opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Contre Buissières aussi je menais aussi 4-0 à l'extérieur avant de perdre 6-5 Bye2

Donc tu as encore toutes tes chances. Spoton

Dry ....

Si déjà l'hémorragie s'arrete .... c'est pas mal ...

Quelle bonne idée ce repli défensif Happy
En même temps j'ai eu beaucoup d'occasion en 1ère mi-temps par rapport à ma possession, ce qui me paraît assez bizarre, et avec mes attaquants de 15 ans cela ne pardonne pas (2 bonnes pioches ces 2 là :happy2:)
Désolé pour le retard, j'étais 3 jours à Port Aventura (et 3 jours c'est trop long la-bas)...
15eme journée
Tu n'étais pas obligé de revenir.Dry
vinz a écrit :Tu n'étais pas obligé de revenir.Dry
Laugh même pas vexé....
À 4 journée de la fin j'ai 12 points d'avance sur le 3eme avec une différence de +34 contre +1 pour le 3eme héhéhé....
Encore un week end ou tout se passe au mieux ...
Victoire contre un bot ... jusque la c'est normal ... et dans le choc entre le 2nd et le 3eme ... le match nul tant esperé a eu lieu ...

ce qui me donne maintenant, à 4 match de la fin une avance de 7 points sur le 2nd Bave

Concernant la promotion direct, je suis sur la barre ... meme nombre de points, meme goal average ... il me manque juste un but ...
La montée directe en D5 est encore a portée de main ...Bounce
Arghhhh .... j'avais oublié de mettre contre-attaque ... donc forcément, pas de milieu ... pas d'occasions ...

Enfin ... Sleep .... s'pas grave ... c'est les grands qui comptent cette saison ... :happy2:
Pim, poum, pam, pif!:boxe:

Bon, la chasse au Kodiak est ouverte.Buba
vinz a écrit :Bon, la chasse au Kodiak est ouverte.Buba

J'ai lutté âprement la semaine dernière, mais j'ai rompu dans les derniers instants...Crying

A part ça, à côté de la tricard academy l'AJA et Jeannot c'est du football total qu'ils proposent Ohmy
Correa est mon mentor Bave
Je mets tout en attaque.....En 5-5-0!Sleep

Au fait si vous voulez un portier j'ai un défenseur à vendre....Mince c'est le contraire.CAAO8XFQ
punaise ça me gave !!!

"Il y a une expression très commune qu'il s'utilise lorsqu'une équipe perd par des raisons inexplicables: EJEA (Er Jattrick Et' Asín). L'expression provient du nom d'un journal digital (déjà extinguido) dirigé par les utilisateurs qu'arrive à raconter presque avec une centaine de volontaires et en offrant information sur le jeu en six pays. Le terme duquel est sorti le nom de cette publication a été créé par un utilisateur espagnol, zumbao111, dans la conférence dans les premières saisons d'Hattrick en Espagne."

[b]Peñiscola 1 - 2 THEROGERS [/b]

http://www.htstats.com/partido-289659068

et faites click sur SIMULADOR !!!
20eme journée...

N'oubliez pas que c'est la trève, prochaine et anvant dernière journée le 2 Décembre...

Bonne vacances à tous les minots
waw ... Bave

match de barrage pour monter en d5 ... tactique coup de poker sans milieu de terrain pour jouer la contre attaque en lui laissant quasi 100% de possession ...

et bing ... la deuxieme est au fond ... 1-0 !!!!Bounce
Bon ben c'est fait ...
Montée directe en d5 ... je vais sacrement morfler la prochaine saison je penseBlink
Tu as fort bien joué le coup pour ton match de barrage, tu as su provoquer la chance, ton équipe a été réaliste.....Tu es un gros salopard@adversaire de jour.Sleep

Non franchement bien jouéHappy
Tu dois maintenant jouer le coup tactique à chaque match, vu le niveau de tes futurs adversaires.