Concernant les matchs amicaux, essayes de jouer dans une autre formation tactique 4-3-3, 3-5-2,3-4-3 pour acquérir un bon niveau et pouvoir les utiliser pour tes matchs officiels. Le 4-4-2 est déjà au max et tu ne peux plus l'améliorer.
MOTS -> Match of the season gros pression sur les joueurs pour qu'ils se défoncent
PiCS -> c'est le contraire jouer le match tranquille
Merci:)
Faut d'abord que je joue deux matchs pour changer de tactique, si j'ai bien compris le plan de carrière de la licence manager.
3ème tour de coupe, victoire 4-1.
Problème, seulement 25000 spectateurs. Cette réforme me fait beaucoup de mal financièrement.
Rho le boulet
Je viens de refaire mon logo content je farfouille dans Hattrick et Bingo je créer l'academie
J'y comprends rien, ça va me coûter du fric et je dois rentabiliser le tout maintenant, quel plaie.
On ne peut pas se retirer une fois inscrit??
Bon, j'ai fait quelques transferts, voilà où j'en suis de mon équipe-type:
G/DC/DW
![[Image: empty.gif]](http://www.tomattrick.org/picts/empty.gif)
8.08
M/W
8.16
F
4.50
Total
20.74
Le pire est que j'ai acheté 5 joueurs, et que ce sont les plus chers (8 et 10 000 euros) qui sont les moins bons!
J'ai aussi mon gardien qui est mauvais( 1.05), enfin il met une bonne ambiance dans l'équipe....Allez je vais lire les régles!
Mr RÊVE a écrit :Rho le boulet 
Je viens de refaire mon logo content je farfouille dans Hattrick et Bingo je créer l'academie
J'y comprends rien, ça va me coûter du fric et je dois rentabiliser le tout maintenant, quel plaie.
On ne peut pas se retirer une fois inscrit??
Tu sais quand on farfouille faut lire avant de cliquer sur "confirmer"... et la page précédent c'est pas fait pour les caves
Eh bien je crois que ça va te coûter 10 k. Et pour l'arrêter, laisse tomber, c'est qu'à des périodes très spéciales et d'ici là ça ne vaudra plus le coup de la lacher.
Il te reste plus qu'à bosser le dossier académie

Mr DOUBLE a écrit :Tu sais quand on farfouille faut lire avant de cliquer sur "confirmer"... et la page précédent c'est pas fait pour les caves 
Eh bien je crois que ça va te coûter 10 k€. Et pour l'arrêter, laisse tomber, c'est qu'à des périodes très spéciales et d'ici là ça ne vaudra plus le coup de la lacher.
Il te reste plus qu'à bosser le dossier académie 
C'est ce que j'ai commencé à faire, j'ai trouvé une ligue nationale composé de 8 équipes qui débutera dans 5 jours.
Par ailleurs, bonne nouvelle, sur deux semaines d'activité, je devrais être légèrement excédentaire ce qui ne devrait pas creuser mon trou financier.
Bon on va essayer de rendre le truc profitable et rendre ma boulette positive.
Après avoir mis mon nouveau logo, je me faisais caguer et je me suis dis allons voir cette académie. Je pensais que cela fonctionnait comme le centre de formation classique et que tu choisissais le montant que tu souhaitais investir dedans.
Et puis Lyon à commencer comme cela
Je compte sur toi pour m'aider à faire les premiers pas avec cette Académie.
Mr RÊVE a écrit :C'est ce que j'ai commencé à faire, j'ai trouvé une ligue nationale composé de 8 équipes qui débutera dans 5 jours.
Par ailleurs, bonne nouvelle, sur deux semaines d'activité, je devrais être légèrement excédentaire ce qui ne devrait pas creuser mon trou financier.
Après avoir mis mon nouveau logo, je me faisais caguer et je me suis dis allons voir cette académie. Je pensais que cela fonctionnait comme le centre de formation classique et que tu choisissais le montant que tu souhaitais investir dedans.
première chose, tester tes joueurs sur un max de positions pour se faire une idée de leur poste et valeur sportive.... ensuite, virer les parasites (tu peut virer un joueur toutes les semaines, ce qui libère une place pour un entrant....) et utiliser les recruteurs, que tu as embauché pour regarnir en éléments prometteurs, doué ou mieux, prodigieux!! ce qui te donnera au mieux des honorables

..... trois recuteurs ne seront pas de trop, dés que tu aura identifiés les plaies!! ce qui veut dire quelques matchs..... enfin, aprés chaque matchs, il faut que tu regardes l'onglet entrainement qui te livrerera de précieuses indications dans ce style :
[b]David Ménage[/b]
37 ans
Voici les notes de David Ménage concernant
ce match :
Salut,
Il en faut beaucoup à
Tristan Décorte pour s'énerver. Il ne participe jamais aux bagarres.
Ludovic Moitié s’est bien distingué aujourd’hui, faisant ressortir son médiocre niveau en Buteur.
Nous avons travaillé Gardien cette semaine. J’ai étudié
Kévin Michau, qui semble être catastrophique dans ce domaine.
Si vous appréciez
Gustave Peltier, gardons-le. Il a quelques compétences qu’il pourrait améliorer dans l’équipe des jeunes.
Je pense que
Xavier Courbin n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Buteur, il est incapable de progresser.
À bientôt !
edit : en cliquant sur les joueurs , tu auras sur la droite des indications sur les messages types pour détecter un potentiel chez un joueur!!
attention toutefois, le niveau des joueurs, jusqu'à 8 étoiles,

