défaitiste va!
Par une défense agressive, Tocard récupéra le ballon à la 48e minute et porta le danger sur laile gauche. Mais, dun tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse,
Wiebe Santegoeds gâcha cette belle occasion de mener au score. À la 52e minute,
Leon Nieścioruk de Tocard reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse.
Maximilian Woldau de Kodiak réussit à se débarrasser des défenseurs adverses sur une belle attaque sur le côté droit du terrain et fila inscrire le but permettant à son équipe de mener 1 - 2. À la 62e minute,
Luca Beerepoot de Kodiak s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais larbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Une erreur de la défense sur son côté droit à la 64e minute profita à
Luca Beerepoot et lui permit de marquer sans difficulté. 1 - 3 pour Kodiak
Gros bug
À la 63e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Loris Bodineau, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 5 - 0 pour Trois-Lucs.Une attaque bien menée sur la gauche à la 79e minute permit à Kodiak de creuser l'écart, grâce à Luca Beerepoot : 1 - 4.C'était le troisième but de la rencontre pour Luca Beerepoot, un Hattrick !À la suite de cela, Kodiak ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.
Bah non, généralement prendre l'ascendant au milieu t'assure souvent la victoire et vu la différence mes craintes étaient légitimes. Là ça va mieux

Ouala c'est fini, victoire de Kodiak 4-1 et de chichiman 3-0.
avec 40% de possession, tu peux encore espérer la victoire, d'ailleurs la preuve ca vient de finir pour ton équipe:
Cette mi-temps fut dominée par Tocard, qui garda le contrôle du ballon pendant 60 % du temps.
Karl Sperling se fit remarquer du côté de Tocard. Par contre,
Frédéric Cuvellier fut décevant. Le joueur le plus important de Kodiak fut sans aucun doute
Juan Antonio Alcalá. Par contre,
Rasmus Pedersen fut décevant. Le match se termina sur le score de 1 - 4.
Yes

La préparation de la nouvelle saison se déroule bien
Bon ce soir je remets le couvert avec mes minots contre Foutch :happy2:
J'espère que ta défense est en forme paske j'ai un nouvel attaquant qui va casser du rein !
La défense est prête ainsi que mon milieu et mon attaque :happy2:
J'ai brièvement tenté d'effectuer des options de changements en cours de match mais c'est plus compliqué que ce que je pensais...
J'étudierai ça plus consciencieusement demain, au boulot

C'est déja disponible pour les équipes de jeunes? Quand j'ai fais mon équipe Dimanche dernier, je n'ai pas vu de changements.
Dimanche je sais pas mais aujourd'hui c'était dispo, y'a un nouvel onglet dans l'animation flash où tu composes ton équipe.
Je vais regarder ce soir, Merci :happy2:
Y'a une option qui te permet de changer de tactique quand tu es mené d'au moins 2 buts je crois, penses-y !...

:smoke1:bon, péniscolà a perdu 5-1 contre moi, avec une organisation qui est quand même descendue à mauvais en cours de match!! mes 6 attaquants ont soufferts, mais moins que les deux blessés trans-pyrénéens ( dont 1 grave

.... désolé, amigo)
peut-étre qu'en densifiant ton milieu, et en abandonnant une aile pour un autre milieu axial, tu aurais de bien meilleures stats!! surtout avec un ailier à une étoile

..... la clef doit étre dans ce coin.... sinon, je vends deux ailiers hono-rables (pour la blague qui rend gay) à 7000 et 20000 euros:smoke1:......
en tous cas , la troisième mi-temps devrait étre inundado de pastaga..... pace a tutti

foutcheubol a écrit :Dimanche je sais pas mais aujourd'hui c'était dispo, y'a un nouvel onglet dans l'animation flash où tu composes ton équipe.
C'est vrai que c'est assez chaud à piger, je vais prendre calmement le temps de bien tout pigé. Là j'ai un peu peur de faire des conneries :lol:
En tout cas Jax sympa le petit voyage, une belle recette et un bon match

Quelqu'un de libre pour un match la semaine prochaine?
Arf.... je rentre, et que vois-je ?
Une belle petite branlée contre l'ourson, mais bon l'apèro était sympa, donc....
Belle petite équipe Kodiak, t'auras à mon avis aucun mal la saison prochaine, à part l'autre Golgoth, qui c'est perdu en DVIII.
Sinon pour moi, aujourd'hui, vente d'un ailier et achat d'un gardien et d'un stoppeur, avec ça j'espère tenir la route en DVII, mais va falloir que ma forme remonte !