opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ToxPolyCarb a écrit :Bon captain rien à dire sur le match, 3-0 avec 70% de possession, j'ai quand même évité la branlée...

C'estton équipe B ça ?

si c'est le cas, ça va, t'as un beau banc pour une D6...

Oui c'est bien ma B, je fais en sorte d'avoir des joueurs potables pour la A en cas de blessure ou de changement de tactique Tambour

Et oui je sais je suis en D6 mais ma place est en D5, j'espere pouvoir y remonter cette saison sinon ça sans le caca pour moi, je sais pas si je pourrais tenir une saison de plus en D6 surtout que les concurrents commencent à s'améliorer Yuk
dougue a écrit :heureux qui comme ulysse, charmant sparing-partner, se prétant à des 8-0, 3-0, etc.. se fera un plaisir de remonter le moral de votre équipe si le coeur vous en dis.....
mes deux premiers matchs ont été joués avant que je sache que c'était parti, depuis je galère en fin de classement, mais je limite la casse, et jai mème marqué une fois59 Unsure
bref, avec les matchs qu me restent, c'est la descente assurée.... donc comme je dois trouver la bonne formule, si vous avez le temps;)

captain, le défi s'imposait, c'est toi qui m'a dealé cette dopeSecret ....

Je veux bien relever le défi Paladin, faut que je retrouve ton équipe.

Pour info, mon 1er match dans hattrick c'était le dernier d'une saison, je jouais l'avant dernier de la div et j'étais 6ème, évidement j'ai perdu et évidemment je suis descendu. C'était ma seule expérience en D4 Bye2

Juste pour dire que les débuts sont difficiles pour tout le monde, et qu'il faut s'attendre à vivre au moins une saison complète de galère pour être au niveau, passer ce cap et une fois que vous avez une équipe potable c'est le pied de se la jouer tactique contre d'autres pinioufs comme nous.
Un petit conseil pour tout le monde Doctor, j'ai appris ça il n'y a pas longtemps et c'est un truc bien sympathique à faire pour son équipe.
Il faut prendre le maximum de psychologue (10 max mais faites en fonction de vos moyens), ça va booster la confiance de l'équipe (et donc plus de chance de marquer, de réussir des trucs ou encore de faire des arrêts pour le gardien) et ça fait réduire la descente de l'esprit d'équipe (donc meilleurs possession de balle pendant les matchs)
Le seul inconvénient, c'est qu'à "extrêmement exagérée" la confiance en soi peut faire perdre des matchs contre des petites équipes (5 places et plus en dessous de la votre en champ) , mais quand on est déjà une petite équipe y'a pas de risque Cool donc ...

Voila c'était mon conseil de la semaine...

La semaine prochaine, comment ne pas se faire avoir lors des achats des joueurs :lpouletda
Si si je confirme bien que nous en avions parlé à l'époque ! J'y jouais il y a 3 ans je crois et au bout de quelques défaites de mon équipe qui ne ressemblait à rien, j'ai lâchement abandonné le jeu... CAAO8XFQ
captain olorin a écrit :La semaine prochaine, comment ne pas se faire avoir lors des achats des joueurs :lpouletda

t'es sûr que t'es obligé d'attendreWhistling

dans la même veine, tu saurais pas comment on fait pour avoir des joueurs corrects pas trop chers, vu qu'il y a du monde à toutes heures en raison du coté mondial du jeu?Ermm
on commence à étre nombreux, on pourra peut-étre envisager une ligue privée dans quelques temps, quand on se sera "dégrossis":boxe:
dougue a écrit :t'es sûr que t'es obligé d'attendreWhistling

dans la même veine, tu saurais pas comment on fait pour avoir des joueurs corrects pas trop chers, vu qu'il y a du monde à toutes heures en raison du coté mondial du jeu?Ermm

ça c'est un secret que garde comme un bon coin à champignons :fou:

non en fait y'a pas de secret, il faut avoir du cul, ou bol, voir même un peu de chance Unsure
En sachant qu'il y a une grande majorité de joueur en europe, tu peux jouer la dessus pour les bonnes heures, d'autant qu'apparemment tu as la chance de pouvoir te connecter en journée car le soir et entre midi et 2 restent des heures de pointes pour le recrutement.
Mathildien a écrit :J'y jouais il y a 3 ans je crois et au bout de quelques défaites de mon équipe qui ne ressemblait à rien, j'ai lâchement abandonné le jeu... CAAO8XFQ

169
Mathildien a écrit :Si si je confirme bien que nous en avions parlé à l'époque ! J'y jouais il y a 3 ans je crois et au bout de quelques défaites de mon équipe qui ne ressemblait à rien, j'ai lâchement abandonné le jeu... CAAO8XFQ

jeroemba a écrit :169

Ben heureusement que RLD n'a pas réagit comme vous...Ermm euh non rien en fait H2
premier match de jeune......

19 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Mini Hell. Les supporters des deux équipes attendaient avec impatience ce derby de Provence-Alpes-Côte d'Azur et faisaient de leur mieux pour faire plus de bruit que leurs adversaires. HellBoys choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Dantin - Lacour, Corabœuf, Guitteaud, Barrès - Chovet, Lhomme, Rouby, Rieu - Mornet, Raymond.

HEUREUX choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Bille - Le Coz, Lotte, Couchot, Péra - Berthelot, Artis, Binot, Mainguet - Isabelle, Genoud.

Il sembla clair dès le début de la rencontre que les joueurs de HEUREUX allaient presser leurs adversaires pendant tout le match. HellBoys prit l’avantage à la 9e minute lorsque Vincent Rouby plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Le pressing de HEUREUX sur tout le terrain portait ses fruits.:hum: H2
captain olorin a écrit :Ben heureusement que RLD n'a pas réagit comme vous...Ermm euh non rien en fait H2

169 Cool
dougue a écrit :premier match de jeune......

19 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Mini Hell. Les supporters des deux équipes attendaient avec impatience ce derby de Provence-Alpes-Côte d'Azur et faisaient de leur mieux pour faire plus de bruit que leurs adversaires. HellBoys choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Dantin - Lacour, Corabœuf, Guitteaud, Barrès - Chovet, Lhomme, Rouby, Rieu - Mornet, Raymond.

HEUREUX choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Bille - Le Coz, Lotte, Couchot, Péra - Berthelot, Artis, Binot, Mainguet - Isabelle, Genoud.

Il sembla clair dès le début de la rencontre que les joueurs de HEUREUX allaient presser leurs adversaires pendant tout le match. HellBoys prit l’avantage à la 9e minute lorsque Vincent Rouby plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Le pressing de HEUREUX sur tout le terrain portait ses fruits.:hum: H2

Il te met cette phrase quand ton équipe vient de déjouer une action de l'adversaire en pressant.

Par contre j'ai jamais trouvé l'intérêt d'utiliser le pressing, ça permet d'annuler des actions de l'adversaire mais les tiennes aussi :mf_laug2

résultat tu aura au mieux un match nul, si tu as un milieu faible autant jouer la contre attaque au moins tu peux espérer utiliser les actions ratées de l'adversaire pour t'en créer Rock
captain olorin a écrit :Il te met cette phrase quand ton équipe vient de déjouer une action de l'adversaire en pressant.

Par contre j'ai jamais trouvé l'intérêt d'utiliser le pressing, ça permet d'annuler des actions de l'adversaire mais les tiennes aussi :mf_laug2

résultat tu aura au mieux un match nul, si tu as un milieu faible autant jouer la contre attaque au moins tu peux espérer utiliser les actions ratées de l'adversaire pour t'en créer Rock

effectivement, en fait cela annonçait l'égalisation...34 .... mais je note pour le pressing!!
Mathildien a écrit :Si si je confirme bien que nous en avions parlé à l'époque ! J'y jouais il y a 3 ans je crois et au bout de quelques défaites de mon équipe qui ne ressemblait à rien, j'ai lâchement abandonné le jeu... CAAO8XFQ
Ma foi, si tu y jouais avec autant de brio qu'à CES, tout s'explique...:40tf:
Je suis tomber par hasard sur ce topic. CAAO8XFQ
Voici mon équipe : MLO (294904)Cool

@+
un petit up....
les classes continuent, avec des hauts (2 victoires en ligue) et des trés bas (captain m'en a collé 834)! bref , le métier rentre, reste à se maintenir... pour ce qui est des jeunes, c'est pas folichon, mais les tests continuent!!

et pour ce qui est des finances, aie!!Mm

pourvu que ça tienne encore un peu....

le début est dur, mais ça deviens vite sympa... bon courage aux amateurs!
Caligula a écrit :Laugh

Mon équipe c'est Les Bulots Vengeurs en division VIII.1856 Rock

belle victoire contre les crevettesBlink
.... je t'ai défié, vu que tu sembles avoir une équipe de niveau équivalent (une belle bande de ... ) , et du pain sur la planche.... si t'as le temps;)
Je découvre le topic.
J'en suis à ma huitième saison, je me complaît dans le ventre mou d'une division 6.
Ma magnifique équipe se nomme : olympiquefranckleboeuf

J'adore ce jeu.........j'en suis accroc pour tout dire.......les joueurs qui UP, les prix qui augmentent.......faut-il augmenter son stade, vendre ses joueurs les mieux côtés ???
Brefs que des questions de Hattrickers !!!!!!!!
Au fait, moi c'est frédé29 !!!!!
Pour ceux qyui veulent devenir supporters, vous êtes les bienvenus !!!
Qui est Hattrick Supporter ici ???