opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
diablo114 a écrit :tu peux déja remarquer qu'il jouera exactement de la meme manière que la semaine dernière, vu qu'il ne s'est pas connecté depuis 10 jours...
Merci pour l'info c'est des détails qu'on pense pas à regarder....
peñiscola a écrit :Merci pour l'info c'est des détails qu'on pense pas à regarder....

ou alors il a mis une compo type (la faudrait fouiller un peu dans ses archives de matchs...)

mais en tt cas dans ma division, dans ce genre de cas de figure, j'ai toujours eu droit à la compo de la semaine d'avant...

edit : je vois aussi que ton dernier match de ligue, tu l'a joué en 442 avec deux ailiers... as-tu penser a joué en 442 mais avec 3milieux et un seul ailier? (ok tu délaisse une aile, mais tu renforce ton milieu et donc plus de possession et donc plus d'occases...)

re-edit : d'après ht-dog, je mettrais tes meilleurs défenseurs à ta gauche, tu délaisse ton aile gauche (la ou il est le meilleur) et tu te concentre sur le centre et l'aile droite pour attaquer...
diablo114 a écrit :ou alors il a mis une compo type (la faudrait fouiller un peu dans ses archives de matchs...)

mais en tt cas dans ma division, dans ce genre de cas de figure, j'ai toujours eu droit à la compo de la semaine d'avant...
J'ai regardé sur Hattrick Control et effectivement ça fait pas 2 matches qu'il joue avec la même compo en 4-4-2
diablo114 a écrit :bon alors tu fera attention pour le prochain match hein :camion
c'est pas pour dire mais c'est leur premier match et les parents sont inquiets de voir leurs rejetons jouer au football :ball:

Pas de sushis, ils en feront pas des rouleaux de printemps, c'est pas des bouchers mes p'tiots, ils sont bien élevés par contre si c'est ton premier match, ils risquent de les bouger, c'est de la graine de champions !! Shades
peñiscola a écrit :Merci pour l'info c'est des détails qu'on pense pas à regarder....

Tain peñiscola, c'est la première question à te poser et une fois que tu as la réponse. Tu prends Ht-dog et tu analyse secteur par secteur ton adversaire et tu places ton équipe en fonction d'une pour faire en sorte qu'il ne marque pas en t'assurant le milieu et en bloquant son point fort dans la mesure du possible et d'autre part attaqué là où tu as le plus de possibilité.

Un petit coup de Hattrick prédictor en entrant ses stats (qui seront probablement très proche de celle en match vu qu'il n'a rien changé) et les tiennent que t'auras préalablement simuler sur Tommattrick et hop Peñiscola FC maintenu haut la main Spoton
diablo114 a écrit :ou alors il a mis une compo type (la faudrait fouiller un peu dans ses archives de matchs...)

edit : je vois aussi que ton dernier match de ligue, tu l'a joué en 442 avec deux ailiers... as-tu penser a joué en 442 mais avec 3milieux et un seul ailier? (ok tu délaisse une aile, mais tu renforce ton milieu et donc plus de possession et donc plus d'occases...)

re-edit : d'après ht-dog, je mettrais tes meilleurs défenseurs à ta gauche, tu délaisse ton aile gauche (la ou il est le meilleur) et tu te concentre sur le centre et l'aile droite pour attaquer...
Je vais joué en 3-4-3...
peñiscola a écrit :Je vais joué en 3-4-3...

C'est un schéma travaillé, j'espère parce que sinon tu vas être pénalisé par la confusion
Kodiak a écrit :C'est un schéma travaillé, j'espère parce que sinon tu vas être pénalisé par la confusion
j'ai un niveau excellent en 3-4-3
Nickel et les tactiques Attaque dans l'axe, sur les ailes tu as quels niveaux?
Kodiak a écrit :Nickel et les tactiques Attaque dans l'axe, sur les ailes tu as quels niveaux?
Pff alors là tu m¡en demande trop....:blondblush1:
J.R. a écrit :Etat des lieux des sorties de ligue possibles :

1 place pour 2 arrivées possibles (sauf si un autre ancien lance une académie)
Foutch : intersaison : libre !
ManoSteer : intersaison : libre ! Attention, faut le faire d'ici demain car l'intersaison touche à sa fin chez toi !

