opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi vous m'intégrer quand voulvoulez !!!
Aïe, moi ma poule se termine le 11 Novembre.
Il en faut au moins 1 autre avec Péni ...
Dernière journée la semaine prochaine !! Bounce
Cet aprém, j'ai gagné 6 à 0 contre une équipe leader de son groupe en division X, et qui en 3 matches a 3 victoires 15 buts marqués pour 0 encaissé.
Seule ombre au tableau mais meilleur ailier blessé pour 1 semaine.
bon en meme tps ca devait etre sa réserve non? (je sais je suis méchant la ^^)
diablo114 a écrit :bon en meme tps ca devait etre sa réserve non? (je sais je suis méchant la ^^)
Non, t'es pas méchant, t'es qu'une ordure qui merite de prendre sa rouste en amical, un de ces mercredis !!!Sleep

Moi aussi j'avais mis ma réserve, à part mon ailier...
Cool
mercredi prochain par exemple??? :p

tu voyages pour une fois ou je réserve déja les billets pour les boiteux de ma réserve??
Trop content en amical j'ai tapé des Italiens 4-2 à la maison avec ma réserve 100 Hatstats contre 130 hatstats et un quadruplé de mon futur jeune attaquant vedette Clap
diablo114 a écrit :mercredi prochain par exemple??? :p

tu voyages pour une fois ou je réserve déja les billets pour les boiteux de ma réserve??
Je viens moi, hehehe
bon je peux pas te défier tt de suite mais ca sera fait demain dans la journée...
diablo114 a écrit :bon je peux pas te défier tt de suite mais ca sera fait demain dans la journée...
Ça y est défié, hahaha
peñiscola a écrit :Moi vous m'intégrer quand voulvoulez !!!

ça va surtout se faire quand on peut Doctor

jax a écrit :Aïe, moi ma poule se termine le 11 Novembre.

Question à tous :

si on débute une nouvelle ligue en fin de semaine, genre match à partir du vendredi 14/11 ou du samedi 15/11, y'a moyen que tu l'intègres ou il faut absolument que tu attendes la semaine d'après pour t'inscrire dans une nouvele ligue ? Ermm
Je crois que je vais la jouer ligue1orange si la forme de mes joueurs n'évolue pas rapidement, à moi le 451 et le jeu en contre.
Défaite 2-1 dans cette configuration hier contre une D5.
foutcheubol a écrit :si on débute une nouvelle ligue en fin de semaine, genre match à partir du vendredi 14/11 ou du samedi 15/11, y'a moyen que tu l'intègres ou il faut absolument que tu attendes la semaine d'après pour t'inscrire dans une nouvele ligue ? Ermm

A vérifier....mais je crois qu'on peut démissionner d'une ligue... on doit avoir 1 semaine de carence peut être ou un truc comme ça...
En tout cas c'est une option à étudier...
foutcheubol a écrit :ça va surtout se faire quand on peut Doctor

Question à tous :

si on débute une nouvelle ligue en fin de semaine, genre match à partir du vendredi 14/11 ou du samedi 15/11, y'a moyen que tu l'intègres ou il faut absolument que tu attendes la semaine d'après pour t'inscrire dans une nouvele ligue ? Ermm

Très bonne question, vais me renseigner !
Pour ceux que cela intéresse, je mets en vente un attaquant de 18 ans passable. Je n'ai plus de slot d'entraînement disponible donc il dégage. Il va partir pour moins de 10.000. Fin des enchères 20h30 ce soir
Pour ceux que ça intéresse, moi je mets ce minot en vente ce soir, si vous formez défense !

Stéphane Goutagny (223025183)

18 ans et 1 jours, passable forme, en bonne santé

Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Prochain anniversaire : 18-02-2009 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 1 700
Salaire : 475 €/semaine
Propriétaire : Tocard pro team

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: honorable
Ailier: faible Défense: honorable
Buteur:
faible Coup franc: faible
vinz a écrit :Ah mais je vois. On veut se faire ridiculiser devant la France entière contre mon équipe de briseurs de tibias (spéchiole dédicace à p'tit ourson).

Ok, la semaine prochaine, c'est Olympique de Mano contre Olympique des Trois-Lucs.:boxe:

Défi accepté Vinz ! :happy2:
Par ailleurs ton équipe de minots s'est fait exploser aujourd'hui même 1 à cherche.... je crois que j'ai un peu forcé sur la dopamine, tu comptes 2 blessés dans tes rangs dont 1 pour 3semaines Bye1

Bon bé sinon 5 matchs, autant de victoires, la messe est dite dans cette ligue opiomane, plus rien n'empêchera mes petits de soulever la coupe pour la 3eme fois en 3 éditions malgré le passage chez les pros de leur capitaine Beloeil !! Mf_cupid
L'année prochaine c'est la bonne pour mes foutchix !

ou pas
J'ai un attaquant de 17 piges qui vient de passer de 6 à 8 étoiles Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2