opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mano Steer a écrit :Défi accepté Vinz ! :happy2:
Par ailleurs ton équipe de minots s'est fait exploser aujourd'hui même 1 à cherche.... je crois que j'ai un peu forcé sur la dopamine, tu comptes 2 blessés dans tes rangs dont 1 pour 3semaines Bye1

Bon bé sinon 5 matchs, autant de victoires, la messe est dite dans cette ligue opiomane, plus rien n'empêchera mes petits de soulever la coupe pour la 3eme fois en 3 éditions malgré le passage chez les pros de leur capitaine Beloeil !! Mf_cupid

Haddock

Mes minots ont affronté l'équipe du CAP boucherie! Un de mes petits nouveaux, un jeune prometteur, blessé 3 semaines: ses parents ont intérêt à le soigner vite. Le match de la semaine prochaine sera décisif pour la descente en division II.

4 cartons jaune pour toi, et pas un rouge. Je vois que les arbitres protégent les leaders, nous on est rien, on peut creverCrying@Gillot.
vinz a écrit :4 cartons jaune pour toi, et pas un rouge. Je vois que les arbitres protégent les leaders, nous on est rien, on peut creverCrying@Gillot.

Laugh

vinz a écrit :Haddock

Mes minots ont affronté l'équipe du CAP boucherie! Un de mes petits nouveaux, un jeune prometteur, blessé 3 semaines: ses parents ont intérêt à le soigner vite. Le match de la semaine prochaine sera décisif pour la descente en division II.

T'inquiétes chez les minots 3 semaines c'est rien, il devrait être à 2 semaines demain, à 1 semaine dans 3 jours et autant il sera rétabli pour le métch couperet de la descente aux enfers...
Oui ca m'a toujours étonné comment les parents soignent plus vite que les médecins. Et en plus, c'est rembourséDoctor
foutcheubol a écrit :J'ai un attaquant de 17 piges qui vient de passer de 6 à 8 étoiles Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2

Blink pitain c'est fou ça... ton petit Meyer, il te faisait du 6 étoiles tout le temps et là d'un coup, 8 étoiles comme ça là... en plus il est technique .... Il doit pas être loin d'excellent.... ce qui est bizarre c'est qu'il passe de passable (6étoiles) à excellent direct sans avoir été hono...

Si t'entraînes buteur, sorts le direct pask'un djeun's d'à peine 17ans excellent, c'est une mine !!! :smoke1:
Ui, c'est très étrange...il a peut-être gouté aux fruits défendus ?

Je vais jouer encore au moins un match avec lui histoire de voir si il confirme ce niveau.

Je note ton conseil, mais j'ai pas prévu pour l'instant d'entrainer buteur chez mes A Bowdown
foutcheubol a écrit :J'ai un attaquant de 17 piges qui vient de passer de 6 à 8 étoiles Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2

c'est parce qu'il est technique et que il a eu un évènement spécial...

la prochaine fois il retombe à 6 étoiles (désolé de casser la fausse joie... :lol:)
foutcheubol a écrit :Ui, c'est très étrange...il a peut-être gouté aux fruits défendus ?

Je vais jouer encore au moins un match avec lui histoire de voir si il confirme ce niveau.

Je note ton conseil, mais j'ai pas prévu pour l'instant d'entrainer buteur chez mes A Bowdown

A mon avis, il faisait un soleil brulant chez toi ! ;)
Et comme ton joueur est technique, il a prit un SE météo, dans le rapport du match, tu dois avoir marqué, boubou était comme un poisson dans l'eau sous ce soleil brulant" ou un truc dans le style.
Ton joueur malheureusement retombera à 6 étoiles au prochain match.

Sinon renseignements pris, c'est possible de quitter une ligue le mardi et de rentrer directement dans une autre pour jouer le samedi suivant.

edith: niqué par le diablotin !
Raahhhh, ces briseurs de moral, même pas le temps de se taper un 5 contre 1 sur son joueur qu'il a eu le foutcheubol....
Je vous déteste Doctor

Crying
J'ai trouvé la parade, s'il aime le soleil, je vais le vendre au Qatar Cool
Aïe, aïe, aïe, après l'entraînement général, le Se météo, les temps sont durs mon cher Foutche.
Mais t'as raison son pote Feindouno l'attend avec impatience !
bande de rabat joie !!
c'est sûr que ça y joue le soleil pour un joueur technique mais de là à prendre 2 étoiles c'est un peu trop...
je suis sur qu'il a pris au moins 1 niveau ton joueur foutch...
tu verras il fera au moins 7 étoiles au prochain match ! Bowdown
Rhooo t'y vas pas avec le dos de la petite cuillère en argent Jax, 250 000 pour ton djeun's.... fait iéch Dry
¨... je l'aurai bien fait passer excellent défense rapido et hop entraînement constru pdt qqes saisons...
Mano Steer a écrit :bande de rabat joie !!
c'est sûr que ça y joue le soleil pour un joueur technique mais de là à prendre 2 étoiles c'est un peu trop...
je suis sur qu'il a pris au moins 1 niveau ton joueur foutch...
tu verras il fera au moins 7 étoiles au prochain match ! Bowdown

copain Friends

Y'a que des jaloux ici t'façon Beee
foutcheubol a écrit :Y'a que des jaloux ici t'façon Beee

jaloux pourquoi ??
moi je vais rebaptiser mon équipe de jeunes, Etap Hotel. y'a que des deux étoiles.
El chi a écrit :jaloux pourquoi ??

C'est moi qu'a trouvé le futur Moussilou Happy
[Image: training_up.gif] Adam Włoch Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence buteur a augmenté de passable à honorable !

et je l'ai depuis 5 jours.....
El chi a écrit :[Image: training_up.gif] Adam Włoch Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence buteur a augmenté de passable à honorable !

et je l'ai depuis 5 jours.....

En plus tu l'as payé 10000, il en vaut environ 80000 5 jours plus tard ! Tongue
Mano Steer a écrit :En plus tu l'as payé 10000, il en vaut environ 80000 5 jours plus tard ! Tongue

oui, je me met à la formation de petit jeune passable qui a force d'entrainement vont vite être venud pour effectuer leur post formation sous des cieux bien plus intéressant financièrement.
El chi a écrit :oui, je me met à la formation de petit jeune passable qui a force d'entrainement vont vite être venud pour effectuer leur post formation sous des cieux bien plus intéressant financièrement.

c'est beau la post-formation Love2