En fait qu'est ce qu'il faut faire dans la fédé ?
Déboucher le Romanée Conti pour JR...
Kodiak a écrit :Bonne nouvelle 
Par contre le poste de gardien c'est chaud j'ai toujours rien trouvé:helpsmili
Il commence a y avoir un nombre sympa d'opiomanes disposant d'une académie on va pouvoir faire un championnat de minots:happy2:
Pour ma part, victoire probante hier contre le futur champion 6-1 avec un match parfaitement maitrisé de bout en bout et mon record de la saison en afluence quasi match à guichets fermés (restait 1000 places) et surtout mon record en Hatstats 127 :)
Ca sent la montée à plein nez ça
cetace a écrit :Déboucher le Romanée Conti pour JR...
:mf_dribbl

J.R. a écrit :Ca sent la montée à plein nez ça 
Je veux pas y penser pour le moment, une blessure et cela peut tout gâcher. Mais si j'arrive au complet lors du dernier match, j'y croirais dur comme faire d'autant que l'équipe peut encore mieux faire vu que je n'ai pas Motser et qu'il va se prendre toute la motivation accumuler de puis la 4 ème journée ainsi qu'une équipe avec une confiance en soi optimum et normalement beaucoup plus en forme que mon adversaire directe.
Je touche du bois, mais battre la quenelle serait comment dire..... jouissif

mon gardien ches les jeunes :
" Il y a beaucoup de talent à létat brut dans
Gerardo Cernesio. Je suis sûr quil peut progresser dans léquipe mais il est encore impossible de dire sil a le talent pour devenir une star."
et mon attaquant:
04-05-2008 12:05
Match Nabandonnez pas Paco Echezarreta, patron. Je suis sûr quil a le football dans le sang.
27-04-2008 13:50
Match Ne vous méprenez pas sur ce que vous avez vu sur le terrain cette semaine. Je continue de penser que Paco Echezarreta est lun de nos jeunes les plus prometteurs.
27-04-2008 13:50
Match Vous lignorez peut-être, mais Paco Echezarreta fait partie des meilleurs joueurs que lacadémie peut engendrer.
Les deux sont à 5 étoiles à chaque match...
Voila j'ai validé l'inscription à htfriendsstats...
Sinon pour moi montée en D8 assurée, reste plus qu'à gagner la semaine prochaine (contre l'avant dernier) et je suis champion...
Sinon je vais bientot mettre en vente un gardien excellent de 30ans
voila ses stats :
André Poli
TSI = 5 720, 30 ans et 35 jours,
honorable forme
Possède un
faible niveau d'expérience et un
médiocre tempérament de chef [Joueur de tête]
Endurance: inadéquat Gardien: excellent Construction: mauvais Passe: catastrophique Ailier: mauvais Défense: catastrophique Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat
valeur tomattrick 356k €, je vais le mettre en vente pour 279k €... ca intéresse quelqu'un?
on peut s'inscrire quand on veut ?
y'a une ligue opiOM ?
y'a une règle du jeu ?
El chi a écrit :on peut s'inscrire quand on veut ?
y'a une ligue opiOM ?
y'a une règle du jeu ?
Oui tu t'inscris quand tu veux et des qu'il y a une place de libre, il te file une équipe...
Y a pas de ligue OpiOM, mais on a une coupe.
Profites en maintenant car les championnats sont presque terminés, et comme ça tu commence la saison depuis le début.
il y a en plus des règles du jeu (qui sont plus ou moins imbuvables la première fois qu'on les lit) le fameux guide du débutant
http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/ qui te permettra de commencer ton aventure hattrickienne un peu plus sereinement...
vous jouez dans quel ligue et quelle région ?
En fait tu choisis une région d'origine ce qui sert uniquement pour t'affecter des conditions météo le reste c'est totalement aléatoire.
j'ai créee le Chichi Football Sporting Olympique Club
délais d'une semaine avant d'avoir une équipe.
Laisse le temps de potasser les règles
Bienvenu Chichi, dès que ta ton équipe passe rapidement les épreuves pour ton diplôme d'entraîneur afin de dégager des fonds rapidement pour construire ton effectif ;)
N'hésites pas à demander des tuyaux à J.R et Francky Leboeuf pour te mettre sur les bons rails avec de la chance tu pourras être prêt pour le début de la prochaine saison.
Dès que ton inscription est effective, n'oublies pas de t'inscrire sur ce site pour centraliser toutes les stats des opiomanes et sur la fédé OpiOM.
http://www.ht-friendsstats.org/index.php?msgErr=
Putian je viens de perdre mon meilleur joueur sur blessure pour...
8 semaines
...
En plus je vais jouer Kodiak et je dois dire que ton équipe m'impressione l'ami... Niveau de forme excellent... Tsi plus important que le mien alors que c'est ta première saison et en plus ma réserve n'a jamais dépassé les 25 étoiles sur un match alors que ton équipe oscille entre 30 et 35 étoiles par match... Il sent pas bon ce match