, ne se reporte pas au passage en ligue adulte

!!!! ne te fais pas de faux espoirs, comme moi:lol:
Mr RÊVE a écrit :C'est ce que j'ai commencé à faire, j'ai trouvé une ligue nationale composé de 8 équipes qui débutera dans 5 jours.
Alors là désolé, mais je pourrais pas t'aider. Je n'ai que le centre à l'ancienne, faut suivre ! bon par contre, je crois que J.R. a une académie

Mr BRUIT a écrit :attention toutefois, le niveau des joueurs, jusqu'à 8 étoiles,
, ne se reporte pas au passage en ligue adulte
!!!! ne te fais pas de faux espoirs, comme moi:lol:
oui c'est sûr que c'est une précision nécéssaire. quant à prendre 3 recruteurs ça coûte 10 k de plus par semaine. sachant qu'on ne peut prendre qu'un joueur et que pour appeller un autre recruteur il faut définitivement refuser le joueur proposé, je crois que le temps qu'il se fasse la main et que son budget s'allège il vaudrait mieux qu'il reste à 1 recruteur...
Concernant l'entraînement tu formes uniquement sur un poste fixe et ce sur plusieurs saisons ex
Primaire : Buteur
Secondaire : Passeur
et en adoptant la tactique idoine pour entraîner le max de joueurs ou au contraire tu es très flexible en fonction des profils que tu détectes??
Mr DOUBLE a écrit :oui c'est sûr que c'est une précision nécéssaire. quant à prendre 3 recruteurs ça coûte 10 k de plus par semaine. sachant qu'on ne peut prendre qu'un joueur et que pour appeller un autre recruteur il faut définitivement refuser le joueur proposé, je crois que le temps qu'il se fasse la main et que son budget s'allège il vaudrait mieux qu'il reste à 1 recruteur...
Exactement, je ne vais pas creuser ma tombe non plus

Mr RÊVE a écrit :Concernant l'entraînement tu formes uniquement sur un poste fixe et ce sur plusieurs saisons ex
Primaire : Buteur
Secondaire : Passeur
et en adoptant la tactique idoine pour entraîner le max de joueurs ou au contraire tu es très flexible en fonction des profils que tu détectes??
au début, c'était des multi carac que je visais, mais ce n'est pas rentable!! maintenant, je te conseille effectivement de cibler tes recherches et tes tactiques en fonction de tes entrainements, le temps etant ton allié!! au début, c'est dans le flou, mais rapidement, tu auras des joueurs recrutés en fonction de leurs caractéristiques!!
pour info, j'entraine actuellement buteur et gardien

, en raison de la présence dans mon centre de deux purs espoirs en gardien!! ensuite ce sera passe et buteur!! voilou!
Merci je te poserai sûrement pas mal de questions :183zm:
Mr BRUIT a écrit :au début, c'était des multi carac que je visais, mais ce n'est pas rentable!! maintenant, je te conseille effectivement de cibler tes recherches et tes tactiques en fonction de tes entrainements, le temps etant ton allié!! au début, c'est dans le flou, mais rapidement, tu auras des joueurs recrutés en fonction de leurs caractéristiques!!
pour info, j'entraine actuellement buteur et gardien
, en raison de la présence dans mon centre de deux purs espoirs en gardien!! ensuite ce sera passe et buteur!! voilou!
Pourquoi alors ne pas faire gardien + défense (ou positions défensives) ? Ce serait un excellent moyen de développer tes purs espoirs et de les sortir tout zolis
Mr RÊVE a écrit :Exactement, je ne vais pas creuser ma tombe non plus 
:nono1:surtout que
1- tu as 16 joueurs et que tu n'as donc aucune place dispo
2- qu'il faudra que tes joueurs aient passés 112 jours dans ton centre et avoir 17 ans pour monter.....
3- avant de virer, il faudra que tu ais fait au moins cinq ou six matchs avec une méthodologie trés appliquée pour tester tes joueurs à tous les postes....
donc tu as le temps avant d'en recruter un seul!!
par contre , aprés, un seul recruteur, c'est juste!! ils ne sont consultables qu'un seul à la fois, l'abandon de recrutement est définitif, mais parfois, il est bon d'avoir plusieurs pistes tant le niveau proposé est variable!!
J'ai demandé à mon recruteur de me chercher des attaquants, et j'entraîne Buteur/Passes et j'évoluerai en 3-4-3.
Ensuite s'il intègre mon équipe une, je poursuivrai leur formation en buteur pour sortir des bons joueurs.
Mr DOUBLE a écrit :Pourquoi alors ne pas faire gardien + défense (ou positions défensives) ? Ce serait un excellent moyen de développer tes purs espoirs et de les sortir tout zolis
j'ai aussi trois "prodigieux " en buteurs
pour info, concernant les jeunes, keken @ captain m'a mis plusieurs roustes en adulte, mais a pris une taule en jeunes, grâce entre autres à mon gardien, qui est promouvable, mais que je vais garder sous le coude encore un peu....
ps : kodiak et peniscolà.... défis en cours, le premier qui dit oui....:paysan: