opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vinz a écrit :J'ai bien lu que Rapide pour un défenseur n'était pas utile?

J'avais un défenseur ailier rapide pas mauvais, si ça n'apporte rien je pense pas non plus que ce soit une tare ?
Ce qui peut être dangereux pour un défenseur c'est d'être imprévisible.
Kodiak a écrit :Je viens d'installer cette extension sur Hattrick, c'est vraiment top. Les fonctionnalités d'Alltid complètement intégrées dans Hattrick.

New: Alltid Firefox Extension v2.0
Magnifique, hahaha Clap
foutcheubol a écrit :J'avais un défenseur ailier rapide pas mauvais, si ça n'apporte rien je pense pas non plus que ce soit une tare ?

bon faudrait quand meme que je commence à m'intéresser aux spécialités VghgbgVghgbgVghgbg

edit : petite question, on peut appeler son recruteur tous les combiens?
foutcheubol a écrit :C'est encore mieux que de cliquer sur le logo alltid !! Spoton

Ah c'est ballot, c'est une version de démo Vava
diablo114 a écrit :edit : petite question, on peut appeler son recruteur tous les combiens?

1 fois par semaine, le samedi matin ;)
Kodiak a écrit :1 fois par semaine, le samedi matin ;)

et le reste du temps il éteint son portable??? pfff encore des gens payés à rien foutre Heat
En fait, j'avais une enchére à mettre pour un joueur costaud pas cher (1000 euros) pour remplacer un défenseur rapide...Et vous avez pas été assez rapide dans la réponse, donc je l'ai prisTongue

Il est hors de forme, mais je pense que c'est mieux au final, car je joue souvent le pressing, et il vaut mieux des joueurs costaud en ce cas. Ca, je l'ai appris dans le manuel du débutant, section du quizz, super intéressant.

Je jette à la poubelle?
Bruno Baujard [Image: img.axd?res=Icons&img=bookmarks.gif]
TSI = 460, 27 ans et 87 jours, passable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Rapide]

Endurance: passable Gardien: mauvais Construction: faible Passe: faible Ailier: médiocre Défense: passable Buteur: faible Coup franc: honorable
Et en plus il est impulsif....
Niarf, pas de mise à jour ce matin ?
J'ai perdu une semaine d'entraînement, ou c'est hattrick qui part en vrac ? Bye2
C'est pareil chez vous ?
Rassurez moi !

Edith : Bon d'après des topics sur global english, jusqu'a 4 heures de retard, donc wait and see........
jax a écrit :Niarf, pas de mise à jour ce matin ?
J'ai perdu une semaine d'entraînement, ou c'est hattrick qui part en vrac ? Bye2
C'est pareil chez vous ?
Rassurez moi !

Edith : Bon d'après des topics sur global english, jusqu'a 4 heures de retard, donc wait and see........
Ils devaient fermer le serveur ce matin !
C'est bon, c'est fait à l'instant !

Bon, les nouveaux qui ne forment pas construction, j'ai ça en vente ce soir !
Il vient de upper hono forme ce matin, il a jamais était autant en forme que ça, je suis dégouté, juste quand je le vend Gun2

Quyet Lang (47442537)

31 ans et 34 jours, honorable forme, en bonne santé Un type aimable qui est caractériel et sincère.
Possède un honorable niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 09-08-2008 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 1 330 Salaire : 601 €/semaine Propriétaire : Tocard pro team Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : excellent Passe : inadéquat Ailier : faible Défense : faible Buteur : faible Coup franc : honorable

Nombre de buts en compétition : 56
Nombre de Hattricks en compétition : 3
Nombre de buts en championnat cette saison : 12
Nombre de buts en Coupe cette saison : 1

Donné 4.21 étoiles par Tommatrick.
Il est accessoirement le meilleur buteur de ma poule.

Mise à prix 90 000 €, fin des enchères, ce soir 22h 37mn.
diablo114 a écrit :moi oui c'est une ligue de 4, donc si tu le dis, oui dans 6 semaines je suis libre :D

donc si j'ai bien compris, il n'y a qu'un match par semaine pour les piou-pious?

foutcheubol a écrit :Mes foutchix sont engagés dans une ligue de 4, c'est l'intersaison, début dans 5 jours :ball:

peñiscola a écrit :Moi je viens de commencer la mienne...

Si je compte bien avec moi ça fait 4. Si vous pouvez quitter d'ici demain cette ligue, on pourrait se lancer à 4 non ? Ensuite, à chaque intersaison, on récupère ceux que l'on peut prendre.

J'ai encore 2 jours pour me retourner mais ce serait bien qu'on se décide d'ici demain, sinon va falloir attendre 6 semaines...

