J.R. a écrit :Etat des lieux des sorties de ligue possibles :
1 place pour 2 arrivées possibles (sauf si un autre ancien lance une académie)
Foutch : intersaison : libre !
ManoSteer : intersaison : libre ! Attention, faut le faire d'ici demain car l'intersaison touche à sa fin chez toi !
Dans 6 semaines on peut espérer agrandir... ou pas 
Pour les autres (taille de la ligue/matches joués/semaines restantes), y'a peut-être moyen de faire un roulement pour intégrer tout le monde d'ici une ou 2 saisons...
HarryBo 8/12/2 -> manquerait 4 semaines
Kodiak 8/10/4 -> manquerait 2 semaines, difficile de rattrapper... chiant 1
Vinz 8/9/5 -> A une semaine du terme... chiant 2
Jax 6/2/8 -> manquerait 4 semaines
Dougue 8/5/9 -> manquerait 3 semaines
ToxPolyCarb 12/13/9 -> manquerait 3 semaines
stephr10 8/1/13 -> manquerait 5 semaines
Peniscola 8/2/14 -> manquerait 4 semaines
Pas d'académie :
DaBeef
RasSimons
KDom
frede29
greg-B
Je reprends
Ligue de 4 créée avec
Chichi, Diablo, Mano et moi-même.
Foutch est récupérable dans 6 semaines à la fin de la ligue actuelle si il rentre dans une ligue de 4
D'ici là, ce sera peut-être le meilleur moment pour l'un de nos "nouveaux" (ou de nos anciens) pour lancer son académie.
Il y a donc moyen de passer à 6 équipes à ce moment là...
Ce qui nous monte ensuite à +16 semaines par rapport à maintenant
harrybo peut se retrouver à se moment là dans le bon wagon pour peu qu'il fasse une ligue de 8 (14+2 = 16)
Si on récupère une autre team (genre une qui sacrifie une semaine

) on passe à une ligue de 8 (14 journées) qui nous amène ensuite en semaine +30
Jax se retrouverait dans 8 journées à ne pouvoir récupérer le mouvement des1e et 2e vagues avec ses 8 journées impossibles à faire (mais à coup de ligue de 4 il y a moyen de récupérer le bon wagon si mes calculs sont bons). Par contre on peut faire 22 journées depuis la j8 en faisant 2 tours de ligue de 4 + 1 tour de ligue de 8
Kodiak est dans un mauvais wagon à 2 semaines d'écart mais même topo que
Jax, avec 26 semaines cette fois-ci (oui, je sais, c'est dans 6 mois :lol:) ligue de 4 x 2 + ligue de 8
Peniscola tout pareil avec 16 semaines soit ligue de 4 + ligue de 6
Soit 3 équipes qui peuvent nous rejoindre en journée 30 et on passe à... 12 équipes si on trouve un renfort supplémentaire. 20 journées !!!

(autre solution, on fait deux "divisions" de 6 équipes ou 3 "divisions" de 4 équipes)
Vinz et
Dougue à 1 semaine de décalage c'est plus tendu, idem pour
stephr et
ToxPoly
Pour ceux là, il faudrait sacrifier une semaine à un moment où à un autre, de ces équipes peuvent venir les renforts nécessaires à chaque vague de recrutement.
Ex : Vinz laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison et nous rejoint en "semaine 6"
Dougue laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison (ou la suivante) et entre temps joue une ligue de 4 (6 matches) et débarque en "semaine 16"
ToxPolycarb cf Dougue
Stephr semaine 13 + 1 semaine off + 16 semaines à jouer et hop, semaine 30 !
Enfin bref, comme quoi en calculant le coup on peut se retrouver tous synchros !