis plus ht sup, et je me souviens de plus aucun nom... CAAO8XFQ)
sinon pareil ou tu veux quand tu veux, juste pas le jeudi ou j'ai match...
ma team chez les jeunes bojunior.
le jour du match, esct ce que samedi prochain te va
oui samedi prochain ca me va, mais pour le moment je peux pas te défier avant le 17... on verra à ce moment la alors... dis moi juste à quelle heure ca t'arrange pendant l'après midi, en fin d'après midi ou en soirée (du genre 21h30 en meme temps que les grands...)
Merci Kodiak.
j'ai mis en vente mon gardien blessé et juste passable. Il est parti à 100 000.

Me voilà avec un pactole de 200 000.
que fais_je ? j'attend l'intersaison ? je continue le recrutement de joueurs honorable à tous les postes ?
moi je te conseille de continuer maintenant le recrutement, à l'intersaison tout le monde va vouloir recruter pour améliorer son équipe et donc les prix vont augmenter... alors que maintenant moins de monde pense à recruter...
diablo114 a écrit :moi je te conseille de continuer maintenant le recrutement, à l'intersaison tout le monde va vouloir recruter pour améliorer son équipe et donc les prix vont augmenter... alors que maintenant moins de monde pense à recruter...

Oui, c'est bien ce que je pensais faire.
thanks
El chi a écrit :Merci Kodiak.
j'ai mis en vente mon gardien blessé et juste passable. Il est parti à 100 000.

Me voilà avec un pactole de 200 000.
que fais_je ? j'attend l'intersaison ? je continue le recrutement de joueurs honorable à tous les postes ?

Je suis content pour toi même si sur le coup tu ne t'es pas fait un copain:lol:.

Tout comme Diablo, essaies de recruter tard le soir tu auras de belles opportunités (gaffe aux sodomite mondains qui te vendent des joueurs blessés Sleep) Attention de ne pas exploser ta masse salariale et surtout penses, en fonction de ton club de supporters? à aggrandir ton stade, c'est primordial si tu veux progresser sur la durée.

Et pi Chichi, va sur HT-Colors, remplis leur formulaire en leur demandant gentiment un logo, ils sont super sympa et te feront un truc génial Bounce

[Image: kodiac10.jpg]:mf_cupid:

Trop content, j'ai assuré la seconde place pour ma première saison en DVIII, et pour le moment mes deux meilleurs buteurs trust à égalité la première place des buteurs. Je joue contre le dernier la semaine prochaine, je vais tenté de raffler la mise et le titre de meilleur buteur.
C'est super beau !!
Perso, je reste 3è. LEs 2 premiers étant des anciens de D VIII qui se rencontre la semaine prochaine. J'ai un truc à jouer en faisant mon 4-4-2 contre attaque et en MOTsant.

Pour le stade, il fait 12000 et j'ai "seulement" 350 supporters pour 5000 spectateurs de moyenne. Donc, je pense pas y investir (à moins de faire des loges pour les sponsors, et encore).

Je viens d'acheter mon 2d gardien pas cher mais passable, j'ai une def centrale hono, un milieu hono en construction et 1 hono en passe (passable construction). Mes ailiers sont hono et mes deux attaquants hono aussi.

Hier je gagne 9-0 avec mes deux premiers triplés.

Voir si je change pas d'entraineur...

sinon sur tommatrick, des joueurs ont des étoiles de rating, jaunes et d'autres des étoiles oranges. quelle est la différence ???