opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
stephr10 a écrit :euh , si c'est encore bon...
pour quoi pas moi?
Letthemfly 588411

foutreburne ! Trop tard, je venais justement annoncer qu'on a trouvé quelqu'un...

Un ptit débutant qu'on sait pas ce que ça va donner... J'aurais largement préféré toi. Dommage, j'avais ouvert l'accès public à la ligue, tu aurais pu nous attraper directement pour peu que tu nous trouve. Bon bein rentres dans une ligue de 8 et qui sait dans 14 semaines on devrait bien pouvoir te trouver une petite place ;)
Pas de problème....je reste en réserve de la république pour de prochaines saisons.
En plus ce sera bon pour votre goal average...vu le niveau de mes djeuns....
peñiscola a écrit :A bas les bots !

ClapClapClap
La HFA (Hattrick Football Association) a décidé de reléguer les équipes botifiées vers la division la plus basse possible dès la fin de cette saison, et d'empêcher les bots d'être promus. Par conséquent, certains d'entre vous seront promus "gratuitement" et prendront la place de ces bots plus haut dans la pyramide des divisions.
peñiscola a écrit :A bas les bots !

ClapClapClap

Une excellente chose que voila ...

et interessante qui plus est ... j'ai dit adieux a la premiere place ce week end (sauf retournement de situation inespere) mais pour la deuxieme ca devrait etre bon ... donc je ferai peut etre partie des promotions surprises ... Cool
el-slipou a écrit :Une excellente chose que voila ...

et interessante qui plus est ... j'ai dit adieux a la premiere place ce week end (sauf retournement de situation inespere) mais pour la deuxieme ca devrait etre bon ... donc je ferai peut etre partie des promotions surprises ... Cool
Je viens de faire un tour dans la division IX español, et c'est hallucinant, y a en moyenne 4 à 5 bots par poule !!!
Je viens de former ce joueur:

9. Şerban Dudnic (AT)

En forme passable, endurance passable
Un type controversé qui est caractériel et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

20 ans et 56 jours, TSI = 3 860

[Imprévisible]

Gardien: [Image: p3.png] catastrophique
Défense: [Image: p3.png] médiocre
Construction: [Image: p3.png] médiocre
Ailier: [Image: p3.png] inadéquat
Passe: [Image: p3.png] passable
Buteur: [Image: p3.png] formidable
Coup franc: [Image: p3.png] inadéquat

Valeuir marchande 1.300.000 €

C'est le bon moment pour vendre ou j'attends ?
Si tu veux de l'argent pour l'intersaison, si tu veux renforcer tes autres secteurs de jeu, essaye de le vendre avec une mise aux enchères élevée.
peñiscola a écrit :9. Şerban Dudnic (AT)

En forme passable, endurance passable
Un type controversé qui est caractériel et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

20 ans et 56 jours, TSI = 3 860

[Imprévisible]

Gardien: catastrophique
Défense: médiocre
Construction: médiocre
Ailier: inadéquat
Passe: passable
Buteur: formidable
Coup franc: inadéquat

Valeuir marchande 1.300.000 €

Placé sur la liste des transferts
[Image: transparent.gif]

Échéance : 06-12-2009 09:49
Mise à prix : 1 150 000 €
Hum ... ton petit attaquant en pret gratuit pour quelques heures m'aurait rendu un immense service ... mais je vais devoir me contenter de mes chevres malheureusement ...

Week end décisif pour moi ... pour esperer sauter dans le wagon des promotions gratuites pour la 7eme div...
La premiere place, si je bats le leader se jouera au goal average mais il a bien trop d'avance ... en revanche pour la seconde, c'est la aussi le goal average qui devrait jouer et pour l'instant, j'ai deux buts d'avance ... maigre marge de securité ...

enfin, pour en arriver la, il faut gagner demain ... et ca risque d'etre tres serré ...

Apres, il faudra croiser les doigts, ca me ferait maronner de finir 1er ex-aequo avec 36 points mais 3eme au goal average ...
Historique du club

27 évènements trouvés
14-12-2009 (15/40) L'équipe a été promue "gratuitement" ClapClapClap
Vous avez eu un rapport d'entrainement cette semaine ?
oui, deux ups en passe
Pour moi, ce soir c'est la branlée en barrages pour monter en DV, j'ai du motser le dernier match, donc le bouillon est prévu au milieu !
Moi c'est barrage pour ne pas descendre de ma dV... Normalement ca passe, mais on sait jamais...
Ce soir, c'est barrage pour monter en dV, mais comme je tombe sur des furieux, je vais me faire déchirer.
Mouarf, je monte en DV, après une victoire inesperée en barrageClapYahooBurp
Félicitations ! Pour ma part, courte défaite qui me condamne à rester en dVI. Pas très grave, vu que je n'ai pas une équipe avec le niveau suffisant pour faire quoi que ce soit en dV, et que ma poule de dVI est bien sympa.
J'ai été promu grace a la MAJ car j'avais terminé deuxieme sur le fil
Du coup je me retrouve en D7 dans une poule de malade
Ca va etre la fessée cul nu toute la saison!
Descente en D9. Tel l'OM, tout ça s'est joué dès le premier match que j'aurais du gagner. PAr contre je comprend pas, y'a l'air d'avoir deux bots dans la poule et pourtant je descend (c'est moi le bot dirait ratzoire)....

Sinon, y'a-t-il un interet à virer un entraineur, pour en prendre un du même niveau (genre ça joue sur la confiance ?)...