Dans 6 semaines on peut espérer agrandir... ou pas Doctor

Pour les autres (taille de la ligue/matches joués/semaines restantes), y'a peut-être moyen de faire un roulement pour intégrer tout le monde d'ici une ou 2 saisons...

HarryBo 8/12/2 -> manquerait 4 semaines
Kodiak 8/10/4 -> manquerait 2 semaines, difficile de rattrapper... chiant 1
Vinz 8/9/5 -> A une semaine du terme... chiant 2
Jax 6/2/8 -> manquerait 4 semaines
Dougue 8/5/9 -> manquerait 3 semaines
ToxPolyCarb 12/13/9 -> manquerait 3 semaines
stephr10 8/1/13 -> manquerait 5 semaines
Peniscola 8/2/14 -> manquerait 4 semaines

Pas d'académie :
DaBeef
RasSimons
KDom
frede29
greg-B

Je reprends

Ligue de 4 créée avec Chichi, Diablo, Mano et moi-même.

Foutch est récupérable dans 6 semaines à la fin de la ligue actuelle si il rentre dans une ligue de 4
D'ici là, ce sera peut-être le meilleur moment pour l'un de nos "nouveaux" (ou de nos anciens) pour lancer son académie.
Il y a donc moyen de passer à 6 équipes à ce moment là...
Ce qui nous monte ensuite à +16 semaines par rapport à maintenant

harrybo peut se retrouver à se moment là dans le bon wagon pour peu qu'il fasse une ligue de 8 (14+2 = 16)
Si on récupère une autre team (genre une qui sacrifie une semaine Wicked) on passe à une ligue de 8 (14 journées) qui nous amène ensuite en semaine +30 Tease

Jax se retrouverait dans 8 journées à ne pouvoir récupérer le mouvement des1e et 2e vagues avec ses 8 journées impossibles à faire (mais à coup de ligue de 4 il y a moyen de récupérer le bon wagon si mes calculs sont bons). Par contre on peut faire 22 journées depuis la j8 en faisant 2 tours de ligue de 4 + 1 tour de ligue de 8
Kodiak est dans un mauvais wagon à 2 semaines d'écart mais même topo que
Jax, avec 26 semaines cette fois-ci (oui, je sais, c'est dans 6 mois :lol:) ligue de 4 x 2 + ligue de 8
Peniscola tout pareil avec 16 semaines soit ligue de 4 + ligue de 6

Soit 3 équipes qui peuvent nous rejoindre en journée 30 et on passe à... 12 équipes si on trouve un renfort supplémentaire. 20 journées !!! Biggrin2 (autre solution, on fait deux "divisions" de 6 équipes ou 3 "divisions" de 4 équipes)

Vinz et Dougue à 1 semaine de décalage c'est plus tendu, idem pour stephr et ToxPoly
Pour ceux là, il faudrait sacrifier une semaine à un moment où à un autre, de ces équipes peuvent venir les renforts nécessaires à chaque vague de recrutement.

Ex : Vinz laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison et nous rejoint en "semaine 6"
Dougue laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison (ou la suivante) et entre temps joue une ligue de 4 (6 matches) et débarque en "semaine 16"
ToxPolycarb cf Dougue
Stephr semaine 13 + 1 semaine off + 16 semaines à jouer et hop, semaine 30 !

Enfin bref, comme quoi en calculant le coup on peut se retrouver tous synchros !
Kodiak a écrit :Nickel et les tactiques Attaque dans l'axe, sur les ailes tu as quels niveaux?

moi je conseillerais un normal, vu les notes de l'autre...
peñiscola a écrit :Pff alors là tu m¡en demande trop....:blondblush1:

Regarde sur Tommattrick, tu as un super outil; Assistant compo et ensuite simulation de la perf avec les différentes tactiques.

Et ensuite à partir de la performance équipe, tu la rentre dans hattrick prédictor ainsi que celle de ton adversaire et tu regardes les prévisions.