Mano Steer a écrit :Putian je viens de perdre mon meilleur joueur sur blessure pour...8 semaines
...
En plus je vais jouer Kodiak et je dois dire que ton équipe m'impressione l'ami... Niveau de forme excellent... Tsi plus important que le mien alors que c'est ta première saison et en plus ma réserve n'a jamais dépassé les 25 étoiles sur un match alors que ton équipe oscille entre 30 et 35 étoiles par match... Il sent pas bon ce match 
En même temps, je flippe à l'idée de perdre un joueur en vue de mon match décisif pour la montée dans 2 semaines

. Je me tâte à lâcher la coupe mais en même tant je suis un compétiteur et cela me ferais bien caguer .
Du coup, tu vas prendre mes titulaires habituels qui n'ont pas été titularisé Samedi c'est à dire mes deux buteurs Excellent et mon milieu qui est sous la menace d'une suspension qui ne jouera pas Samedi prochain afin de pouvoir l'aligner pour mon dernier match.
Va falloir serrer les fesses car ce n'est pas loin d'une équipe type habituelle mais bon mon équipe est très homogène et il n'y a pas de grande différence entre mes A et mes B.
En plus j'ai retenu la leçon du match contre Dougguy et je ne répèterais pas la même erreur tactique.
Kodiak, juste pour info, c'est ta première ou deuxième saison pleine sur Hattrick?
edit : et oui ton équipe fait peur quand on voit ses stats ^^
quelle erreur?:smoke1:
sinon, bravo, tes stat enflent à une vitesse exponentielle, c'est impressionnant

.... 127
mon record de ce week-end, c'est 120 ........

dans un an, tu casses tout à ce train!!
bienvenue chichi, c'est un peu longuet au début, oû les taules tombent à toute allure, mais ça deviens vite trés prenant!!! je te conseille aussi de relire ces pages, oû de nombreux conseils avisés ont été échangés, en particulier ceux des anciens du jeu, jr, vinz, etc.... olorin ayant jeté l'éponge , ce qui est fort dommage d'ailleurs: avoir raison trop tôt, c'est un coup à étre seul longtemps
bon, aprés un rapide coup d'oeil, les demis sont en bonne voie, seul mano peut encore changer l'ordre établi, mais j'ai peur que nous ne fassions que de la figuration une fois ce tour passé

diablo114 a écrit :Kodiak, juste pour info, c'est ta première ou deuxième saison pleine sur Hattrick?
edit : et oui ton équipe fait peur quand on voit ses stats ^^
C'est ma première saison pleine, en fait j'ai commencé en fin de saison 34 où j'ai repris une équipe déja condamné avec 9 points sur le premier non relégable.
Faut dire que je n'en serais jamais là sans les coups demains de J.R et d'autres qui m'ont permis de me mettre sur les bon rails dès le départ et de gagner un temps précieux car j'ai fait pas mal de conneries au départ dans le choix des joueurs, dans leur placement sur le terrain, l'affectation des postes, dans les travaux d'agrandissements de stades bidons à cause notamment d'une méconnaissance des règles.
J.R m'a fait un audit très pointu que j'ai suivi à la lettre, cela m'a beaucoup aidé à bien comprendre certaines subtilités et a bien comprendre et utiliser les outils pour analyser les adversaires et à construire l'équipe en fonction.
Merci à lui et à tous les autres car sans leurs précieux conseils je serais encore en train de galérer comme un malade, là au contraire je suis mon bonhomme de chemin sur une autoroute que l'on m'a parfaitement tracé.
Ne me manque plus que les pépettes

Kodiak a écrit :Ne me manque plus que les pépettes 
et la victoire sur gerlandaise à la dernière journée ;)
mais je pense qu'elle te sera facile si tu mots et si tu emplois une bonne stratégie pour le battre...
Heureusement pour moi je suis dans une poule plus facile et j'ai dejà assurée ma montée pour ma première saison sur Hattrick (quasi complète, j'ai récup mon équipe après deux journées...)
Mais je crois que je vais devoir me bagarrer pour me maintenir en VIII :boxe::boxe: