opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MatchID: 164882312
le mien : 164855722
JR : 164676501
el chi : 164890099
RasSimons : 164880691
harry bo : 164917771
dougue : 164744212
kodiak : 164882312 (d'ailleurs tu voudrais pas baisser la taille de ton logo??? :p)
mano steer : 164845247
jax : 164849995

peut etre des erreurs mais je pense pas
Bah quoi il est joli mon logo Paladin
Kodiak a écrit :Bah quoi il est joli mon logo Paladin

j'ai pas dit qu'il était pas joli, jdis juste que le truc il t'agresse quand on ouvre la page de ton équipe et faut jouer avec les barres défilantes pour accéder au fonctionnalités de ton équipe ^^ (et pourtant je suis sur du 19")

edith me dit que je suis passer à 100 messages
:fumi-opio:fumi-opio:perv2:Bounce8:perv2::fumi-opio:fumi-opio
Bon match a tous et félicitations Penis
diablo114 a écrit :j'ai pas dit qu'il était pas joli, jdis juste que le truc il t'agresse quand on ouvre la page de ton équipe

C'est à l'image de mon équipe corse
Kodiak a écrit :C'est à l'image de mon équipe corse

terroriste va:santa3:
Il ne faut pas faire caguer la bête Gun2Gun2Diablo
diablo114 a écrit :El chi, comme pour Penis, c'est un joueur qui ne joue pas, donc il aura exactement la même compo que la semaine dernière, et celle d'avant...
tu peux donc essayer de trouver ses points faibles par rapport aux autres matchs...

et on croise les doigts pour ton premier match officiel :echarpe-o

465 000 euros en caisse... que vais-je pouvoir en faire???

Acheter le joueur que j'ai mis en vente corse
Pour ton entraîneur, à mon avis, invendable ,et à ta place, je renforcerais mes secteurs faible plutôt que d'acheter un hono, mais ce n'est que mon avis.

Si tu achète un hono, il faut vraiment que tu aies des joueurs qui valent le coup d'être entraînés.

Sinon tu gardes le passable et tu achetes des joueurs sur les lignes que tu n'entraînes pas, à toi de voir.
bah mes joueurs entrainables je les ai... c'est deux gardiens :D
sinon mes secteurs faibles sont surtout le milieu (comparés aux autres... enfin je sais pas si faut faire comme ca... j'ai quasi une note de 5 dans tous les secteurs sauf milieu ou j'ai entre 3 et 4 ca dépend des mots pics, TS, etc...)
bon personne veut délirer avec moi sur le chat des matchs?
peñiscola a écrit :vous pouvez pas filer les ID de vos matches de ce soir ?
164890099
ya deja plein de buts... quelqu'un veut un résumer de la soirée?
Kodiak, qu'est ce que ta foutu pour ton match???
Bah je m'attendais au match piège, il a pris 7 joueurs les 2 derniers jours. Mais bon j'ai une grosse équipe j'espère revenir. Au pire comme j'ai battu le 1er la semaine dernière, j'ai un joker.
Mené 0-1, je reviens au score. 1-1.
oué enfin gerlandaise, est en train de gagner... faudra se concentrer sur lui au dernier match... heureusement que ta un goal average plus grand que gerlandaise...

1-0 pour moi
braov chichi!!! 2-1 !!!

edit : 2-0 pour moi... le titre est quasiment joué en ma faveur...
35 minutes et pas encore une occase :helpsmiliMon équipe doit faire dans les 120 Hatstats
C'est le cauchemar pas une action rien, nada, tain bougez vous le cul bande de Branquignols

Je suis très très mal, je ne domine même pas Vava