Dougue a écrit :non, jr parlait des milieux..... ça permet quand même de faire la différence, parfois!! j'ai eu un milieu rapide au début, et vu son efficacité, j'ai toujours conservé cette configuration, même si c'est une probable vue de l'espritShades

en défenseur, ça permet de rattraper les attaquants rapidesRock

pour la liguette, je suis engagé jusqu'au 26/07Ermm..... on en créera une pour 8, dans ces eaux là, si voul'voul':punk1:

Les defs rapides c'est comme les milieux rapides : ça bloque le SE mais ça n'en crée pas (hors météo)

foutcheubol a écrit :J'avais un défenseur ailier rapide pas mauvais, si ça n'apporte rien je pense pas non plus que ce soit une tare ?

Oui et non, tant qu'il a un niveau de def potable le risque est faible. Et il suffit qu'il ait aussi de la passe et à ce moment là c'est une balance plutôt positive

Kodiak a écrit :1 fois par semaine, le samedi matin ;)

à partir du samedi matin... A savoir que le samedi matin n'est pas forcément le meilleur moment. Il y a un pool fini de joueurs créé tous les jours qui s'épuise plus vite le samedi que les autres jours. C'est ce qui explique que parfois ton recruteur n'a rien à te proposer. Mieux vaut tenter le lundi ou le mardi je pense...
jax a écrit :C'est bon, c'est fait à l'instant !

Bon, les nouveaux qui ne forment pas construction, j'ai ça en vente ce soir !
Il vient de upper hono forme ce matin, il a jamais était autant en forme que ça, je suis dégouté, juste quand je le vend Gun2

Quyet Lang (47442537)

31 ans et 34 jours, honorable forme, en bonne santé Un type aimable qui est caractériel et sincère.
Possède un honorable niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 09-08-2008 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 1 330 Salaire : 601 €/semaine Propriétaire : Tocard pro team Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : excellent Passe : inadéquat Ailier : faible Défense : faible Buteur : faible Coup franc : honorable

Nombre de buts en compétition : 56
Nombre de Hattricks en compétition : 3
Nombre de buts en championnat cette saison : 12
Nombre de buts en Coupe cette saison : 1

Donné 4.21 étoiles par Tommatrick.
Il est accessoirement le meilleur buteur de ma poule.

Mise à prix 90 000 €, fin des enchères, ce soir 22h 37mn.

Deg YukC'est exactement le profil que je recherche pour me renforcer mais pour le moment trop cher pour moi, tu n'aurais pas pu attendre 2-3 semaines Gun2
L'Olympique Dionysien (1762422) recherche une petite équipe à défier en amical pour avoir le diplôme machin truc, un candidat? :smoke1:
J.R. a écrit :à partir du samedi matin... A savoir que le samedi matin n'est pas forcément le meilleur moment. Il y a un pool fini de joueurs créé tous les jours qui s'épuise plus vite le samedi que les autres jours. C'est ce qui explique que parfois ton recruteur n'a rien à te proposer. Mieux vaut tenter le lundi ou le mardi je pense...

Arfff, tu m'apprends quelque chose, je vais essayer :y:
J.R. a écrit :merdoume, ça va faire un décalage ça...

Qui finit sa ligue de jeune quand ?
- Actuellement : Jr (ligue de 4) Diablo 114 (ligue de X ?)
- 2 semaines Harry Bo

Il faudrait qu'on arrive, par grappes paires d'équipes, à sortir de nos ligues pour s'en faire une "à nous"

Perso suis en intersaison, elle s'est finie lundi dernier....
Ce serait cool une petite ligue opiom avec au mois 8 équipes...
La mienne est en train de se terminer je crois qu'il me reste 2-3 matchs grand max, je suis partant pour la ligue OpiOM :rld
kdom93 a écrit :L'Olympique Dionysien (1762422) recherche une petite équipe à défier en amical pour avoir le diplôme machin truc, un candidat? :smoke1:

Bienvenu Kdom Spoton, par contre le diplôme n'a rien à voir avec les match amicaux. Cela se trouve sur ta page d'accueil suis pas à pas les épreuves, chaque épreuve réussie te débloque de l'argent pour construire ton équipe. Ne dilapide pas le pactole, réfléchis bien avant d'acheter, ne fait pas comme moi au départ corse
foutcheubol a écrit :La bonne nouvelle c'est que je devrais pouvoir assurer ma montée le we prochain et que je vais pouvoir aligner mes titulaires en coupe opiOM. T'es content nan ? Biggrin2

t'as le droit de m'insulter, je comprendrais Sleep

Bon, sinon, je crois que je vais aussi me lancer dans l'académie des jeunes Yepyep

Haddock

et bé ça fait du bien !! :meuh
comment voit on les effets de l'entrainement ?
on nous dit, untel a bien bossé, untel est un chacal ?
Kodiak a écrit :Bienvenu Kdom Spoton, par contre le diplôme n'a rien à voir avec les match amicaux. Cela se trouve sur ta page d'accueil suis pas à pas les épreuves, chaque épreuve réussie te débloque de l'argent pour construire ton équipe. Ne dilapide pas le pactole, réfléchis bien avant d'acheter, ne fait pas comme moi au départ corse
ÉPREUVES EN COURS
7 Organiser un match amical 15 000 €
Santa2Whistling