Tu peux ainsi optimiser pour augmenter tes chances ;)
Kodiak a écrit :Dès que je termine ma ligue, je postulerai quit à attendre un peu et faire des petits championnats:happy2:

Pareil:ball:
J.R. a écrit :Je reprends

Foutch est récupérable dans 6 semaines à la fin de la ligue actuelle si il rentre dans une ligue de 4
D'ici là, ce sera peut-être le meilleur moment pour l'un de nos "nouveaux" (ou de nos anciens) pour lancer son académie.

harrybo peut se retrouver à se moment là dans le bon wagon pour peu qu'il fasse une ligue de 8 (14+2 = 16)
Si on récupère une autre team (genre une qui sacrifie une semaine Wicked) on passe à une ligue de 8 (14 journées) qui nous amène ensuite en semaine +30 Tease

Jax se retrouverait dans 8 journées à ne pouvoir récupérer le mouvement des1e et 2e vagues avec ses 8 journées impossibles à faire (mais à coup de ligue de 4 il y a moyen de récupérer le bon wagon si mes calculs sont bons). Par contre on peut faire 22 journées depuis la j8 en faisant 2 tours de ligue de 4 + 1 tour de ligue de 8
Jax, avec 26 semaines cette fois-ci (oui, je sais, c'est dans 6 mois :lol:) ligue de 4 x 2 + ligue de 8

Soit 3 équipes qui peuvent nous rejoindre en journée 30 et on passe à... 12 équipes si on trouve un renfort supplémentaire. 20 journées !!! Biggrin2 (autre solution, on fait deux "divisions" de 6 équipes ou 3 "divisions" de 4 équipes)

Vinz et Dougue à 1 semaine c'est plus tendu, idem pour stephr et ToxPoly
Pour ceux là, il faudrait sacrifier une semaine à un moment où à un autre, de ces équipes peuvent venir les renforts nécéssaires à chaque vague de recrutement.

Enfin bref, comme quoi en calculant le coup on peut se retrouver tous synchros !

Et ben ma zette !! Applause
J.R. a écrit :Je reprends

Vinz et Dougue à 1 semaine de décalage c'est plus tendu, idem pour stephr et ToxPoly
Pour ceux là, il faudrait sacrifier une semaine à un moment où à un autre, de ces équipes peuvent venir les renforts nécessaires à chaque vague de recrutement.

Ex : Vinz laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison et nous rejoint en "semaine 6"
Dougue laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison (ou la suivante) et entre temps joue une ligue de 4 (6 matches) et débarque en "semaine 16"
ToxPolycarb cf Dougue
Stephr semaine 13 + 1 semaine off + 16 semaines à jouer et hop, semaine 30 !

Je ne veux pas foutre la bouse mais tu as pris en compte les durées d'intersaisons Biggrin2
Mano Steer a écrit :Et ben ma zette !! Applause

Ce plan machiavélique peut nous amener dans moins d'un an (7 petits mois en fait) à 3 divisions de 4 (ou 2 de 6) 100% opiom King2

M'enfin faut que tout le monde joue le jeu Tambour
Kodiak a écrit :Je ne veux pas foutre la excrément de phacochère mais tu as pris en compte les durées d'intersaisons Biggrin2

Les intersaisons durent 5 jours mais le premier match reprend 2 jours après ce qui fait qu'il n'y a pas de décalage. C'est donc pour cela qu'il est impossible de retomber sur nos pattes avec les ligues "impaires" comme celle de Dougue sans un sacrifice d'une semaine de part et d'autre... c'est un peu ce qui est mal foutu dans ce système. On devrait avoir le droit de substituer une fois par intersaison l'entrée dans une ligue par un match officiel unique qui permet de se décaler d'une semaine...
Amis, prenez vos tickets pour la liste d'attente en semaines 6, 16 et 30 !
Kodiak a écrit :Regarde sur Tommattrick, tu as un super outil; Assistant compo et ensuite simulation de la perf avec les différentes tactiques.

Et ensuite à partir de la performance équipe, tu la rentre dans hattrick prédictor ainsi que celle de ton adversaire et tu regardes les prévisions.

Tu peux ainsi optimiser pour augmenter tes chances ;)
je sais pas ou c'est HT predictor, moi j'utilise Hattrick Organizer, y j'ai 18% de chance de gagner par 4 buts d'ecarts, 22% par 3, 25% par 2, 20% par 1.
J'ai 10% de chance de faire nul et 2% de perdre....Paladin