opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spoton je vais me lacher alors...même si le résultat importe peu..
sinon avec le coup des barrages c'est un sacré dilemme 34, à ta place je garderai quand même le MOTS pour le barrage....
(02-12-2013, 17:39)vinz a écrit : [ -> ]Tu peux te lâcher, après tes joueurs seront en vacances et se videront...la tête. (TS et confiance remis à 5)

Mais je me pose la même question que toi! Sauf que j'ai un espoir de barrage pour le samedi suivant. Je connais par avance la compo de mon adversaire: l'équipe n'a plus de propriétaire, à l'instar des russes de l'Anzhi. Mais, contrairement à eux, ils ont une sacrée bonne équipe! Comment faire? Si je MOTS, je vais ruiner mes chances pour le barrage, mais si je joue "normal" je ne suis pas du tout certain de gagner....

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Pour moi, il faut garder le MOTS pour le barrage.
Tu n'as pas une tactique à 4 ou 5 défenseurs en stock pour faire une CA pour le dernier match de ligue ?
J'ai fait pas mal de CA pendant la saison, surtout à l'extérieur. J'ai acheté même un nouveau défenseur avec un bon niveau de passe. Mais je trouve que c'est une tactique un poil trop aléatoire...Déjà essayé un double MOTS?
double mots ça existe ? Yahoo
Y'en a qu'ont essayé, y'z'ont eu des problèmes Mm

Sinon plus sérieusement, non, j'ai jamais essayé, mais je pense comme les autres, tu ferais sans doute mieux de le garder pour le barrage.
Je vous rejoins Thumbdoubleup
(03-12-2013, 00:11)vinz a écrit : [ -> ]J'ai fait pas mal de CA pendant la saison, surtout à l'extérieur. J'ai acheté même un nouveau défenseur avec un bon niveau de passe. Mais je trouve que c'est une tactique un poil trop aléatoire...Déjà essayé un double MOTS?

Tu penses avoir la possession ? Ça me semble trop juste. Il va taper dans le excellent bas je pense. Attention avec l'attaque sur les ailes, cela affaiblit ta défense centrale et il a une bonne attaque dans l'axe.
Oui pour la première fois de la saison, je pense abandonner l'attaque sur les ailes. En milieu, je donne du "excellent haut" grâce à mes deux ailiers et à mon attaquant que je dirige vers l'axe. Cela me donne:

HatStats 324

HatStats
Défense: 111
Milieu: 93
Attaque: 120

LoddarStats 29

Ma défense centrale tape du brillant [11.23] et mes défenses latérales du formidable. La météo prévoit du soleil, il a deux techniques, un costaud, comme moi. Par contre il a un ailier rapide qui pourrait être pénalisé.
S'il a un blessé au cours du match, tous ces remplaçants sont mauvais ou en méforme. Par contre, la forme générale de ses titulaires est égale à la mienne, voire supérieure car mon tireur de CF "utopique", capitaine de surcroît, est à un niveau "médiocre".34

Si j'adopte ma compo habituelle ( mais sans la tactique attaque sur les ailes ), cela donne:

HatStats 339
HatStats Défense: 113
Milieu: 84
Attaque: 142
LoddarStats 28.7

C'est marrant aussi, mais mon attaque est complètement obscène. La saison prochaine je ferai chauffer le mercato.

Edith: wouaou je viens de m'apercevoir que la Tocard Pro Team est dans les records d'Hattrick pour un match gagné 10 à 7! Prestige!
Sacré dilemme en tout cas. Tu as fait ton choix ?
J'ai choisi la première solution, pour blinder mon milieu.
Bon ben 4e dans ma DVII, de toute manière c'était 3e au mieux. Je suis très tenté de faire un remaniement en profondeur de l'effectif. Vendre mes défenseurs, qui sont âgés, et en acheter 5 de 17 ans puis passer à un entraînement Défense en jouant du 5-3-2 CA toute la saison prochaine. J'ai monté des jeunes milieux les deux dernières saisons et ils commencent à être corrects (pour mon niveau), ça me permettrait de les rendre plus complets en leur faisant profiter eux aussi de l'entraînement défensif lors des matches amicaux. Je pourrai également vendre mes ailiers, et les seuls trentenaires que je garderai seront mes attaquants.

Ca impliquera probablement de mauvais résultats la saison prochaine, voire celle d'après, mais d'ici 2-3 saisons je devrais commencer à avoir une assez belle équipe, avec pas mal de joueurs polyvalents et encore jeunes, donc entraînables.

Des avis ?

Sinon, le meilleur moment pour vendre, c'est quand à votre avis ? Vers le milieu de l'inter-saison ? Directement cette semaine ? Et pour acheter ?

Merci d'avance Bowdown
Si tu veux entraîner une équipe pour jouer en CA, n'oublies pas cette phrase sibylline du manuel :" la passe est deux fois plus importante que la défense".

Sinon le meilleur moment pour acheter c'est maintenant, donc évidemment c'est le pire moment pour vendre.
Vraiment pas de bol pour ton match Vinz .

Pour Irish, ils sont à combien en constru tes milieux ? Pour moi faut monter vers 12-13 pour ceux que tu veux garder pour ton équipe A sur le plus long terme, voire même 14 si dans l'avenir tu vas en D.VI.

Le souci avec ton plan, c'est que les défenseur avec constru c'est bien mais c'est moins utile ( et recherché) qu'un ailier ou un attaquant avec constru.

Tu as beaucoup de sous en caisse ?
Mener 5-2 à la 76ème et finir sur un match nul...J'ai préféré ne pas commenter ce désastre!
(08-12-2013, 12:36)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Pour Irish, ils sont à combien en constru tes milieux ? Pour moi faut monter vers 12-13 pour ceux que tu veux garder pour ton équipe A sur le plus long terme, voire même 14 si dans l'avenir tu vas en D.VI.

Le souci avec ton plan, c'est que les défenseur avec constru c'est bien mais c'est moins utile ( et recherché) qu'un ailier ou un attaquant avec constru.

Tu as beaucoup de sous en caisse ?

Ils sont à 10 en Construction (les trois ont 21 ans), donc il faudrait effectivement peut-être que je les monte encore une saison. Le plan n'était pas d'en faire des défenseurs avec Construction, mais plutôt des milieux ayant une Défense correcte (ils sont tous les trois hono en Passe, il me semble).

Les finances, c'est un peu là où le bât blesse, je n'ai que 500k en caisse. Je peux garder mes défenseurs trentenaires, mais ils commencent à se désagréger un peu, et ils me coûtent assez cher en salaires. Je pourrais aussi vendre mon meilleur joueur, Pucalka, qui est milieu et vient d'avoir 32 ans, je pense que c'est maintenant ou jamais pour en tirer un minimum de sous, et ça libèrerait une place de plus pour former un jeune en Construction. Peut-être aussi vendre Vandezande, qui a un salaire très élevé pour son niveau réel.

Enfin bref, j'ai pas mal de grosses décisions à prendre pour ce 'mercato', et pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire.

Désolé pour ta malchance, Vinz Depressed
(04-12-2013, 00:10)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]Je vous rejoins Thumbdoubleup
Welcome Hanniboul...c'est quoi le nom de team ? Biker
Cette question AanzNono_h4h

Il va avoir les boules de ne pas pouvoir te répondre Beee
Hanniboul a été banni ?
Qu'est ce qu'il a dit comme connerie cette fois !!!
va faire un tour à Doc et Difool Shutup
Ah ouais oups Tumbleweed