foutcheubol a écrit :Mes jeunes sont dispos à partir du 9.
Si ça te tente : 977946 
Défier, Les foutchix sont attendus Samedi après midi.

j'amène les oeufs, mais j'espère ne pas finir chocolat

Bon ben ... défaite 5-2 à la maison pour mon premier match ... contre une division 7 ...
j'avais peur que ce soit bien plus lourd ...
foutcheubol a écrit :j'amène les oeufs, mais j'espère ne pas finir chocolat 
T'inquiètes vu la belle équipe que tu as et les tests que je vais expérimenter en vue de mon match de championnat. C'est ma turbine à chocolat qui risque de fonctionner

Ce jeu est une honte :censored
Un gardien remplaçant qui prend 5 semaines, le titulaire qui en prend 6, je me dis, tu vas acheter une chévre pas très chère, qui te tiendra jusqu'à la fin de la saison.
Je le fais jouer un match amical, pour qu'il ne baisse pas en forme.
Et là

il se blesse à son tour, c'te guigne, j'hallucinne.
Donc samedi, ça sera sans les mains, pour le match de champ !
Si tu veux je te vends mon remplaçant, il est honorable, il est vieux mais il n'est pas cher du tout

. L'autre tu attends le mercredi soir pour le mettre en vente :happy2:
Combien as-tu de kinés dans ton équipe?
3 kinés dans mon équipe.
Si tu veux l'ourson, mais y'a bien un idiot qui viendra surencherir sur ton joueur.
Mais bon si tu veux, je suis pas contre !
jax a écrit :3 kinés dans mon équipe.
Si tu veux l'ourson, mais y'a bien un idiot qui viendra surencherir sur ton joueur.
Mais bon si tu veux, je suis pas contre !
Par contre tu le l'aura pas pour Samedi
Je le garde dans mon effectif car au niveau salaire il me coûte moins qu'un gardien passable. La dernière fois j'ai voulu le vendre mais personne n'a fait d'enchère alors que je l'avais mis à 50.000
Je le mets sur la liste des transferts de suite pour 50.000 sa valeur étant autour de 75.000

Je le remplacerais par un produit de mon académie.
Dans le genre "je me fais entuber" j'ai eu une petite surprise la semaine dernière. J'avais un jeune attaquant d'un niveau honorable que je choyais. Le we dernier je me rends compte qu'il n'est plus dans mon effectif de jeunes :meuh
Je reprends la dernière feuille de match où il apparaissait, je clique sur son profil, et là, c'est le drame :
Ce joueur a changé de priorités dans la vie et ne joue plus dans l'équipe de jeunes.

encore un intello qui a préféré trouver un vrai travail alors qu'avec un peu de persévérance il aurait pu devenir le nouveau Karim Dahou...
Mais il est parti à 19 ans, ou bien il a pris la poudre d'escampette sans dire rien à personne?

Jax mon gardien est sur la liste des transferts

vinz a écrit :Mais il est parti à 19 ans, ou bien il a pris la poudre d'escampette sans dire rien à personne?
Ui, je crois qu'il venait d'avoir 19 ans, il était beau comme un enfant, fort un comme un homme...pardon, je m'égare...
mais c'est pas non plus le seul de mon effectif dans ce cas.
Dis moi pas qu'y a un âge à partir duquel les jeunes se font la malle ? :blondblush1:
Bah à 19 ans c'est la date limite pour les sortir de l'académie donc soit tu leur proposes un contrat soit tu ne peux plus les faire jouer en jeunes. Par contre, je ne savais pas qu'ils dégageaient si tu ne leur propose rien

Je n'ai donc qu'une chose à dire:

Oki kodiak, merci pour ce geste de charité, mama te le rendra.
el-slipou a écrit :Bon ben ... défaite 5-2 à la maison pour mon premier match ... contre une division 7 ...
j'avais peur que ce soit bien plus lourd ...
Sans vouloir t'apeurer, tu as du aligner ta meilleure équipe alors que lui a certainement fait jouer sa réserve. M'enfin t'inquiètes, dès la saison prochaine tu devrais pouvoir jouer la monter vu le niveau des D IX
jax a écrit :Ce jeu est une honte :censored
Un gardien remplaçant qui prend 5 semaines, le titulaire qui en prend 6, je me dis, tu vas acheter une chévre pas très chère, qui te tiendra jusqu'à la fin de la saison.
Je le fais jouer un match amical, pour qu'il ne baisse pas en forme.
Et là
il se blesse à son tour, c'te guigne, j'hallucinne.
Donc samedi, ça sera sans les mains, pour le match de champ !
ça ,c'est pas de cul !
Vuat mieux acheter un gars ayant déjà joué dans la semaine. Il n'empêche que 3 blessures de gardien coup sur coup, c'est quand même la guigne absolue !
J.R. a écrit :Vuat mieux acheter un gars ayant déjà joué dans la semaine. Il n'empêche que 3 blessures de gardien coup sur coup, c'est quand même la guigne absolue !
Celui que j'ai mis sur la liste des transferts pour Jax à jouer mercredi

J'ai fait une bourde, on ne m'y reprendra plus.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend
inculé de Flamini

J.R. a écrit :Sans vouloir t'apeurer, tu as du aligner ta meilleure équipe alors que lui a certainement fait jouer sa réserve. M'enfin t'inquiètes, dès la saison prochaine tu devrais pouvoir jouer la monter vu le niveau des D IX
Je m'en doute .... mais bon, pour un premier match, c'est deja pas trop mal ...
mon Samassa a planter un doublé dont un coup franc ... j'ai 8 fans de plus ...
pas de cartons .. juste un blessé pour une semaine ...
Enfin, ca veut pas dire que samedi je vais pas prendre une veste en championnat non plus mais bon ...