opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trouduc Nana
:meuh

Fuck
j'ai un joueur blessé avec un +1 a coté de son nom.
comment on le soigne ? c automatique ?
cela signifie qu'il est blessé pour une semaine, et il sera bientôt blessé, mais joue ;-)

avec un doc, c'est mieux quand même!!
Dougue a écrit :avec un doc, c'est mieux quand même!!
c'est pour ça que j'ai recruté un kiné....
:pouce:
El chi a écrit :c'est pour ça que j'ai recruté un kiné....
:pouce:

tu peux en rajouter un!59dp
question sur tommatrick:
j'ai enfin trouvé comment voir les caractéristiques des joueurs.
si je comprend bien faut regarder tout ça et faire un medley.
ex: mes buteurs ont max 6..... je les met buteur ceux qui ont 6 ?
Dougue a écrit ::meuh

Fuck

C'était pour Jax trouduc Nana
El chi a écrit :question sur tommatrick:

Un truc tout con qui peu aider, sur Tomattrick tu as un assistant compo, tu choisis ton schéma, ta priorité Défense Milieu Attaque ou MAD, etc et il te fait une proposition que tu peux ajuster par la suite.

Au départ cela aide bien :y:
Vu que je suis out de la coupe OpiOM quelqu'un pour un match amical la semaine prochaine??
El chi a écrit :question sur tommatrick:

c'est toujours mieux, mais il arrive qu'une carence sur un point faible du terrain, et des doubles caractéristiques t'obligent à composer!! maintenant, le bon mec à la bonne place, si tu peux, c'est pas plus mal,heinDoctor
Kodiak a écrit :Un truc tout con qui peu aider, sur Tomattrick tu as un assistant compo, tu choisis ton schéma, ta priorité Défense Milieu Attaque ou MAD, etc et il te fait une proposition que tu peux ajuster par la suite.

:punk1:
Merci bien, ça va bien m'aider je crois !!!!
Kodiak a écrit :C'était pour Jax trouduc Nana

et voilà comment en regardant un match et un forum,on passe à traversRock

attentif, toujours:punk1:Crylol
Kodiak a écrit :Un truc tout con qui peu aider, sur Tomattrick tu as un assistant compo, tu choisis ton schéma, ta priorité Défense Milieu Attaque ou MAD, etc et il te fait une proposition que tu peux ajuster par la suite.

tu pourras aussi faire valoir la meilleure compo basée sur les compétences, ou celle sur les performances!!
El chi a écrit ::punk1:
Merci bien, ça va bien m'aider je crois !!!!

Une fois que tu aura maitriser cette outil, tu pourras simuler la performance de ton équipe et la rapprocher de ton futur adversaire pour neutraliser ses points forts et mettre en valeur les tiens.

Important, tu as ce site qui te permets d'étudier le jeu de l'adversaire. http://mikehell.kicks-ass.net/ht-dog/

Tu pourras ensuite utiliser le lien que j'ai filé à Jax pour optimiser ta compo en fonction de l'adversaire.
:paysan:
Kodiak a écrit :Vu que je suis out de la coupe OpiOM quelqu'un pour un match amical la semaine prochaine??
you're welcome !
Kodiak a écrit :Une fois que tu aura maitriser cette outil, tu pourras simuler la performance de ton équipe et la rapprocher de ton futur adversaire pour neutraliser ses point fort et mettre en valeur les tiens.

Important, tu as ce site qui te permets d'étudier le jeu de l'adversaire. http://mikehell.kicks-ass.net/ht-dog/

Tu pourras ensuite utiliser le lien que j'ai filé à Jax pour optimiser ta compo en fonction de l'adversaire.
:paysan:

en fait pour chaque question y'a un site !!!!
tiens je vais demander à cétacé !
El chi a écrit :you're welcome !
Vu que j'ai plus de supporters je t'invite.
Kodiak a écrit :Vu que j'ai plus de supporters je t'invite.
ça va me couter le déplacement ça. ?
El chi a écrit :en fait pour chaque question y'a un site !!!!
tiens je vais demander à cétacé !

Clap

ht dog et tomattrick sont les deux principaux !! le premier analyse les notes de chaque secteur de jeu de l'équipe de ton adversaire, oû la tienne, sur les derniers matchs....

le deuxième est une aide et une source d'infos sur ton équipe!!