et de petit slip...
Départ d'un Supporter
KODIAK27 ne fait plus partie de vos Supporters.
et bé l'ourson ??
je pense que c'est assez flagrant comme intervention, plutôt louche même, et si tu voulais attirer l'attention sur nos équipes, c'est gagné...
peñiscola a écrit :
en + petit RRitano, toi t'étais supp de mon équipe...
alors qd j'ai lu dans la page d'accueil que j'avais perdu 1 supp, je croyais que c'était toi... bah non c'était l'ourson.... et ton équipe me supporte toujours... aïe aïe aïe
Mano Steer a écrit :en + petit RRitano, toi t'étais supp de mon équipe...
alors qd j'ai lu dans la page d'accueil que j'avais perdu 1 supp, je croyais que c'était toi... bah non c'était l'ourson.... et ton équipe me supporte toujours... aïe aïe aïe
Et comment je fais je peux plus rentrer sur HT

, et moi je veux pas renier mes équipes favorites !!!

Ligue OpiOManes en herbe:
Resultats (en retard)
peñiscola a écrit :Ligue OpiOManes en herbe: Resultats (en retard)
pinaise du coup tu vas plus pouvoir jouer en djeun's non plus copain...
Ces empaffés ont mis un de mes meilleurs joueurs offensifs en Gardien !!!
Picabea - Rocha, Harbonnier, Kjeldsen, Bertaccini - Viana, Valmaseda, Alma Tadema, Barbosa - Hardy, Echezarreta
Victoire 5-0 à l'exterieur, montée assurée et je peux même pas fêter ça !!!!
Et mes minots qui jouent contre le leader Foutchix lundi et je peux pas faire mon équipe

Toujours pas de nouvelles des GM?
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? J'espère que tu garderas ton équipe car si tu vas au bout des 7 semaines ton équipe sera un boot. J'espère que l'intervention de Dougue te blanchira.
Qqn est interesse pour un petit match amical de jeunes? je pourais defier le 22 pour un match dans la semaine.
Massillioska a écrit :Qqn est interesse pour un petit match amical de jeunes? je pourais defier le 22 pour un match dans la semaine.
Ok pour moi, je suis dispo le 22-12
[b]The Three Saints Academy (901050)[/b]
Kodiak a écrit :Ok pour moi, je suis dispo le 22-12 
[b]The Three Saints Academy (901050)[/b]
OK
Lundi matin je te defie: Young massillioskans :
792908
Massillioska a écrit :OK
Lundi matin je te defie: Young massillioskans : 792908
Ok en fait j'ai mon match de championnat Lundi soir, du coup j dois être réellement disponible à partir de Mercredi. L'heure et le lieu n'ont aucune importance

Ca y est c'est officiel :
Hello
Sorry, but to cheat with overpriced transfers repeatedly, will always result in the expulsion from the game of all teams involved.
You are welcome to apply for a new team 7 weeks after your team has been locked.
Regards,
GM-Rumgenippe
Global-GM
Maintenant j'aimerais bien savoir qui me rembourse mon HT sup. ?
ça sent la dénonciation à plein nez ton truc !